Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxavi & bruna
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

xavi & bruna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, comment tu te sens aujourd'hui ? t'as eu plus d'explications pour le départ de colombe ?
et comment va mon petit ange ? :heaart:

@Xavi Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ma belle !
mh ... son père à quelques soucis de santé et a besoin d'elle donc elle est retourné sur paris.
oui côme va bien même si elle est un peu perdue avec la situation avec colombe mais il finira par comprendre sans aucun doute
et toi comment va ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, quelque chose de grave ? tu penses qu'elle va finir par revenir ?
pauvre chou xavi & bruna 1365124802 mais y aura toujours sa tata bruna pour s'éclater et se changer les idées si jamais xavi & bruna 636082422
je vais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas, elle a été plutôt vague sur le sujet mais j'imagine que c'est assez conséquent pour qu'elle parte ... quand au reste , je n'en sais rien ...
ah ça je n'en doute pas une seule seconde bruna xavi & bruna 1881463262
le boulot ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm je vois, ça dit rien qui vaille en tout cas... je suis vraiment désolée pour toi. t'as besoin de quelque chose ? tu sais que je peux te réserver une journée ou une soirée en fonction :heaart:
j'espère bien xavi & bruna 636082422
les affaires fonctionnent on ne peut mieux oui xavi & bruna 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'essentiel c'est qu'elle et les fillent aillent bien (; j'ai besoin de recul je te l'avoue et je me focalise sur le boulot, mon petit bonhomme c'est le plus important
mais tu sais qu'on peut se faire un repas sympa, côme sera heureux de te voir :heaart:
tu m'en vois ravis ma belle et compte sur moi si jamais tu as besoin de ma société (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as bien raison, je te comprends. ça te permet d'éviter d'y penser. mais en cas de besoin, tu sais où me trouver xavi & bruna 2109348208
vous voulez qu'on aille au bowling puis au restaurant ce week-end ?
avec plaisir ! tout se passe bien d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais bruna, encore merci d'être là (;
tu sais qu'en proposant ça, tu risques d'avoir à faire face à côme qui risque de vouloir te battre ? xavi & bruna 1881463262
oui pour le moment, j'ai pas à me plaindre tout se passe bien et j'ai rendez vous demain matin pour discuter d'une éventuelle participation pour mixer lors d'une soirée (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est normal xavi & bruna 1f618
je sais surtout qu'il va me battre, il est meilleur que moi xavi & bruna 636082422
ah ce serait sympa comme opportunité ! une soirée privée ou quelque chose de public ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il lance les boules de bowling à deux mains c'est sa tactique xavi & bruna 1881463262
les deux à la fois, je négocie surtout que c'est pour une œuvre caritative
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)