Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 76
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Angèle - Page 76 2511619667

Oui, on peut essayer
Et on peut essayer l'inverse aussi ;)
Je doute de la seconde affirmation, mais j'apprécie la pensée

Il m'a fait promettre de pas le dire moi-même, mais toi ça semble passer Jeremy & Angèle - Page 76 1881463262
;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'on essaye alors.. :) et... Je pense que si ca me met mal à l'aise .. ça sera pas long. :)

Tu as pas droit de dire qu'il a du talent ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera comme ça alors ;)

Non, apparemment Jeremy & Angèle - Page 76 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle de la gène qui ne durera pas .. pas ce qui se passera entre nous. Ça j'en ai très envie.

Oh c'est triste mais humble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On essaie, si ca prend un moment, ca le prendra, si tu veux continuer, on continue et si tu veux arrêter, on arrête. Sans pression ma cute Bunny ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu es si parfait avec moi? Comment ne pas tomber amoureuse de toi... Impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement pour te garder amoureuse Jeremy & Angèle - Page 76 3997999705

Non mais plus sérieusement Angèle, tu m'es très précieuse, tu l'étais déjà comme amie, tu l'es encore plus en tant que ma petite amie ...et c'est qu'une question de respect. Si je veux être avec toi, je dois te respecter, sinon t'as tous les droits de me foutre dehors de ta vie. Et je veux pas que t'aie envie de le faire. Parce que j'ai pas envie de te voir hors de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ... Même dans le respect beaucoup d'homme serait du genre à pousser les nanas non? Même un peu, ou a tenter... Enfin de ce que me disait mes copines... Mais... Toi tu es doux.. Patient et .. J'en ai envie Jeremy vraiment, je veux être contre toi, te sentir collé à moi et vivre ça avec toi... Que ce soit bien ou mal, je ne te sortirais pas de ma vie, tu le sais, je ne peux pas imaginer vivre sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde a son caractère et ses limites, mais on s'en était parlé avant même d'être ensemble, alors je savais vers quoi je me dirigeais comme situation. Je ne dis pas que je n'ai pas envie parfois, mais je n'ai pas de vraiment de problèmes à patienter. ...et normalement, je te dis quand ça devient trop tentant Jeremy & Angèle - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai... Mais pas sûre que la prochaine fois je .. ne nous laisse pas aller plus loin :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)