Je fronçais les sourcils aux paroles d'Apple avant de répondre: "Je sais Apple. Et il sait aussi que je suis là pour lui" Andy et moi, nous nous étions rapproché et je voulais être là s'il avait besoin de moi. "Je vais aller lui parler. Tu sais où il se trouve en ce moment?" Je refermais mon bouquin. Mes révisions pouvaient attendre.
Bien sûr que je prenais cette histoire au sérieux. Il s'agissait quand même de mon frère. Il avait été là pour moi et ça devait être réciproque. Je me relevais de ma chaise pour prendre ma veste tout en disant. "Ça marche. Tu me donnes l'adresse?" Je n'avais jamais été chez eux et mis à part, qu'il vivait dans Cambridge, je ne savais pas où. "Je pars tout de suite." Je mettais ma veste sur mes épaules avant de prendre mon sac et mes clefs.
Je me trouvais déjà hors de la Quincy House quand Apple répondit à ma question. Je hochais donc de la tête tout en disant: "D'accord. J'arrive tout de suite." Je prenais la direction de Harvard Square après avoir mit un terme à l'appel.