Invité
est en ligne
Invité
Jake & Cornelia
Jake m'avait invité il y a quelques jours à diner avec lui au Cambridge Hidden Kitchen, certainement le plus chic restaurant de la ville. Le soir ici régnait une ambiance romantique et c'était bien la première fois que quelqu'un m'emmenait ici, surtout un garçon. Je ne voyais Jake que très peu en ce moment avec tout ce qui ce passait avec mon frère Xaver, c'était donc le moment de rattraper tout ça ce soir. Un fois sortit de la douche, j'enfilais une jolie tenue, une robe haute couture évidemment, je n'allais pas n'importe où et pas avec n'importe qui. Maquillage, vernis, parfum, coiffure, épilation.. tout y passer, il fallait que je sois parfaite, comme à mon habitude d'ailleurs. 20H, je quittais le campus pour rejoindre le chauffeur qui m’emmènerait au restaurant en question. 20H15, je me trouvait devant celui ci, j'étais en retard de quinze minutes, mais une fille de mon rend savait toujours ce faire désirer. J'entrais alors dans le restaurant, j'en pris plein les yeux, c'était juste magnifique comme endroit. Je me présentais alors au serveur, c'est la qui m'emmena dans une salle privé où se trouvait mon ami Jake. La salle était encore plus belle, il y avait des bougies de partout, une musique d'ambiance, une décoration sublime.. Quelle fille n'aurait pas rêver d'être à ma place ?! Je le vis alors, élégant dans sa tenue. Je souriais, avant d'aller le rejoindre près de notre table.
(Invité)