Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe boys' night out. — (( jamie ))
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

the boys' night out. — (( jamie ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the boys' night out

jamie & ilan

les dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour toi et t’as passé la majorité de ton temps à l’hôpital en attendant qu’edie se réveille du coma dans lequel elle s’était retrouvée à la suite d’un accident de voiture dont elle avait tenté de sauver in extremis sa fille. alors, autant dire que t’as tout oublié autour de toi ; t’as tiré un trait sur tes relations, tout juste entouré de jill et de lyse qui, elle, se chargeait de venir te soutenir à l’hôpital et te ramener à manger. tu comptes plus le nombre de fois où t’as fini en larmes dans ses bras, le masqué tombé, toutes tes défenses au sol face au drame que ta famille traversait. t’as eu du mal à garder pied, à garder la tête haute alors que tu faisais mine pour jill que tout allait ; parce qu’elle avait besoin de toi, à défaut d’avoir votre sœur indemne à vos côtés. alors, pour cette fois et pour rattraper le temps perdu, t’as fini par dire à jamie que tu l’embarquais loin de l’appartement pour une soirée à deux, comme au bon vieux temps. t’as fini de te préparer dans ta chambre pour te faufiler jusqu’à la sienne dans votre appartement commun, les phalanges venant claquer contre sa porte pour lui signifier ta présence. « t’as besoin d’aide pour enfiler tes fringues peut-être ? » que tu lances en souriant de ton côté.

@Jamie Levi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the boys' night out

jamie & ilan

Outfit - T’as pas vraiment vu le temps passer, t’étais un peu en vadrouille depuis quelques semaines, toujours là mais sans être vraiment là. Tu n’as pas trop embêter Ilan, tu savais qu’il vivait une période assez critique et t’avais juste finis par lui envoyer un petit mot lui disant que t’étais dispo s’il en avait besoin. T’as jamais été intrusif même dans les pires moments, tu préfères dire que t’es là une fois et voir si la personne fait le pas. Tu sais que t’aimerais qu’on te fasse la même chose parce que parfois, quand çà ne va pas, tu n’as pas besoin d’être entouré par 50 personnes, une ou bien deux suffisent pour ensuite repartir du bon pied. Entre deux soirées avec ta belle blonde, tout aussi folle que toi, tu profites de la proposition d’Ilan pour ne pas refuser cette soirée à deux. L’absence de ton meilleur ami, tu l’as vu, elle t’a marqué, mais tu t’es toujours tu, attendant le meilleur moment pour la suite. Petit sourire sur le visage, tu tentes de trouver la meilleure tenue pour cette soirée que tu souhaites mémorable. Il le sait, tout autant que toi, lorsque vous sortez, c’est toujours la folie assurée. La rêverie t’embarquant rapidement, tu laisses tes doigts se faufiler sur les tissus qui se succèdent avant d’être rapidement réveillé par la présence de ton meilleur ami. vaut mieux pas, çà finirait par des fringues qui tombent au sol plutôt que tu lui lances avec un petit rire. est-ce que je suis assez beau comme ça ? Ou faut que je me mette plus sur mon 31 pour tes beaux yeux mon chaton ? petit clin d’oeil, amusé, tu termines de mettre ton tee-shirt et t’es fin prêt.

@Ilan Reuben :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the boys' night out

jamie & ilan

OUTFIT — edie dorénavant sauve, bien que pas totalement saine pour les séquelles qu’elle garde de son coma, tu te permets une soirée pour souffler. penser à autre chose, voir autre chose, vivre autre chose ; mais, surtout, tout oublier. foncer tête baissée sans penser à la veille ni au lendemain. les phalanges qui claquent sur la porte de la chambre de jamie avant de lui lancer une phrase au travers de celle-ci qui demeure encore fermée, tu finis par l’ouvrir quand le son de sa voix retentit. sourire sur tes lèvres qui se transforme en yeux écarquillés et en un claquement de langue contre ton palais pour lui signifier de se taire, tu te mets pourtant à rire avec lui. drôle de nuit, effectivement. toujours gardée secrète jusqu’à ce jour, définitivement pas prêt d’en parler. « tu pourrais faire un effort quand même. » que tu le nargues en haussant tes sourcils avant de tourner les talons pour ressortir de la pièce. « allez, bouge-toi. » c’est pas ça mais t’es un tantinet pressé de boire pour oublier, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the boys' night out

jamie & ilan

Outfit - Tu n’étais pas vraiment du genre à essayer de le faire parler. T’avais laisser couler le temps, espérant qu’il revienne rapidement te trouver. Mais tu ne lui tenait jamais rigueur de cette absence qu’il pouvait parfois te donner. Tu connaissais ton meilleur ami sur le bout des doigts et tu ne voulais tout simplement pas le brusquer ou le faire chier avec ce qui pouvait bien se passer dans ta vie. Tu sursautes lorsque ta porte de chambre s’ouvre. Sourire qui s’affiche sur ton visage, tu te lèves d’un bond pour le retrouver. Tu lèves les yeux au ciel, laisses tout de même échapper un petit rire lorsque monsieur décide de laisser son palais faire un bruit lui signifiant qu’il avait trop parlé. et en plus, monsieur m’ordonne limite de me taire sans même dire un mot ah si tu ne le connaissais pas… tu lui tires la langue lorsqu’il te dit que tu aurais bien pu faire un effort. Ben voyons j’ai la demoiselle qui me pique tous mes tee-shirts, j’ai plus grand-chose ces derniers temps que veux tu… tu hausses les épaules, fais une petite moue et te mets à le suivre t’es bien pressé dis moi et toi aussi t’as bien envie de boire quelques verres on va ou ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the boys' night out

jamie & ilan

rattraper le temps perdu après tes absences répétées, retrouver surtout le goût de tout ce que t’as pu oublier. ton corps qui passe la porte de la chambre de ton meilleur ami pour pouvoir enfin remettre les pieds à une soirée en bonne compagnie, c’est ta langue qui vient claquer contre ton palais pour lui signifier de se taire. et sa remarque a d’autant plus le don de te faire sourire, rétorquant aussitôt : « tu peux dire que je te l’ordonne, oui. c’est pas qu’une impression. » clin d’œil pour appuyer tes propos avant de lui lancer une pique totalement gratuite quant à sa tenue. « t’as pas trouvé de meilleure excuse tu veux dire ? » que tu lances alors que t’as déjà quitté la pièce pour te retrouver dans le couloir dans le but de partir aussi vite que possible. « je sais pas, en boîte, dans un bar, une soirée où s’inviter. y a plein de possibilités. » du moment que tu peux boire, le lieu t’importe franchement peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the boys' night out

jamie & ilan

Outfit - On ne t’a jamais connu comme çà, Jamie. Amoureux, toujours présent pour sa belle. T’es loin d’être encore un canard, mais ça ne serait tarder si tu continues comme ça. Mais ta folie t’entraîne toujours vers Elinor bien que tu veuilles aussi vaquer à tes propres occupations, la belle hante toujours tes pensées les plus profondes. Sourire de con sur le visage lorsque t’aperçois ton meilleur ami, tu laisses un rire s’échapper d’entre tes lèvres, laissant un petit regard coquin l’accompagner j’aime comme tu me donnes des ordres que tu lâches avec un petit clin d’œil. Une fois avisé, il est grand temps de te préparer rapidement pour retrouver celui que t’as pas vu depuis des semaines. je suis outré que t’annonces en faisant une mine boudeuse cœur brisé par son meilleur ami un vrai martyr il faut dire. si t’as deux secondes, fouilles, fais toi plaisir et relook moi mon cœur l’entrain se lit déjà sur ton visage amusé. Tu te frottes les mains, content de pouvoir passer une soirée avec lui allons-y, j’aime l’idée de s’inviter à une soirée il te connait, t’es du genre à faire ce genre de conneries une bonne dose d’alcool ne nous fera pas de mal et peut-être que les langues vont se délier un peu de son côté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)