Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jake) + On se brûle les ailes ensembles ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(jake) + On se brûle les ailes ensembles ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Cornelia

Jake m'avait invité il y a quelques jours à diner avec lui au Cambridge Hidden Kitchen, certainement le plus chic restaurant de la ville. Le soir ici régnait une ambiance romantique et c'était bien la première fois que quelqu'un m'emmenait ici, surtout un garçon. Je ne voyais Jake que très peu en ce moment avec tout ce qui ce passait avec mon frère Xaver, c'était donc le moment de rattraper tout ça ce soir. Un fois sortit de la douche, j'enfilais une jolie tenue, une robe haute couture évidemment, je n'allais pas n'importe où et pas avec n'importe qui. Maquillage, vernis, parfum, coiffure, épilation.. tout y passer, il fallait que je sois parfaite, comme à mon habitude d'ailleurs. 20H, je quittais le campus pour rejoindre le chauffeur qui m’emmènerait au restaurant en question. 20H15, je me trouvait devant celui ci, j'étais en retard de quinze minutes, mais une fille de mon rend savait toujours ce faire désirer. J'entrais alors dans le restaurant, j'en pris plein les yeux, c'était juste magnifique comme endroit. Je me présentais alors au serveur, c'est la qui m'emmena dans une salle privé où se trouvait mon ami Jake. La salle était encore plus belle, il y avait des bougies de partout, une musique d'ambiance, une décoration sublime.. Quelle fille n'aurait pas rêver d'être à ma place ?! Je le vis alors, élégant dans sa tenue. Je souriais, avant d'aller le rejoindre près de notre table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornelia & Jake

J'étais un gentleman et je voulais quelques fois faire les choses bien. Cornelia, je la connaissais depuis le début de l'année scolaire et je dois bien avouer qu'elle me plait. Alors j'instaure ce jeu de séduction, si ça pouvait l'emmener dans mon lit. Bon, je n'allais pas vraiment en parler puisque ce ne sont pas des choses qu'un gentleman crie sur tous les toits. Avec elle, je voulais vraiment qu'elle se sente comblée alors je l'avais invitée dans un restaurant chic de Cambridge. Tenue correcte exigée, bien entendu. Notre rendez-vous était fixé pour 20h mais, visiblement j'étais le seul qui était à l'heure. L'homme de salle décidait de m'installer à ma table en attendant qu'elle arrive. Ce n'est que quinze minutes plus tard que je la découvrais entrer dans la salle privée que j'avais réservé. Elle avait été bien décorée pour une ambiance romantique. Il était clair que ça allait lui plaire, j'en étais certain. Elle s'approchait donc de la table et je me levais. Tu es magnifique. Ça pardonne ton retard. Je lui souriais en coin alors que je m'étais approché d'elle pour lui faire la bise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Cornelia

Je m'approchais vers lui avant qu'il me dise : « Tu es magnifique. Ça pardonne ton retard. » Un sourire en coin, je venais alors lui faire courtoisement la bise, une main posé sur son épaule. « Il est vrai que j'applique la règle qu'une fille doit se faire désirer. » Dis-je sur un ton rempli de malice. Je contournais alors la table, Jake vînt alors me tirer la chaise, je m'asseyais donc, croisant aussitôt les jambes. « Tu as vraiment bien choisi l'endroit, c'est splendide ici. » Je jetais un dernier coup d'oeil à la pièce avant de porter mon regard sur mon partenaire, lui décrochant un de mes plus beau sourire. Je basculais alors mes cheveux sur le côté à l'aide d'une main habile, de coin de dégager davantage le visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornelia & Jake

J'avais le don de savoir ce qui plaisait aux femmes et je me doutais que ce genre de rendez-vous pouvait plaire à Cornelia. Mon petit doigt me l'avait dit. Et quand j'ai vu son visage émerveillé, j'avais bien compris que je n'étais pas dans le faux, au contraire. Il est vrai que j'applique la règle qu'une fille doit se faire désirer. Ah oui, cette fameuse règle. Elle l'avait appliqué avec brio puisque je l'avais attendu avec impatience. Puis lorsque elle s'approchait de la table, je m'exécutais à lui tirer la chaise pour qu'elle s'installe, puis je m'installais à mon tour face à elle. Tu as vraiment bien choisi l'endroit, c'est splendide ici. Je hochais la tête, regardant tout autour de moi avant de déposer de nouveau mon regard sur elle. Fallait bien marquer le coup non ? Et puis, elle le valait vraiment. Depuis quelque temps maintenant on s'était rapproché et elle me plait bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)