Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzachary | make me feel special
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

zachary | make me feel special

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch en apprenant que zachary avait couché avec quelqu'un d'autre au spring break, t'avais vrillé pendant quelques secondes. tu ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il avait ressentit le besoin d'aller voir ailleurs mais tu ne pouvais trop rien dire. t'allais profiter de cette fin de journée pour avoir une discussion sérieuse avec lui. tu n'avais nullement envie de sombrer fréquemment dans de telles crises. arrivant devant chez lui, tu toquas puis entras dans son appartement, faisant clairement comme chez toi. — j'suis là, dis-tu en le cherchant du regard dans son appartement. — j'ai apporté des desperados, renchéris-tu, les déposant sur la table de cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais qu’il le prendrait pas forcément bien de savoir que j’ai couché avec quelqu’un d’autres pendant le Spring Break Et j’ai essayé de le rassurer en lui disant que depuis je ne vois que lui. Je n’ai couché qu’avec lui. J’ai pas envie de lui faire du mal. C’est aussi ça qui me bloque à lui dire vraiment ce que je ressens parce que j’ai peur de le faire souffrir. J’ai jamais ressentis ça pour personne. Et le fait d’être “fidèle” depuis le Spring Break C’est nouveau aussi. Il veut des preuves. Mais je ne sais pas quoi faire. Il veut que je lui dise les choses en face, mais est ce que je vais en être capable ? Trop de questions dans ma tête quand j’entends sonner et quelqu’un entrer. Salut .. Que je dis en entrant dans la cuisine. Merci pour les Despé, j’ai des chips, y a plus qu’à s’installer. Que je lui réponds. Mais avant je m’approche de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. Ça fait un bien fou. J’attrape ensuite sa main, les chips, je lui laisse les bières à prendre et je l’emmène avec moi sur ma terrasse. Tu sais que je me suis jamais retrouvé dans cette situation et vraiment je veux pas te faire de mal. Et pourtant en lui avouant mon aventure au SB, j’ai eu l’impression de lui en avoir fait.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch la discussion n'allait clairement pas être évidente. t'étais pas du genre à apprécier les discussions sérieuses. tu restais toujours à l'écart de ce genre de moments, les évitant à tout prix. mais tu ne pouvais pas continuer de la sorte avec zachary. tu ne pouvais pas ressentir de la haine et de la jalousie envers toutes les personnes qui s'approchaient de lui. ce n'était pas vivable. tu pénétras dans son appartement, t'annonçant d'une voix joyeuse. joie clairement forcée, préférant faire comme si de rien n'était. zachary te rejoignit, t'accueillant d'un baiser sur les lèvres. tu esquissas un léger sourire, le suivant jusqu'à sa terrasse. — on va être bien là, soupiras-tu en t'installant sur un fauteuil, décapsulant deux bières pour zach et toi. tu lui tendis la sienne et tu t'installas confortablement sur le siège. — me faire du mal ? répétas-tu, sourcils froncés. — si tu n'as rien à te reprocher, il n'y a pas de raison que tu m'fasses du mal, supposas-tu d'un haussement d'épaules. — tu t'es jamais retrouvé dans cette situation, c'est-à-dire ? tu la décris comment notre situation actuelle ? lui demandas-tu avec sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charleston, je tiens à lui. Vraiment. C'est la première fois que ça arrive. Je ne sais pas trop comment agir. J'ai bien vu que ça l'avait rendu jaloux de savoir que j'avais couché avec une autre personne pendant le spring break. Et cette sensation d'avoir l'impression de lui faire du mal, ne me plaît pas. Je ne veux pas de ça. Je préfère le voir sourire, m'embrasser, passer mes mains sur mon corps, tout ça. Et quand il arrive chez moi, je sais qu'on va devoir parler sérieusement. Je lui ai avoué être attaché par message. Mais il veut l'entendre. Donc on prend de quoi grignoter, les bières et on s'installe sur ma terrasse. J'attrape la bière qu'il me tend en le remerciant. Je me suis jamais attaché à quelqu'un... J'ai jamais voulu essayé d'être fidèle... Mais depuis le Spring Break, j'ai eu personne d'autres que toi et j'en ai pas envie pour être honnête. Que je finis par lui avouer. J'ai peur de te faire du mal parce que j'ai jamais vécu ce genre de choses tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch tu l'écoutas silencieusement, analysant sa posture et son intonation de voix. tu n'avais nullement envie d'être dupé. la forte affection que tu éprouvais pour zachary ne devait pas être un frein à ta lucidité et à ta crédulité. — tu n'as pas envie d'avoir quelqu'un d'autre, mais est-ce que tu te sens réellement capable d'être exclusif ? lui demandas-tu avec sérieux. — et j'te demande d'être honnête à 100%. si tu ne t'en sens pas capable, tu me le dis et basta, ajoutas-tu. — j'veux pas que tu te forces à faire des choses alors que tu sais que tu ne respecteras pas tes propos, renchéris-tu, prenant une profonde gorgée de despé. — ouais j'vois. t'es un débutant dans la matière et les erreurs de débutant sont très fréquentes. tu plongeas ton regard dans le sien. ton visage était fermé, impénétrable. t'étais clairement en train de te blinder. — j'veux pas souffrir, zach, et si t'as des doutes concernant le fait que tu peux potentiellement m'faire du mal, je pense que c'est que tu n'es pas prêt à te lancer dans une relation sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment on va devoir parler de choses sérieuses. De ce qu'on peut ressentir. J'ai jamais eu ce genre de discussion. Je ne sais même pas par où commencer. J'ai jamais été sérieusement en couple. En général c'était juste pour du fun. Mais là avec lui c'est pas du fun. J'ai pas envie de jouer avec lui. J'ai pas envie de jouer avec son coeur. Je me souviens qu'il a dit avoir déjà eu le coeur brisé à quelques reprises. Je ne veux pas de ça pour lui. Je le regarde. Je l'écoute. Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux, aussi visage fermé. J'ai décidé d'être exclusif depuis le Spring Break... Je ne t'en ai pas parlé, parce que c'était aussi une façon pour moi de me tester... Et j'ai eu personne, pourtant Soenn m'a embarqué dans des soirées, j'ai pas craqué, j'ai résisté ... J'ai même repoussé une fille. C'est quelque chose que j'avais jamais fais en réalité. Je veux pas te faire souffrir Charlie. Vraiment pas. Que je lui réponds. Je prends ma chaise pour venir me faire face à lui, pour qu'on puisse être proche. Je m'en sens capable... Que je lui avoue en plongeant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch t'étais dans une position plus que délicate. ton cœur voulait croire dur comme fer à tout ce que zachary était en train de te dire mais ton cerveau te forçait à te barricader. tu savais que si tout tournait au vinaigre avec le jeune homme, tu risquerais d'avoir davantage de difficulté à gérer à tes examens. le plus simple aurait été de ne pas t'être attaché à lui, mais ce n'était pas le cas et tu devais désormais assumer les conséquences de tous tes actes. — j'ai vraiment envie de croire à tout ce que tu me dis, assuras-tu alors s'il s'était positionné face à toi. tu pris tes mains dans les siennes, les serrant légèrement. — j'vais te poser une question à laquelle j'veux que tu répondes en toute franchise, dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. — est-ce que tu éprouves plus qu'une simple attirance physique pour moi ? t'aimait-il réellement ? ou était-il simplement attaché à toi comme un enfant est attaché à son doudou ? telle était la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre ses doutes. Il sait comment je suis. Je lui ai dis comment j'étais quand on discutait ensemble. Il sait que j'ai joué avec le coeur des femmes. Il sait que j'ai trompé les femmes avec qui je me mettais en couple. Mais là j'ai envie d'essayer. J'ai envie de croire que je suis capable de le faire. Un peu comme Soenn avec Beverly à l'époque. Je ne pensais pas qu'il serait capable de rester fidèle et pourtant il l'a été. Donc je peux aussi le faire. Mais je comprends qu'il veuille que je fasse mes preuves, que je lui prouve tout ça. Je comprends que t'ai du mal à me croire... Avec ce que je t'ai dis quand on discutait. Mais j'ai envie qu'il me croit. Alors je m'installe face à lui. Une de mes jambes se glisse entre les siennes pour qu'on soit proche. Mes mains dans les siennes. Oui bien sûr... Quand je suis rentré du weekend à Londres, j'avais juste besoin de toi, de tes bras... C'est pas uniquement que pour du cul Charlie... J'avais juste besoin de me sentir bien dans ses bras. Si c'était juste physique, j'aurais pas pris cette décision de n'avoir que toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch ce que zachary te disait aurait dû te faire craquer mais la peur de te faire avoir était encore plus que présente. il te fallait plus que belles paroles pour croire à ses propos. tu voulais des actes, des actions qui prouveraient son affection pour toi. — j'sais pas, j'pourrai être ton plan cul du moment, plaisantas-tu amèrement, continuant à caresser les paumes de ses mains de tes doigts. tu pris une profonde inspiration, laissant ton regard pénétrer le sien. — j'doute pas de ce que je ressens pour toi, zach. j'suis plus qu'attaché à toi, c'est évident, assuras-tu, sans pour autant être capable de lui dire les mots que tu éprouvais réellement à son égard. tu n'avais pas envie qu'il puisse profiter de ta vulnérabilité, alors autant filtrer tes paroles. — tu veux quoi ? qu'on continue comme on le fait actuellement, à flirter ensemble, ou tu veux quelque chose de plus concret ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui ai jamais caché le genre de mec que j'étais. Je ne lui ai jamais caché que j'étais un briseur de coeur. Donc je ne peux pas lui en vouloir de ne pas me croire facilement et de vouloir des preuves. Mais je ne sais pas comment faire ça. Comment prouver à quelqu'un qu'on tient à lui ? T'es bien plus qu'un plan cul Charlie. On ne demande pas à un simple plan cul d'aller au bal. Et puis si t'étais qu'un simple plan cul, je n'aurais pas réclamé tes bras en rentrant du weekend à Londres. Il est bien plus que ça. Et bien plus qu'un plan cul avec qui je suis également pote. Je me sens bien avec Charlie. Le SB y est pour quelque chose. On a passé deux semaines ensemble. J'étais déjà bien avec et là ça s'est accentué. J'ai peur que si on continue comme ça... tu finisses par trouver un mec tellement mieux que moi. Et je veux pas de ça. Je veux pas te perdre. Mais plus concret, genre en couple ? Que je demande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)