Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 67
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Jeremy & Angèle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'on les avait ! Je les adore et en plus j'ai pas eu mal du tout :) ton idée était parfaite. <3

Félicitations ! C'est trop cool ! Donc l'an prochain pas de soucis :) si ... Je peux t'aider à réviser.. enfin je suis pas très douée mais te faire réciter des trucs hésite pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu plusieurs filles finir le bal avec leur chaussure dans les mains ou se plaindre qu'elles avaient mal... du coup, c'était sans pression Jeremy & Angèle - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut juste que je passe les tests pour l'équipe et que je sois sélectionné Jeremy & Angèle - Page 67 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pratiquer et dénouer tous tes muscles aussi Jeremy & Angèle - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les baskets j'ai pu danser jusqu'au bout de la nuit ;)

Test aquatique ou médicales ?

Oh.. un massage ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr je t'amènerai danser une autre fois ;)

les deux

Jeremy & Angèle - Page 67 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux :) je peux aussi venir pour qu'on danse après ton service si tu veux un soir :)
.
Tu le diras si tu veux un petit contrôle ;)

J'adorerais.. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement je fais les fermetures, donc après... c'est un peu difficile, mais si y'a un event, j'essaierai de prendre congé et on ira faire un tour ensemble Jeremy & Angèle - Page 67 550846730

t'as un don particulier pour faire accélérer mon rythme cardiaque Jeremy & Angèle - Page 67 3997999705

Je t'en ferai un alors Jeremy & Angèle - Page 67 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t en fais pas... Au pire j inviterais le serveur le plus sexy à danser ;) on ne refuse jamais une danse non? ;)

Oups.. je vais donc devoir trouver un traitement pour ça <3 un bisou? ;)

Il faut ... Un moment particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr j'ai parfaitement le droit de refuser selon les normes de la maison, mais si c'est toi, je ne vois pas comment dire non Jeremy & Angèle - Page 67 3997999705

Ça va accélérer, mais ce sera très appréciable Jeremy & Angèle - Page 67 2474380249

Non, juste pas un moment ou tu vas travailler 5 minutes plus tard pour que t'aie le temps de relaxer Jeremy & Angèle - Page 67 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)