Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi had to find you, tell you i need you. — kenneth - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i had to find you, tell you i need you. — kenneth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet d'avoir des enfants est loin d'être à l'ordre du jour mais tu apprécies la manière dont le jeune Reid dérive la conversation. Une simplicité réelle mais sur laquelle vous arrivez à plaisanter tout en étant honnête car tu sais que pour lui comme pour toi, la famille a toujours une perspective sérieuse. Votre relation est encore toute neuve, si on peut le dire ainsi et vous êtes tous les deux dans l'optique de prendre votre temps. Bien évidemment, lui demander clairement les choses révèle une certaine timidité. Un attrait de ta personnalité qui a éclos en même temps que tes sentiments envers Kenneth. Trop gauche ou trop humble, tu l'interroges sur cette idée que désormais vous pouvez officiellement être ensemble ou du moins si le « nous » est désormais un chemin que vous pouvez construire ensemble. Tu le toises avec un silence respectueux parce que tu le connais assez pour savoir qu'il mûrit sa réflexion personnelle. Il doit sans doute se demander où placer la justesse de votre relation, de votre couple également. Tes deux obsidiennes glissent sur  sa main qui touche sa barbe, un geste qu'il réitère souvent lorsqu'il pense.  Un rictus bien que mince et amusé prend naissance à la commissure de tes lèvres et tu secoues la tête pour le dissimuler. Ses mots sont honnêtes, tu les entends et c'est pourquoi tu en profites pour l'être aussi avec lui. « Je serais fière d'être également ta petite amie … mais c'est seulement si tu le veux vraiment. ». Lui dis-tu d'une voix calme et sincère à la fois quand bien même le cas contraire serait synonyme de souffrance intérieure mais tu veux le meilleur pour lui. Tu as fait un pas vers Kenneth mais il n'est pas obligé de ressentir les mêmes émotions que toi. Tu te redresses quelque peu, même si vous êtes toujours proche l'un de l'autre. « Je veux vraiment que tu saches que pour moi tu es important mais je ne veux pas non plus que tu te sentes obligé de quoi ce soit ... ». En effet, c'est une vérité que tu ne pourras nier, contre laquelle tu ne pourras pas aller. Si tu dois vivre une histoire avec le meilleur ami de ton frère, tu veux que cela soit partagé et entier.  Tu presses doucement sa main dans la tienne, un geste dont tu ne rends même pas compte.
@Kenneth Reid
(Invité)