Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's begin (les diablesses en prada)
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

let's begin (les diablesses en prada)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw ; drogues

with @Shalimar Rothschild & @Capucine Nesbitt
Dos appuyé contre le mur du commissariat, cigarette aux lèvres, son téléphone qu'elle actualise dans l'attente de l'heure du rendez-vous. Aujourd'hui, elle était accompagnée de ses fidèles acolytes, Shalimar et Capucine, vous savez, les droguées d'Halloween ? Rendez-vous pour but d'identifier cinq hommes pouvant être de possible suspect. Des mois que cette affaire n'avance pas, des mois que cet homme est certainement capable d'attaquer d'autres victimes. Rendez-vous qui donne un peu d'espoir face à cette situation. Cigarette qui s'écrase au sol à l'aide de son talon lorsqu'elle observe les brunes approcher. Faible sourire dans le coin des lèvres, le regard qui les observe. Vous êtes prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford & @Capucine Nesbitt Un sentiment de légère angoisse et d'excitation émane de cette situation. Dans un sens, nous avons l'espoir d'avoir justice rendue mais dans l'autre, nous avons le rempart de l'injustice générale dans ce genre de cas. ❝ Prête comme on peut l'être ❞ réponds-je calmement à Ambre avant de rentrer dans le commissariat. L'ambiance est nécessairement peu agréable mais on nous accueille directement pour nous emmener là où nous pourrons identifier le ou les coupables. Au fond de moi, j'ai la certitude qu'aujourd'hui n'est qu'un espoir, que demain nous réservera de belles surprises. J'ai espoir de me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's begin

let's begin (les diablesses en prada) Glass-10 with @Ambre Wolford , @Shalimar Rothschild and @Capucine Nesbitt
let's begin (les diablesses en prada) Megaph10 warning : drogue dissimulée
let's begin (les diablesses en prada) Calend10 the 18.04.2022 let's begin (les diablesses en prada) Marker10 police station, boston Halloween tombe dans l’oublie, remontant à trop loin pour que tu prennes au sérieux ce nouveau dans l’enquête. T’es certainement celle qui porte le moins d’intérêt à toute cette histoire, préférant davantage oublier ce qui s’est passé suite aux évènements qui se sont accumulés pour toi. T’oses pas imaginer ce qui aurait pu se passer si tu n’étais pas tombée sur Aidan avant qu’il te remmène chez toi. Rendez-vous des trois diablesses de Prada, tu hoches la tête, avant de venir jeter ton mégot, libérant dans les airs cette dernière fumée. Allez qu’on en finesse et qu’on aille boire un verre après. De toute manière, tu sais d’avance que ça ne donnera rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Shalimar Rothschild & @Capucine Nesbitt
Elle n'avait pas beaucoup d'espoir concernant ce rendez-vous, elle avait bien compris que malgré les efforts, il est toujours aussi difficile de se défendre en tant que femme lorsqu'un homme décide de s'y attaquer. Elle avait abandonnée l'idée de le retrouver jusqu'à que cette convocation débarque et que l'histoire revienne sur le tapis. C'était peut-être le début d'une fin, un joli moyen de fermer une page face à tout ça. Léger sourire qui arbore les lèvres lorsque ses deux acolytes débarquent, la tête qui se hoche aux mots de Capucine. J'vais clairement avoir besoin d'alcool pour oublier cet endroit miteux. Dit-elle alors qu'elle entrait à l'intérieur, suivant les directions des inspecteurs jusqu'à rejoindre une salle, une vitre transparente pour les séparer de 5 hommes se tenant en face, tous différents mais avec un mauvais air dans le regard. L'inspecteur leur expliquant que leur agresseur se trouvait possiblement parmi ces hommes. Y'en a un qui vous dit quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's begin (les diablesses en prada)
feat. @Ambre Wolford & @Capucine Nesbitt La question de Ambre est parfaitement audible mais sur le moment, je ne sais répondre convenablement à celle-ci. Je suis aussi concentrée que je le peux mais les quelques souvenirs que j'arrive à ramener à ma conscience sont floues et futiles. Une moue vient ternir mon visage alors que je continue de zieuter les suspects. ❝ Non... Rien du tout pour ma part. ❞ Quelque chose me dit que le côte "mauvaise graine" n'est qu'un stéréotype dans notre cas comme dans bien d'autres. Il ne s'agit pas de quelqu'un qui a l'air méchant mais bien de quelqu'un qui peut se faufiler partout. Un faciès lambda, une attitude non alarmante, qui n'éveille pas les soupçons. J'ai l'impression que l'on perd notre temps. ❝ Et toi ? ❞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's begin

let's begin (les diablesses en prada) Glass-10 with @Ambre Wolford , @Shalimar Rothschild and @Capucine Nesbitt
let's begin (les diablesses en prada) Megaph10 warning : drogue dissimulée
let's begin (les diablesses en prada) Calend10 the 18.04.2022 let's begin (les diablesses en prada) Marker10 police station, boston Dans cette pièce où l’on vous présente 5 hommes, tu viens les inspecter silencieusement un à un. Qu’est-ce t’en sait toi ? T’avais beaucoup bu, et fumé accessoirement. Alors que déjà habituellement tu ne fais pas attention au monde qui t’entoure, tu étais encore moins dans la capacité de le faire à cette soirée. Et le pire dans tout ça, c’est que tu n’es absolument pas physionomiste. J’en sais rien… Saoulée, tu tentes un dernier effort. Rien. Non. Personne ne me parle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)