Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 96
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arriveras à montrer à la belle comment faire et ... Tu le rejoindras si besoin.. :) ça ira tu verras.

Je me fiche de ce qu'ils peuvent raconter tu sais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des trucs qu'elle sait, elle m'a demandé avant de partir. Mon frère a fait une crise avant leur départ... Être loin de ma famille, je suis pas habitué. Et sincèrement, ça me fait paniquer...

Pas moi, pas sur ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais partir avec lui?

On ne doit de compte a personne d'autres qu'à nous .. et je partirais pas quoi qu'il arrive. Tu le sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je crois pas. Mais je serais mal, forcement. Je sais pas si je pourrais m'adapter. J'imagine, mais...

Aux autres, non. À toi, j'en dois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.. ? Tu sais je serais là. Je pourrais pas le remplacer c'est sur .. mais je t'aiderais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moi? Tu sais que tu peux prendre tout le temps que tu veux.. je ne te forcerai pas a me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que je m'y ferai, même si présentement l'idée me rends nauséeux. C'est pas de remplacer ou non. C'est pas la solitude, c'est l'inquiétude... C'est... C'est compliqué, désolé...

Je sais... je quitte la ville pour quelques jours, mais je... j'essaierai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas... J'ai un frère loin... Même sans avoir eu votre passé je comprend un peu. Mais je pense qu'il te parviendra au moindre soucis et .. il est pas encore parti on peut toujours le forcé à rester ;)

Tu quittes la ville? Quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... Y'a toujours une part de moi qui se dit "et s'il avait pas le temps de prévenir?". Le monde peut éclater en quelques secondes et t'as pas le temps, ni la pensée de prévenir qui que soit... je sais ce que c'est...
Je veux pas le forcer... je veux pas bousiller sa vie...

Un de mes amis se marie et veut que j'y sois, donc il vient me chercher. M'enfin... envoie quelqu'un me chercher. Un jet privé... Je... il est fou Jeremy & Angèle - Page 96 1881463262 Vol de nuit demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pas lui.. quelqu'un d'autre le fera et ... Il ne se passera peut être rien qui nécessitera un appel d'urgence :)
Pour le moment il est là SexyShark ne t'inquiètes pas en avance :)

Oh... D'accord. Attends un jet privé ? La classe ! Tu feras attention.. tu seras où ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)