Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is full of surprises. — (( marin ))
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

life is full of surprises. — (( marin ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

life is full of surprises
marin & junon

des jours puis des semaines à échanger avant d’enfin pouvoir le rencontrer ; t’as pourtant cherché à titiller sa curiosité. mais entre ses obligations et les tiennes, difficile de forcer vos chemins à se rencontrer. alors, cet après-midi là, t’as débarqué sans crier gare. t’as fait en sorte de connaître ses horaires pour l’attendre à deux pas du bâtiment et lui sauter dessus par surprise, sans même avoir pris la peine de le prévenir de ta venue. évidemment qu’il sera pas prêt, évidemment qu’il aura certainement quelque chose d’autre de prévu ; mais toi, ce dont t’es certaine, c’est qu’il a pas prévu mieux que ta succulente compagnie. les billes qui balayent les alentours lorsqu’enfin les corps quittent la bâtisse, tu le reconnais aisément au loin. et, t’as pas eu tort, il est canon. certainement plus en vrai que sur les quelques photos que t’as eu l’occasion de voir ; tant mieux, t’es pas déçue de ton voyage jusqu’ici. les talons qui viennent claquer les dalles pour le rattraper, replaçant une mèche de tes cheveux à l’instant même où tu te plantes là, face à lui, le sourire charmeur au coin des lippes. « je suis agréablement surprise par ce que je vois, marin. » que tu lances d’une voix enjôleuse en t’approchant un peu plus de lui, suffisamment pour laisser tes lèvres se glisser au coin des siennes. ça se saurait si t’étais timide ou hésitante, pas vrai ? « j’espère que t’as rien de prévu pour la soirée parce que je compte pas te laisser me filer entre les doigts. » murmure glissé à son oreille avant de faire un pas en arrière, ta main se tendant machinalement vers la sienne pour l’inviter à te suivre.

@Marin Perol :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mental est un rouage qu'il ne faut nullement sous estimer. Il fait parfois des miracles quand bien même tu es de ceux qui possèdent les deux pieds enracinés dans la terre. Un attrait que tu sais ponctué avec ton coté aventurier. Pourquoi tu songes au mental ? Tout simplement parce que demain se joue un grand enjeu qui pourrait améliorer ton avenir – ou pas. Tu ne te fais pas d'illusion mais tu te dois tout de même d'espérer. Le professeur annonce que les examens approchent tandis que la plupart des étudiants sont en train de quitter l’amphithéâtre. Tu ranges ton ordinateur portable dans ton sac à dos, repousse tes lunette de vue sur le sommet de ton crâne et emprunte le corridor de la sortie non sans saluer certains de tes amis. Ton cellulaire bourdonne dans la poche de ton pantalon, sans doute Colombe qui te confirme qu'elle est bien rentré sur Paname. Sa présence et celles des jumelles te manquent, mais tu auras l'occasion de remonter sur Paris pour aller les voir. Le regard perdu sur l'écran de ton portable tu lui réponds tout en quittant le bâtiment où les cours de droit sont dispensés lorsqu'une beauté blonde et charmante te bloque le passage. Tu reportes ton attention sur Junon guère surpris de la voir juste en face de toi. Pourquoi ? Parce que depuis le temps que vous échangez, tu as compris de suite que la jeune femme était une audacieuse par nature et loin d'être timide au contraire. Ses lippes glissent à la commissure des tiennes, un rictus de canaille venant étirer ta bouche. « Tu m'en vois ravi, mais laisse moi te retourner le compliment. ». Lui dis-tu tout en rangeant ton téléphone dans ta la poche. Elle se penche vers toi pour t'annoncer la suite d'un programme plutôt intriguant et attractif. Attentif, tu remarques la main qu'elle lève en ta direction et tu l'attrapes bien évidement. « Difficile que je t'échappe lorsque ma main est lié à la tienne, mh ? Mais tu as de la chance, ce soir j'ai rien de prévu contrairement à ma fin de semaine. ». Ouais, Junon était pleine de surprise.
@Junon Devauchelle
(Invité)