Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySe qu'il se passe à Coachella, reste à Coachella |ft Lana
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Se qu'il se passe à Coachella, reste à Coachella |ft Lana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patronne du Sun Rock. Tu ne la connaissais pas spécialement, même si tu avais un peu plus faire sa connaissance depuis le début du festival. Cependant, même si tu ne savais pas grand chose sur elle tu devais avouer que physiquement elle te plaisais pas mal. Blonde, sur d'elle et carrément sexy. Ouais, tu pensais de manière totalement superficielle pour le coup. Tu l'observais depuis le début de Coachella mais tu devais avouer que tu avais été beaucoup plus intéressé par elle depuis la journée du défi "Kiss Killer". A force de la voir embrasser de parfait inconnus tu avais finis par te dire que toi aussi tu aimerais bien être l'une des personnes qu'elle embrasse. Alors se soir tu décidais de tenter le coup en espérant ne pas te prendre un râteau parce que se serait gênant. Un verre de bière dans chaque mains tu t'avançais vers la jeune femme armée de ton plus beau sourire charmeur. "Hey, ça te dis de partager un verre de l'amitié malgré les résultats du défi ??" Oui parce que se n'est pas parce que l'une de vous avait perdu que vous ne deviez pas profiter encore de la soirée. T'espérais qu'elle dirait oui d'ailleurs parce que sinon tu allais te retrouver un peu con.

@Lana Killbane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce défi de fin de festival c'était vraiment du délire. Au moins, t'as pu profiter de ton statut de célibataire pour faire de nouvelles rencontres et choper quelques numéros de téléphone, malgré un départ désastreux de cette course aux baisers d'inconnues. Défi terminé, t'es dans un coin avec une pinte de bière vide devant toi et une clope glissée entre tes doigts, ravalant ta défaite. Échanges de messages avec tes potes restés à Boston et avec Hayley, à qui tu dis que tu veux la revoir, même une fois rentrée à Boston, quand la petite brune du Queer Lips s'approche de toi, une bière dans chaque main. Tu souris en rangeant ton téléphone dans ta poche. « J'dis jamais non à de l'alcool en charmante compagnie. » Et faut dire que l'employée de l'Ange est plutôt bien foutue selon toi, il a bon goût le bougre. « À nos défaites ? » que tu lances, amusée, à son attention.

@Roxy E. Lazzarini
(Invité)