Invité
est en ligne
Invité
lorsqu'il t'a demandé à savoir ce que tu ressentais, tu ne savais pas par où débuter et pourtant tu as laissée les mots coulées de ta bouche. Tu avais besoin qu'il comprenne que toi aussi de loin, que toi aussi dans le silence tu as nourris des sentiments pour lui. Des sentiments que ne tu te contentais de taire car tu as toujours la crainte qu'il ne partage pas les mêmes ressentis et tu l'aurais compris. Cependant lorsque tu l'as vue au bras de jeunes filles bien plus en lumière et bien plus jolies … l'idée que tu n'étais pas de taille, que tu ne l'intéressais pas s'est alors enraciné. Tu préférais de loin passer sous silence tes sentiments plutôt que de le perdre. Tu es loin d'être aussi expérimenté que tes frères sur le sujet du cœur quand bien même ils se tournent vers toi en cas de besoin. Vivre l'amour et le conseiller sont deux choses bien divergentes. Assis l'un à coté de l'autre, une nouvelle proximité se dessine entre vous alors qu'il prend mesure de ta tirade, se redressant suffisant pour que vos genoux se frôlent désormais. Il t'interroge en usant seulement de deux petits mots mais c'est suffisant pour que tu comprennes là où il veut en venir. Tu réponds doucement par positive d'un signe de tête tout en le toisant son regard, ce même regard qui a toujours eu le don d'apaiser tes craintes intérieures. « j'étais tombé amoureuse du meilleur pote de mon frère, le truc qui peut paraître super cliché … comme je te l'ai dis j'ai toujours pensé ne pas être ton genre de fille, encore moins en être à la hauteur ... ». Après tout, tu étais la petite frangine de son comparse d'enfance comment aurait il pu te voire autrement ? Et bien tu avais tord car tu viens de comprendre que tu es dans l'erreur au vue des réponses qu'il t'avait apporté jusque là. « … alors j'ai enfouie tout cela pour ne pas te perdre totalement ... mais le fait que je n'ai jamais réussi à t'enlever de mes pensées ... ». Kenneth t'assure alors une sincérité totale que tu ne l'aurais pas perdu et cette assertion véridique t'arrache un mince sourire en coin. Tu sais que le jeune Reid ne dit jamais des paroles en l'air, que tout à un sens et qu'en peu de mots il dit parfois beaucoup. Tu poses ton front contre le sien, fermant tes paupières pour profiter de son contact emplit d'une quiétude que tu ne saurais totalement définir. C'est alors qu'il glisse en un murmure combien te perdre serait la pire chose qui pourrait lui arrive. Tu recules légèrement de manière à croiser ses yeux qui exprime un dialogue certes aphone mais dont les émotions sont partagées. Tu prends sa main dans la tienne, la serrant du bout des doigts. « Cela n'arrivera pas. ». Tes prunelles se pose alors sur l'alliance qu'il a conserver à son annulaire gauche tandis qu'une larme roule sur ta joue. Les émotions te dépassent car pour la première fois tu vis réellement une histoire de cœur.
@Kenneth Reid
(Invité)