Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you go to prom with me? ; mingyu & louane
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

will you go to prom with me? ; mingyu & louane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bal approchait rapidement et louane n'avait personne pour l'accompagner. la jeune femme était en train de se dire qu'elle pourrait y aller toute seule, mais pensant alors à son ami, mingyu. elle le connaissait depuis un long moment. quand elle est arrivée à harvard, il a été son parrain. elle l'a tout de suite apprécié. il était adorable et il la faisait rire. il était devenu un bon ami. même qu'ils continuaient de se voir aussi souvent qu'ils le pouvaient. lou révisait pour les examens et ça devait aussi être le cas de min. les études étaient importantes pour la demoiselle. elle ne voulait pas échouer. ça gâcherait ses plans d'avenir. lou décida d'envoyer un message à son ami, afin qu'ils puissent se voir. heureusement, il accepta. la demoiselle lui demanda de la rejoindre dans un café où ils aimaient se rendre ensemble. ça sera l'endroit idéal pour lui demander. même si, techniquement, ce sont les gars qui demandent à la fille de les accompagner au bal. louane était unique. ça faisait changement. les filles pouvaient bien le demander, si elles en avaient envie. la jeune femme attendit donc mingyu. elle le vit entrer. — hey! elle sourit et attendit qu'il s'installe à la table pour débuter la conversation. — comment ça va? veux-tu quelque chose à boire? je te l'offre.

@Mingyu Yi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pression des examens qui approchent à grand pas. Il peine à croire qu'il a réussi à tenir encore une année de plus. C'est pas pour lui qu'il fait ses études là mais pour la fierté de ses parents. Peut être aussi un peu pour lui au final. Il ne sait plus trop Mingyu, c'est un peu le brouillard dans sa tête en ce moment. Il n'a envie de rien, de parler à personne. La tête dans les mains, les yeux rivés sur son manuel de médecine à relire quatre fois le même chapitre par manque de concentration, il sursaute presque en entendant les vibrations de son téléphone sur son bureau. Relevant la tête, il attrape son téléphone pour lire le sms de Louane, y répondant aussitôt. Ça lui fera du bien de se sortir un peu la tête des révisions. Il quitte son petit appartement et se dirige vers le café habituel où ils se retrouvaient. Comme une sorte de petit rituel entre eux. Clope au bec, il marche dans la rue tranquillement, prenant un peu son temps. De toute manière, Mingyu n'a pas envie de se dépêcher. Louane ne va pas s'envoler. Enfin, il arrive au café, écrasant son mégot sous son talon avant de rentrer. La demoiselle n'est pas dur à repérer et déjà, elle lui fait signer. Il s'installe alors en face d'elle et détache un léger sourire de ses lèvres. « Un peu fatigué mais ça va. Je vais prendre un café long juste. Ça ira. Merci. Le patron de l'épicerie me laisse du temps libre pour les révisions mais c'est pas facile. » Et parfois, il a l'impression d'être plus en difficulté que les autres. Mais il s'accroche le gamin, fermement. Comme il peut en vérité. « Et toi ? Comment ça va ? » Qu'il demande en levant ses yeux sombres vers la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louane attendait son ami pour lui demander d'aller au bal en sa compagnie. la demoiselle ne savait pas si mingyu allait accepter. peut-être qu'il avait déjà quelqu'un avec y aller. malgré tout, la demoiselle allait prendre ce risque et l'inviter. ils allaient avoir du plaisir ensemble, s'il acceptait. ils étaient amis depuis longtemps et étaient proches. actuellement, ce n'était pas évident de passer du temps avec ses amis. louane était à fond dans ses révisions, même si ça ne devait pas être aussi intense que les études de son ami. elle étudiait en journalisme, tandis qu'il était en médecine légale. deux domaines complètement différents. elle l'admirait pour ce qu'il faisait. mingyu devait être épuisé. ce fut confirmé quand il avoua qu'il était un peu fatigué. — j'imagine. il faut aussi que tu te reposes. louane commanda alors un cappuccino et un café long pour son ami. en attendant que les boissons arrivent à la table, la demoiselle reporta son attention sur son ami. — moi ça va bien. les révisions m'occupent beaucoup, mais ça sera bientôt terminé. d'ailleurs, je voulais te demander quelque chose. elle passa une main dans ses cheveux, avant de reprendre la parole. — as-tu quelqu'un pour le bal?

@Mingyu Yi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mingyu, il est comme ça. Il va s'épuiser puis un jour, il va se calmer quand il sera à un point de non retour. C'est dans sa nature. Sauf que quand il est fatigué comme ça, il est bien plus coléreux qu'à l'accoutumé. Il tripote nerveusement ses mains, observant Louane. Elle est sympa Louane, il aime bien passer du temps avec elle. C'est une bonne amie après tout. « Je me reposerai après les examens... L'an prochain je commencerai à travailler à la morgue. Ça va me sortir des salles de cours... » La pratique, il préfère ça plutôt que la théorie. Alors que son café arrive, il hausse les sourcils en observant Louane. Qu'est ce qu'elle lui veut ? Il est bien curieux. Et la question tombe enfin, l'affaire du bal. Il se tend un peu Mingyu, il n'a pas envie d'être accompagné ni d'y aller seul. Il n'a pas spécialement envie d'y aller ni de rester chez lui ce soir là. C'est confus pour lui. Aussi, il baisse les yeux vers son café, glissant un sucre, puis deux. Les pensées prennent toute la place et il en met en troisième, perdant le fil quand il y glisse un quatrième. Et il remue la cuillère, un peu pensif. « Non, je n'ai personne. » Qu'il souffle en posant la cuillère sur le côté avant de prendre sa tasse. Et la première gorgée du café manque d'être recrachée. « Oh putain !! C'est trop sucré !!! » Il repose rapidement la tasse comme si le fait que le trop plein de sucre lui ait brûlé les lèvres. « Pourquoi cette question ? » Il regarde Louane en grimaçant avant de chercher un serveur pour avoir un verre d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme s'inquiétait pour son ami. s'il ne prenait aucune pause, durant ses révisions, il allait devenir complètement épuisé. il fallait aussi qu'il pense à lui. — hum... d'accord. louane savait qu'elle n'allait jamais trouver les bons mots, afin de convaincre mingyu de se reposer un peu. il a toujours été comme ça. sans doute parce qu'il étudiait en médecine légale et que ses études n'étaient pas faciles. quant à louane, elle étudiait en journalisme. ce n'était pas du tout la même chose. sa question en ce qui concernait le bal semblait rendre son ami tendu et nerveux. il était vrai que certains étudiants n'étaient pas intéressés par ce fameux bal de fin d'année. quant à lou, elle avait trop hâte. pouvoir porter une belle robe, se coiffer et passer la soirée avec ses amis et ses frères. la jeune femme savait que ce bal allait être génial. — oh... c'était surprenant. mingyu était mignon et pourrait demander à n'importe quelle fille de l'accompagner. il aurait certainement du succès. — tu as trop mis de sucre. elle l'avait vu mettre quatre sucres dans sa boisson chaude. ça pouvait bien être sucré. — parce que... je me demandais si tu avais envie de m'accompagner? tu n'es pas obligé d'accepter.

@Mingyu Yi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une mauvaise chose que d'aller au bal avec Louane. C'est une amie proche, elle est gentille. Elle est jolie aussi. Et sûrement que ça ferait plaisir à Kieran que Mingyu se sorte un peu la tête de son passé. Il fait un moue songeuse, perdu dans ses pensées. Il est hésitant c'est vrai mais au fond, il connaît déjà la réponse. Buvant son café pour le finir au plus vite, il lève les yeux vers Louane. « Ouais, ok. » Qu'il lance en reposant sa tasse vide. C'est vrai qu'il saute pas au plafond, sûrement parce qu'il se dit qu'elle pourrait trouver mieux que lui. Mais dans le fond, il est content de ne pas y aller seul. Et de ne pas avoir à faire une demande. C'est vrai que Mingyu ne se voit pas cavaler dans tous Boston pour trouver une cavalière. Et aussi parce qu'il ne veut pas être une déception pour elle ou gâcher son bal. « Mais seulement si tu me promets de ne pas te moquer parce que je ne sais pas danser ! » Qu'il lance d'un ton mi sérieux mi amusé. Ce n'est pas un danseur né mais il n'est pas si nul que ça non plus. Simplement, espérons qu'elle ne compte pas porter des chaussures très chères, histoire qu'elle ne chouine pas s'il venait à lui marcher sur le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bal était un événement attendu par beaucoup d'étudiants. mais il y en avait certains qui n'accordaient aucune importance à ce genre d'événement. ce qui n'était pas le cas de louane. la demoiselle avait hâte d'y être. porter une jolie robe, danser avec ses amis, ainsi que ses frères. sans oublier le cavalier parfait. mingyu était un ami. ils pourraient avoir du plaisir ensemble. en espérant que le jeune homme accepte. — sérieux? super. il ne sautait pas au plafond et n'était pas énervé comme la plupart des gens qui se font inviter au bal, mais louane connaissait mingyu. il était comme ça. du coup, cette réaction ne la surprenait pas. — je te le promets. et tout le monde sait danser. il faut juste suivre le rythme. la demoiselle n'était pas la meilleure pour danser. mais ça ne la dérangeait pas. ils ne se rendaient pas à une compétition de danse. — je suis certaine que nous allons nous amuser. ça sera une soirée extraordinaire.

@Mingyu Yi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moue légèrement boudeuse qui dessine les traits du jeune homme. Il est persuadé que Louane a beaucoup trop confiance en lui. Et quand il dit qu'il ne sait pas danser, c'est bien qu'elle risque de se retrouver avec des empreintes de pieds sur ses beaux escarpins. Peu importe, il est quand même content de ne pas y aller seul. « Tu m'apprendras. » Lui, il suit le rythme de son coude qui se lève lorsqu'il veut boire, rien de plus. Mais soit, si Louane pense qu'il est un bon cavalier, alors il tentera d'être un bon cavalier pour elle. Il se contente de sourire, hochant doucement son visage. « Et j'essaierai de ne pas te faire honte, ni de trop boire. » Promesse en l'air quand n'importe qui qui le connaît sait qu'il a la picole facile et qu'il passe son temps à boire que ce soit seul chez lui ou en soirée ou ailleurs. Mais tout de même, le bal de fin d'année, il faudrait qu'il se tienne correctement. « Tu veux qu'on soit assortis ou je suis libre pour mon costume ? » Même si ça ferait un peu trop couple de s'assortir à sa cavalière. Lui, il est prêt, malgré tout, à suivre les directives de la demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)