Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJi-hun Hwang - à jour (11.12)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Ji-hun Hwang - à jour (11.12)

Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
TW : régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire).


Ji-hun "J." Hwang


feat. Jong-seok Lee






❝ badge of strength,
courage, & victory.
[...] I survived.

naissance
Né en terre République populaire démocratique de Corée, dans la région de Hamgyong du Sud, il a vu le jour le dix-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-seize. Peinant encore à se faire au calendrier chrétien, il lui arrive souvent de dire qu’il a pris vie à l’équinoxe du printemps juche quatre-vingt-quatre.

nom(s) & prénom(s)
Ji-Hun Hwang, comme plusieurs milliers d’autres coréens, du Nord et du Sud confondus. Un patronyme banal qui pourtant révèle l'ambition et la détermination qui le consument, et qui le prédestinent à rafler tous les tops qui font son domaine de prédilection qu’est la science.

nationalité(s)
D’abord en transit au Japon, à la frontière duquel son père et lui ont demandé le droit d’asile, il n’a pas réussi à obtenir leur protection. Déterminé, il a finalement été parrainé par une famille américaine via une association privée, avant de se voir offrir la réinstallation en Corée du Sud. Il est Nord-coréen, et réside aux États-Unis en tant que réfugié depuis mars.

origine(s)
Coréen. Un peu du Nord, un peu du Sud. Avec l’habitude de voir le territoire séparé, on tend à oublier que la Corée ne faisait qu’une avant la fin de la Seconde Guerre Mondiale ; la démarcation au 38° parallèle n’existait pas avant février 1945.

orientation sexuelle
Attiré exclusivement par les courbes des demoiselles et dames de vingt-et-un à cinquante-trois ans. Question de principe. Il ne veut pas de problème en séduisant une mineure, et ne se voit pas s’amuser avec une femme qui aurait l’âge de sa mère, pour éviter toute confusion ; il ne cherche pas une maman de substitution.

statut amoureux
Ji-Hun découvre peu à peu certaines libertés, à tel point qu’il ne désire pas voir ses ailes être coupées en plein vol. Il est célibataire et compte bien le rester pour multiplier ses expériences relationnelles. Il est curieux des femmes, et plus particulièrement de celles qui viennent de contrées qui lui sont inconnues ; pour ne pas dire toutes.

études
Il a complété l’équivalent de son Master’s degree dans le domaine de la chimie/biologie dans l’Université de sciences et de technologie de Pyongyang, où les cours étaient prodigués par des professeurs étrangers en anglais. Papiers traduits en poche, après des cours intensifs en anglais au sein d’Harvard, il sera bon pour débuter la rentrée prochaine sa première année de doctorat avec l’espoir de devenir un jour chercheur pharmaceutique.

bourse
Boursier et bien plus. Ji-hun est soutenu financièrement par un programme qui permet aux réfugiés de poursuivre leurs études supérieures. Il perçoit une bourse qui couvre une partie des frais d’inscription et d’hébergement, mais également un soutien psychosocial, du tutorat linguistique et une mise en réseau afin qu’il ne soit jamais seul.  

statut social
Il n’est pas riche, mais pas pauvre non plus. Il ne vit d’aucun prestige, peut toutefois compter sur une aide financière de son père qui, malgré une place en or en tant que botaniste, voit ses origines l’empêcher d’obtenir un salaire décent. Le Nord-coréen est ainsi comme une majorité de la population bostonienne : il profite, mais pas trop.

job étudiant
L’argent envoyé par son paternel ainsi que l’enveloppe octroyée pour ses études ne suffisant pas, il a toujours su trouver des petits boulots. Récemment il a décidé de postuler à la Luna Caffe, puisqu'il répond parfaitement à l’ambiance désirée par l’établissement. Il est connu pour avoir toujours une petite attention particulière pour chaque client – surtout pour les clientes qui fondent devant son accent très prononcé et sa façon de s’exprimer.

maison
Pforzheimer House
admission à harvard

À sa naissance, issus d’un père botaniste, travaillant pour le compte du conseiller de l’agriculture, le Nord-coréen était prédestiné à étudier les sciences ; le gouvernement ne permettant à aucun de ses citoyens de choisir son métier. Bien qu’il ait été endoctriné par le système éducatif via le culte de la personnalité et la falsification de l’histoire, Ji-hun se sait chanceux d’avoir grandi dans une famille « élitiste » au domaine d’études qui ne laissait pas la place à des données altérées . La pénibilité des travaux agricoles et de construction, obligatoires et faisant partie du programme, ne l’a pas empêché d’être très bon élève, poussé par la crainte des lourdes sanctions subies à l’échec des examens, il faut bien l’avouer.

Il a intégré l’université des sciences et technologies de Pyongyang sans faute, établissement qui connaît, comme sa voisine, un niveau d’excellence supérieur en lecture/mathématiques/sciences que celui des États-Unis, notamment grâce à la recherche de perfection du régime qui souhaite forger des « révolutionnaires talentueux ». Dans ces notions de « talents » et d’ « idéal » , avec toute l’ambition et la détermination qui puissent exister, Ji-hun s'est vite mis en tête d’intégrer la fabuleuse Harvard, attiré par le matériel de pointe mis à disposition des étudiants, mais aussi par le programme proposé aux PhD. Soutenu par ses parrains/marraines, il a complété son dossier d’admission à l’aide des documents traduits qu’il avait réussi à sauver.

Appréciations élogieuses de ses professeurs, bien que tournées d’une façon originale, et recommandations de ses patrons auprès desquels il s’était engagé peu après son arrivée sur le sol américain. Résultats du test de fin de lycée de Corée du Nord dépassant les six cent cinquante points pour chacune des parties, il a écrit sa dissertation sur ses œuvres au profit de la société dans laquelle il vivait, appelé régulièrement à donner de son temps pour la cause sanitaire face au système de santé défaillant de son pays, concluant son désir de poursuivre une carrière dans la recherche. Ses expériences citoyenne, éducationnelle et professionnelle l’ont aidé à se démarquer lors de l’entretien, et sa personnalité a fait le reste lors de l’échange ; Harvard a tout autant à y gagner.
caractère du personnage

Ji-hun est fait d’un état d’esprit façonné par le régime totalitaire duquel il vient, il est ainsi dévoué à la société et fait preuve de collaboration en toutes circonstances. Il a besoin des autres, et n’aime pas se retrouver seul. Au milieu de la foule, il peut se montrer incompréhensif de la multitude d’opinions, de croyances et de points de vue qui s’agitent autour de lui. Heureusement, ce défaut est balancé et équilibré par son côté curieux qui le pousse à s’ouvrir doucement aux différences et à expérimenter avec un peu plus de sérénité.

Il prend au sérieux ses ambitions professionnelles et objectifs étudiants. C’est un travailleur acharné qui recherche toujours l’excellence. Il est rigoureux, discipliné et fait preuve d’une extrême concentration quand il est face à un enjeu de taille. Ce trait de caractère l’amène parfois à en attendre beaucoup des autres également. Il ne laisse pas de place à la flemmardise dans son groupe de travail, car s’il y a une finalité à atteindre c’est ensemble. C’est un vrai leader qui sait aider ses coéquipiers/ses collègues à se surpasser.

C’est un jeune homme vif et alerte qui peut paraître parfois étrange et excentrique, attitude expliquée par le gain de libertés récent. Il est attiré par la nouveauté et l’originalité, sans se douter qu’il est intéressant pour les autres par sa singularité. Il participe volontiers aux activités qui demandent réflexion et logique, prêt à mettre à profit la culture générale emmagasinée. Il peut toutefois se joindre aux jeux plus « chill » qui laissent parler la spontanéité. Vous pourrez ainsi compter sur lui autant pour un trivial pursuit que pour un jeu de la bouteille.

Le Nord-coréen n’exprime pas ses sentiments et retient instinctivement colère et frustration, tout simplement parce qu’il n’a jamais appris à les exposer. Il lui arrive de se confier au sein de la cellule psychosociale mise à disposition par l’association privée qui l’a aidé. Il évacue plus aisément au sein du club de natation, ce qui lui permet de garder une attitude positive , et l’attention sur ce qui importe réellement ; il ne supporterait pas de s’éparpiller. Les vibrations de l’eau lui font un bien fou, parce qu’elles lui rappellent qu’il n’est plus oppressé.

Très réceptif à la beauté et aux apparences physiques, il aime finement séduire et ne s’en cache pas. Il n’a pas de fille idéale, à une attirance particulière pour les types de morphologies et corps qu’il n’a pas encore rencontrés. Il est toutefois franc, ne promettra pas monts et merveilles quand son charme décalé ne lui sert qu’à profiter de bons moments en compagnie d’une femme ; du simple tête-à-tête au moment plus intime. Contrairement à ses voisins, Ji-hun a grandi dans un pays où la sexualité est moins puritaine qu'on l'imagine, est pratiquée assez tôt.
anecdotes

anecdote une né dans une famille «élitiste» de Corée du Nord, d'un père botaniste et d'une mère professeure des écoles, il est l'aîné d'une famille de trois enfants, le grand-frère de deux petites sœurs anecdote deux désigné pour poursuivre des études scientifiques, il est très bon élève malgré les travaux forcés pénibles desquels il doit se charger. Il parle le coréen - l'anglais et le japonais respectivement d'un niveau universitaire et du secondaire. anecdote trois remarqué par ses forces intellectuelle et mentale, il reçoit la visite du Maréchal Kim Jong-un et de sa femme. Félicité par le dirigeant, il perçoit des cadeaux et voit l'une de ses soeurs être choisie pour être l'une des concubines du leader. anecdote quatre revenu tardivement de travaux en laboratoire, il apprend par son père que les femmes du foyer se sont enfuies, les laissant craindre la fureur du dictateur. Ils n'ont que très peu de temps d'action et décide de s'échapper eux aussi. anecdote cinq agonisant près de la péninsule japonaise après avoir navigué des jours entiers sur la mer de l'Est, son père et lui sont repêchés par un bateau des garde-côtes. Ils demandent le droit d'asile avant d'être hospitalisés anecdote six apprenant que sa demande de visa risque d'être refusée, le Nord-coréen met toutes les chances de son côté pour contacter les États-Unis d'Amérique afin de ne pas être réinstallé en Corée du Sud. Il est alors parrainé par une famille américaine qui le prend sous son aile. anecdote sept reconnaissant, il fait en sorte de ne pas être un poids et trouve rapidement quelques petits boulots pour subvenir à ses besoins. Se rapprochant de ses piliers, il se confie sur ses capacités intellectuelles et avoue désirer reprendre ses études. anecdote huit ambitieux, il complète le formulaire d'admission pour Harvard, - école fréquentée également par l'enfant de ses parrains. Il est accepté en cours intensifs d'anglais dès avril et signe une rentrée prochaine en PhD dans l'espoir de devenir chercheur pharmaceutique. anecdote neuf bien que curieux des nouveautés qui l'entourent, charmeur des demoiselles qu'il conjugue à l'internationale, il reste concentré sur son seul et unique objectif professionnel, et parfait son niveau linguistique. anecdote dix étant tombé amoureux des vagues, du ciel vu de la mer qu'il a décrété être son nouveau Paradis, il fait partie du club de natation, et travaille à la Luna Caffe en tant que serveur et préparateur de sandwiches de 16h à 20h 6j/7 (du mardi au dimanche).  anecdote + libre mais pas totalement en sécurité, les multiples disparitions de réfugiés nord-coréens autour du globe le laissent penser que son pays natal est prêt à tout pour retrouver et ramener les fuyards à la maison.
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Ji-hun Hwang)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

meeting - chronology



✧. ❛ Mingyu Yi ✧.
(début avril, expat' website friend)
o1 x ;

✧. ❛ Dea Hyung ✧.
(16 avril, coworker Luna Caffe)
o1 x ;

✧. ❛ Joyce Millett ✧.
(23 avril, scientist friend, 04 août flirt+, 16 décembre gf)
o1 x o2 x o3 x o4 x o5 x o6 x o7 x o8 x o9 x ;

✧. ❛ Aya Wolford ✧.
(25 avril, customer Luna Caffe, 10 août flirt, octobre friend) ;

✧. ❛ Misty Woodbury
✧.
(mai, bathroom) ;

✧. ❛ Clary Killbane ✧.
(17 mai, sexcam) ;

✧. ❛ Haley Stryder ✧.  
(20 mai, school medecine guide, friend)
o1 x ;

✧. ❛ Love Thompson ✧.
(12 juin, meetsa, cultural discoveries friend) ;
o1 x o2 x ;

✧. ❛ Syd(Sinna Sinclair)   ✧.
(18 juin, party)
o1 x ; 

✧. ❛ Kaylann Hayden ✧.
(3 septembre, medical plants seller, friend)
o1 x o2 x ;

✧. ❛ Thanom Wu ✧.
(09 septembre, fac)
o1 x ;

✧. ❛ Evie Sharpe ✧.
(14 septembre, library student) ;
o1 x ;

✧. ❛ Cassandre Wilde ✧.
(début octobre, front-door neighbour)
o1 x ;

✧. ❛ Dayn Forger ✧.
(22 octobre, dudley event)
o1 x ;

✧. ❛ Rosie Reynold ✧.
(13 novembre, volunteer friend)
o1 x ;

✧. ❛ Flora Lazzarini ✧.
(18 novembre, unlucky party friend)
o1 x ;

✧. ❛ Julia Steiner ✧.
(10 décembre, cooking partner)
o1 x ;

 
(Ji-hun Hwang)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Liens à ajouter après premier sujet terminé :

-
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de passer par là, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'intéressant ! Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 3997999705
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
@Soyi Jang , coucou !

Ça me fait vraiment plaisir de te voir sur ma fiche. De toute façon, je t'avoue que [Pfo + coloc + coréens] ça supposait forcément un lien entre nos deux personnages, même si elle est bien plus jeune que mon monsieur.

Je crois qu'elle est arrivée avant J. à la Maison (?) Il n'est dans une confrérie que depuis septembre, mais a vraiment emménagé dans sa chambre en octobre. Est-ce que tu as déjà choisi une chambre à l'étage, pour voir où serait So-yi par rapport à celle de Jay ?

Sinon, tu avais une petite idée sur quoi partir, ou on réfléchit ensemble ?
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-hun Hwang Oui on était prédestinés Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 3997999705
Alors Soyi est arrivée à la pfo en septembre 2021 ! Elle a passé ses deux premières années seules par méfiance de vivre en communauté (méfiance causée par son intégration très houleuse dans son nouvel environnement lorsqu’elle était plus jeune). Mais après 2 ans à se familiariser avec l’école et le concept de house elle s’est laissée tenté et elle est aux anges !

Pour le moment pas de chambre choisie, donc à voir de ce côté-là Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 1616978029 Après en terme d’idées on a un champ assez vaste en terme de possibilités ! Quelque chose plutôt lié à notre co-habitation ?
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
@Soyi Jang d'accord, elle est donc un peu plus habituée que J. à la cohabitation avec des étudiants.

Je pense tout comme toi. Puisqu'ils n'ont pas du tout le même domaine d'études, ne vont et ne viennent pas dans les mêmes bus, tout se serait fait dans la Maison.

J'ai déjà un lien avec une Pfo (rythme de vie similaire), donc je partirai sur le point commun des origines qui rassurent ? Même s'il vient de Corée du Nord et elle du Sud, il y a toujours des similitudes entre les deux côtés de la péninsule, qui datent de l'époque d'avant séparation. On aime forcément avoir des moments qu'avec les personnes de notre ethnie aussi, pour se raccrocher à quelque chose qu'on connait. C'est le cas de J.

D'autant plus que Jay a connu des hauts et des bas dans son intégration. À peine installé qu'il a eu des problèmes avec deux gars de la Maison (qui ont quitté la Pfo d'ailleurs) + une mauvaise blague à la période d'Halloween (enlèvement + jeux dans un bunker) il a douillé quoi Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 3669069390 et donc n'est pas allé vers les autres avant tout récemment.

Il n'est revenu que le 27 novembre après ça, il a découché chez sa famille d'accueil pour reprendre du poil de la bête. On pourrait donc partir sur un lien qui date de ces environs, entre son retour et maintenant ?
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-hun Hwang Oui ce serait plutôt idéal comme période ! Après est-ce qu'ils se seraient croisés auparavant ? Je vois bien Soyi avoir croisé Jay plusieurs fois à la pfo en essayant d'entamer la conversation sans grand succès car il aurait été très discret et distant avec les autres membres de la house. Puis à partir de fin novembre/début décembre à son retour il aurait été davantage ouvert à la conversation, on pourrait même essayer de trouver une anecdote ou un évènement qui aurait pu briser la glace et réellement être l'élément déclencheur du lien ?
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Ji-hun Hwang - à jour (11.12) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 934
Messages : 20242
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
@Soyi Jang,

Sans nul doute qu'ils se seraient croisés avant, puisqu'ils vivent sous le même toit. Mais après l'embrouille avec les deux autres messieurs de la Maison, il a vraiment eu peur d'avoir des ennuis plus «graves» qu'une simple convocation ; il va demander sa green card, il doit construire un bon dossier pour mars 🙏 alors chaque problème devient une source d'angoisse 😬

Donc oui, il a mis de la distance avec les Pfo', histoire de ne pas créer de tensions supplémentaires, et avec So-yi aussi du coup 🥺

La bouffe coréenne ? La décoration de la Pfo pour les fêtes de fin d'année ? L'emménagement (pour x raisons) de So-yi dans la chambre de Jay ? Une lettre reçue par l'un qui serait allée à l'autre par accident ? Un truc en rapport avec les fringues (Jay adore faire du shopping dans les mag' de marque) ? Tant de possibilités 🤪
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-hun Hwang Je pense que la première période plus discrète voir conflictuelle de Jay à la pfo aurait pu lever des aprioris chez Soyi qui aurait pu le percevoir un peu snob voir hautain et lui rappeler la jeunesse dorée de Gangnam (donc une perception pas mal négative). Puis à son retour elle aurait découvert une toute autre version de lui plus avenante, et je pense qu'effectivement une rencontre atour de la préparation d'un plat coréen aurait pu permettre de briser la glace ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)