Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARYA + on ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


MARYA + on ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaya est ce genre de personne à penser à tout, anticiper tout à chaque fois. Plus d’une fois, elle s’est posée la question, était-elle réellement attirée par cet homme ? Où simplement parce qu’il possédait maintenant l’un des organes de son frère ? Ce genre de question, qui ne font que de tourner dans sa tête, à la faire devenir totalement cinglé. Déjà dévastée, totalement perdue, elle n’avait pas besoin de ce genre de question, elle voulait simplement être sereine, ne penser plus à ça, faire le deuil. Malheureusement, il lui en était impossible pour le moment, peut-être qu’avec le temps, la douleur finira par s’estomper, ou pas du tout. Ce soir, elle décida de se laisser porter, mettre ses questions de côté et profiter. Il l’invita chez lui, c’était une toute première pour elle, un changement radical dans leur simple relation. Elle marchait tranquillement à ses côtés, regardant la petite boule de poils courir devant, connaissant plutôt bien le chemin du retour. Elle l’écoutait et admirait cet homme, il restait toujours humble, naturel, il n’en faisait jamais des caisses, du moins pas devant elle. Elle laissa un léger sourire s’afficher sur son visage « Je dirais que tu n’es plus très loin de la perfection, de mon point de vue bien évidement. » laissait-elle glisser entre ses lèvres. Elle haussa les épaules « En effet, peut-être que c’était le moment. » a vrai dire, elle aurait aimé le rencontrer pour une autre raison, mais si le destin l’avait décidé ainsi, elle ne pouvait pas faire autrement. Le temps passa rapidement, une fois dans l’ascenseur, la demoiselle déposa un instant sa tête contre son épaule, geste un peu plus intime. Elle avait besoin de cette proximité, besoin d’une relation apaisante, sans prise de tête. C’était un peu le cas actuellement, elle le suivi dans le couloir, pour finalement entrer dans son appartement. Il était grand, spacieux, une décoration qui lui plaisait. La vue était magnifique, elle comprenait pourquoi il habitait ici. « En colocation? » laissait-elle sortir naturellement de sa bouche. « Avec une personne de ta famille? » il est vrai qu’elle ne connaissait pas grand chose de lui. C’était le moment d’en découvrir un peu plus. « Si tu as du jus de pomme ou d’orange, enfin un quelconque jus, ça me va. » elle n’était pas bien compliqué, et elle n’allait pas prendre d’alcool après une bonne séance de sport et avec cette fatigue constante. Son regard se posa sur le jeune homme, s’approchant doucement de lui. « Pourquoi pas, c’est vrai que je suis un peu trempée, ce n’est pas forcément agréable. » soufflait-elle doucement. Après tout, elle ne connaissait pas son logement, elle n’allait pas prendre l’initiative d’y aller seule. « Enfin, si ça ne te dérange vraiment pas. » finissait-elle par avouer. Ne voulant pas être un poids, elle n’était pas forcément très à l’aise.
@Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la réalité tu fais face depuis que tu es en âge de le faire. Tu ne te voiles aucunement la face, tu es loin d'être le modèle d'un sait de la vertu, encore moins de la perfection. Il n'en demeure pas moins que tu as des principes que tu essaies de respecter. Un même discours que tu tiens auprès de la jeune brunette qui te renvoie des paroles tout aussi honnête. Ses propos font naître un rictus un brin énigmatique mais bienveillant à la commissure de tes lippes. « Autant pousser l'honneteté jusqu'au bout alors … laisse moi te dire que j'en suis honoré. ». des paroles loin d'être mentionné de manière aléatoire, bien au contraire. Votre rencontre a été le cheminement certes de hasard mais surtout d'un destin qui a semé de la tristesse, de la souffrance d'un coté comme d'un autre. Tu sais que tu dois l'amélioration de ton état de santé grâce au don d'organe de son défunt lien fraternel. Un geste qui n'est pas rien, qui est aussi lourd de sens pour Amaya. Tu te contentes de conserver le silence à sa seconde phrase, hochant la tête lentement car tu partages son point de vue. Une fois à l'intérieur de ton logement, tu n'es pas surpris de voir ta compagne canine se frayer un chemin en direction de la cuisine pour se restaurer. Snow avait beau être toute jeune encore, elle savait ce qu'elle voulait surtout en ce qui concerne son régime alimentaire. Tu apprends alors à Amaya que tu vis en colocation et ses interrogations ne t'étonnent pas. Tu te secoues par la négative d'un signe de tête tout en ajoutant d'une voix amusé. « Disons que de base, je vivais en solitaire mais c'est une autre anecdote ... ». Bien évidemment, tu repenses à ta rencontre avec Laia à l'époque et cela te fait sourire. « Non, ma coloc' est une amie mais en ce moment, elle n'est pas souvent là. ». Tu te diriges alors vers le réfrigérateur tout en demandant à la Suarez ce qu'elle désirait boire. Tu ouvres le frigo, sortant deux petites bouteilles jus. « Pomme ou orange, tu as le choix. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d'oeil taquin. Amaya se rapproche de toi lorsque tu lui proposes de prendre une douche et d'emprunter quelques affaires que ta frangine à laisser chez toi avant de partir pour Paris. La fin de sa réplique t'arrache un énième sourire en coin, et elle seule semble y parvenir ces dernières semaines. Instinctivement, ta main se pose sur sa joue que tu caresses du bout de ton pouce avant de saisir doucement sa main pour la guider en direction de la salle de bain. « Je te le propose donc ça ne me dérange pas. ». Vous empruntez le long couloir menant à la salle d'eau. Tu en profites pour saisir une serviette et un peignoir propre que tu lui tends. « La chambre d'en face est celle d'amis tu pourras y trouver les affaires de ma sœur et prendre ce que tu veux. Si jamais tu as besoin de quoi que cela soit … je serai … enfin tu as compris ... ». Tu esquisses un rire mi moqueur mi embarrassé par le fait que tu devenais un brin gauche en présence de la jeune femme.
@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi la discussion était sis simple avec lui ? Le malaise s’était finalement très vite dissipé. Laissant place une ambiance chaleureuse et décontractée. Elle se retrouvait enfin, cette jeune demoiselle qui d’habitude avait plus de facilité avec les relations humaines. Avec lui, c’était différent, un début tumultueux suite à cette annonce dans un bar. Cette première rencontre n’était finalement pas la meilleure, mais par chance, il avait accepté de lui laisser une seconde chance. Dans le fond, il arrivait à la comprendre de ce geste et quelque chose s’était finalement créée. Elle n’était pas capable de pouvoir l’expliquer, mais c’était intense. Elle avait besoin de savoir qu’il allait bien, que l’opération s’était bien effectuée. Mais, tout simplement avoir de ses nouvelles, de pouvoir échanger quelques mots avec lui. Entretenir cette relation, car elle l’appréciait et plus le temps passait et plus elle voulait le découvrir et se rapprocher de lui. Un léger sourire éclaira son visage, le suivant jusqu’à ce bâtiment et cet ascenseur, un bref rapprochement qui s’estompa en arrivant à son étage. Un appartement très luxueux, une magnifique vue, une décoration épurée comme elle l’appréciait. Elle écouta ce qu’il avait a t’expliquer, une colocation avec une amie. Pourquoi pas ? Même si parfois elle remettait souvent l’amitié homme femme en question, beaucoup trop déçu. Mais, elle accepta sans broncher, laissant juste un simple sourire répondre à sa place. « Jus de pomme, s’il te plaît. » laissait-elle glisser entre ses lèvres. Le regard se promenant un peu partout et se posant automatiquement sur lui. Il lui plaisait, c’était tellement facile à le remarquer, comme le nez au milieu de la figure. La main du jeune homme qui glissait le long de son visage, attrapant doucement sa main. Un frisson parcourait son corps tout entier, cette sensation si étrange et agréable à la fois. Il lui faisait visiter un peu son logement, lui expliquant qu’elle pourrait trouver tout ce dont elle aurait besoin dans cette chambre. Un léger sourire délicat se glissa sur ses lèvres, il pouvait se montrer légèrement maladroit mais ca lui donnait tout son charme. « Merci beaucoup. » finissait-elle par lui dire. Elle se rapprocha déposant un léger baiser au coin de ses lèvres.
@Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le feeling, ne lui laisse plus réellement de place du moins si en amitié il n'y a aucun souci, l'autre facette celle du cœur demeure bien plus complexe. Compliqué est un terme pour expliquer un moindre mal si on peut le dire ainsi. Néanmoins, tu as pleinement conscience qu'avec la jeune brune il y a plus qu'un simple lien amical. Une profondeur sur laquelle tu n'as pas encore le moindre idée mais peut être qu'avec le temps cela viendra peut être ? Une interrogation qui fait appel à la perspective de voir plus loin, une nouveauté ou presque pour toi. Sourire aux lèvres, tu lui proposes alors le choix entre les deux boissons qu'elle a demandé et opte pour le premier. Tu prends le temps alors d'observer les traits fins de son visage discrètement pour ne pas la mettre mal à l'aise. Une simple caresse sur sa joue, ta main glisse dans la sienne pour la mener jusqu'à la salle de bain où tu lui montres ensuite la chambre d'en face. Cette dernière est en effet une chambre d'amie, pièce que tes petites sœurs empruntent lorsqu'elles dorment à la maison et bien souvent ta petite nièce. Les explications sont faites mais tu demeures devant elle à la regarder surtout ses iris qui dispensent une palette de couleurs chaudes et emplit de silences que tu aimerais comprendre. Tu te rapproches doucement, votre proximité étant à la fois proche et respectueuse. Vos yeux accrochés l'un à l'autre, tu poses ta main sur sa joue qui glisse jusqu'à son menton. Un silence, un laps de temps d'une fraction de secondes agréable … Le bout de ton nez qui frôle le sien, tout comme le bout de vos lèvres alors que tu sens son souffle danser sur ta peau. Tu es un brin hésitant car tu ne voudrais pas l'effrayer, la décevoir aussi … une hésitation qui se meurt lorsque tu te focalises à nouveau sur son visage. Tu l'embrasses alors doucement et avec vérité et ce sans le moindre regret car Amaya éveille chez toi, ce sentiment que tu pensais clos définitivement.
@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps a ses côtés passaient tellement rapidement, elle ne se rendait pas compte qu’une heure était déjà passée depuis la fin de son footing. Elle devrait déjà être à son appartement, avoir pris une douche et s’être glissée sous ses draps. Finalement, elle se trouvait en sa compagnie et elle ne regrettait pas un instant son choix. Accepter d’aller boire un verre chez lui, était certainement la meilleure des choses. Après avoir regardé sa décoration, sa vue, une proposition d’aller se laver. A vrai dire, elle ne pouvait pas refuser, elle avait tout de même pas mal transpiré après sa course en plein coeur de Boston, en pleine nuit. Elle avait légèrement froid, avec ses vêtements bien humides. L’odeur n’était pas forcément encore présente, mais ça ne tarderait à venir. Amaya aurait tout simplement pu rentrer, prendre sa douche et lui proposer de le revoir un peu plus tard, mais elle n’en avait pas eu le courage. Préférant profiter du moment présent, de rester près de lui, cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas pu faire le faire, entre son travail et ses études, mais également son opération. Il avait été pas mal pris ses derniers moments, et elle n’avait pas pu passer du temps près de lui. Bien évidement, il l’avait tenu au courant de son opération, il avait essayé de la rassurer comme il pouvait. Mais, malgré tout ça, elle s’était inquiétée, finalement, elle ne voulait pas réellement l’avouer. Mais, elle tenait à lui, elle s’inquiétait pour lui, tout ce qu’elle ne faisait plus depuis des années avec des hommes. Trop de déception, trop de blessures et pourtant, il avait réussi à pénétrer sa défense, lui faire tomber les armes, il faisait son petit bout de chemin. Alors qu’il l’accompagnait et lui faisait visiter les dernières pièces de son appartement, la demoiselle le remercia en déposant un baiser au coin de ses lèvre. Amaya commençait à faire quelques pas en avant, voulant montrer qu’elle désirait peut-être tout simplement plus qu’une belle amitié. Il glissa sa main le long de son visage, descendant jusqu’à son menton. Déclenchant une cascade de frisson, qui parcourait entièrement son corps. Son coeur qui battait rapidement, bien trop rapidement. Elle ressentait son souffle, douce chaleur parcourant son visage, toujours le regard encré dans le sien. Il était si difficile pour elle de s’en détacher, elle voyageait quand elle se plongeait dans ses iris. Finalement, ses lèvres se déposèrent sur les siennes, un baiser qu’elle attendait depuis un moment. Pourtant, elle n’avait pas osé faire le pas, ne voulant pas briser ce qu’il y avait déjà entre eux. Elle prolongea doucement ce baiser, plaçant tendrement ses mains autant du cou de cet homme. Arriverait-il à lui faire oublier toutes ses peines ? Ses doutes ? Pour le moment, c’était plutôt bien partie. Quand ce baiser se termina, elle se glissa dans le creux de son cou, profitant de la situation pour se blottir contre lui et finalement lui avouer « Ça fait un petit moment que j’en avais envie. » soufflait-elle doucement.
@Marin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps déjà, tu songes à cette possibilité d'aller plus loin. Plus loin qu'une amitié simple mais bien une relation plus en profondeur. Une pensée qui a envahit ton esprit depuis votre dernière discussion via la toile et qui n'a cessé de mûrir. Seulement, ce n'est pas à toi seulement de prendre une telle décision, tu avais besoin que Amaya soit sur la même longueur d'onde que toi mais surtout qu'elle le veuille également. Tu ne pensais pas que ton chemin croiserait le sien en cette fin de journée et pourtant, encore une fois, le hasard  en décide autrement – ce qui n'est pas pour te déplaire, bien au contraire. Une fois dans le logement, tu lui proposes quelque chose à boire puis lui propose également l'idée de prendre une douche si elle le souhaite. Toi même étant sportif dans l'âme, tu aimais le confort d'une douche après l'effort c'est pourquoi tu l'avais tout naturellement proposé à la jeune femme. En plus, ta sœur avait laissé quelques affaires chez toi avant son départ pour paris. Le temps d'un silence qui suspend son vol, instant où tes pupilles croisent les siennes. Un moment aphone où la vision dévoile un essentiel et un besoin sous-jacent de goûter ses lèvres. Hésitation, celle de ne pas la brusquer ou même faire naître un sentiment qui la mettrait mal à l'aise. Et pourtant, c'est une douceur infinie que tu l'embrasses. Un baiser qui tendre alors que les battements de ton cœur s'affolent sans que tu puisses y faire quoi que cela soit. Léger d'abord puis bien plus accentué, Amaya prolonge votre échange lippes contre lippes, ses mains entourant ton cou tandis que ta main gauche s'attarde sur sa joue. Tes lèvres contre les siennes est l'esquisse d'un velours rare que tu n'as guère envie de quitter mais tu dois tout de même de t'éloigner quelque peu afin de vous ayez l'esprit clair l'un comme l'autre. Tu rigoles silencieusement dans le creux de son cou après y avoir déposer un baiser léger. Amaya se love dans ton étreinte et tu la serres dans tes bras. Son murmure est assez audible même si elle sait réfugier au plus proche de ton être. « Alors j'ai aussi le droit de te dire que c'était une envie plus que partager. ». Une vérité qui vous fait emprunter tous les deux le même chemin et cela est plus que bon signe.
@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait pensé que ce jour arriverait ? Une relation qui n’a pas forcément commencé très bien, puis finalement, elle avait réussi à se faire pardonner, à lui faire comprendre ses ambitions. Une relation qui sera particulière, surtout si un jour quelqu’un leur posera la question : Comment vous êtes venu à vous côtoyer ? Difficile la réponse, mais clairement très unique, certainement jamais vu dans le monde. Elle pourra être fière, une rencontre qui sort de tous les cadres, elle était unique et lui aussi, ce qui créa une rencontre particulière. Elle n’avait pas pensé réellement à tout ça, Amaya s’est toujours laissée guider par le courant de la vie, subissant dernièrement la vie plutôt que de la diriger. Mais, elle se relèvera, elle remontera la pente, tout le monde le savait. C’était une force de la nature, il lui fallait simplement du temps pour encaisser, pour accepter et vivre avec ce décès, cette tristesse constante. Elle savait que son frère lui en voudrait de la voir ainsi, il voudrait qu’elle vive, qu’elle profite pour lui et surtout qu’elle soit épanouie. Elle l’aime, l’aimerait toujours, elle ne pourra jamais l’oublier, mais simplement vivre avec elle. Qu’il ne hante plus son esprit, mais qu’il soit toujours ancré dans son coeur. C’est d’un côté grâce à lui que Marin s’est retrouvé sur son chemin, elle ne le regrette en aucun cas. Se retrouver dans ce couloirs, contre cet homme, le regard plongé dans le sien, ses douces lèvres contre les siennes, ce frisson qui parcourait son corps tout entier. Elle attendait ce jour, elle attendait ce moment depuis maintenant quelques temps. Clairement, elle ressentait quelque chose en elle, il était devenu son ancrage, son point de repère. Amaya est plongé dans un moment délicat, délicieux, oubliant même le fait qu’elle n’était pas très propre à la suite de son sport. Elle ne voulait pas que ce moment s’arrête, elle était si bien, son corps battant la chamade, tellement fort qu’il pourrait transpercer sa poitrine. Amaya coupa cet instant, pour reprendre un peu ses esprits, prenant place dans ses bras, contre lui, entendant son coeur batte à allure régulière. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres à la suite de ses paroles. Elle décida de replonger son regard dans le sien, « Je vais peut-être aller prendre ma douche, ça sera quand même mieux niveau odeur. » laissait-elle glisser en rigolant légèrement. Elle caressa doucement son visage du bout de ses doigts, déposant de nouveau, tendrement ses lèvres contre les siennes. Lui volant un simple baiser, elle était heureuse ce soir, et ce n’était que le début.
@Marin Audemars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les imprévus, tu as toujours su les gérer à ta manière telle une habitude qui a la vie dure. Ton tempérament est ainsi, ce qui a tendance à surprendre tes parents quand bien même ton frère et tes deux frangines en sont encore étonné. Pour autant, l'existence semble vouloir mettre sur ton chemin, un tas d’événements auxquels tu dois faire face. Des aléas qui rencontrent par vagues des contre solutions, des issues auxquelles tu ne t'attendais pas toujours. Pris au dépourvu ? Possible et c'était bien une interrogation que tu te posais alors que ta proximité avec la jeune Suarez n'a jamais été aussi complice et sensuelle à la fois. La conjoncture de la situation ne laissait aucunement pensé que cela se passerait entre vous, du moins de cette manière. En y repensant, cela t'arrache un petit rictus mutin que tu dissimules en serrant la jolie brune dans tes bras. Vous veniez de passer un cran dans votre relation tout en découvrant que mutuellement parlant, vous étiez sur la même longueur d'onde. Amaya te plaisait énormément tant sur le plan de l'esprit que du physique mais c'était surtout son essence naturelle qui te plait. Un myocarde qui redouble de battement est un cœur forgé vers la certitude. Un proverbe que ne cesse de te dire ta grand-mère maternelle et qui a des véracités dans le temps te semble-t-il. Tu souris une fois de plus à sa réplique et dépose un baiser sur son front. « Si tu le dis. ». Dis-tu en reculant quelque peu dans le couloir avant de te retourner pour l'interpeller. « Amaya … Tu sens toujours bon. ». Tu la considères d'un petit clin d'œil énigmatique avant de disparaître dans le salon.
@Amaya N. Suarèz
rp terminé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)