Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome back kai - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

welcome back kai

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller @Ivy Rothschild @Kaiden Winston @Maeve Lazzarini @Zed Burgess
N'empêche que ça a été long le retour de Kai, ça n'a pas dû être facile pour lui quand même de se retrouver enfermer pendant plusieurs mois. Je suis quand même souvent passé le voir, lui ramener des trucs qu'il voulait pour l'occuper et le tenir en forme enfin c'est vite dit. Je trouve quand même qu'il s'en est bien sorti, je suis fière de lui et de le voir ainsi. Zed s'est chargé de le ramener près de nous et je m'approche de Kai pour lui déposer un baiser sur la joue et l'entourer de mes bras avant de me reculer pour laisser les filles l'approcher. On est vraiment trop contents de le revoir ici, à la maison, enfin. Bon retour chez toi ! J'ouvre les bras comme si je venais d'annoncer une surprise alors qu'il est clair que Zed n'a pas su se retenir, le sourire amusé aux lèvres je réponds. On t'en veux pas. Lui adressant un clin d'oeil malicieux avant d'attraper une bière pour l'ouvrir et en boire une gorgée. Comment tu te sens? Demandais je à Kai. Qu'est-ce que ça fait alors de rentrer chez soi?
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

welcome back kai - Page 2 4r5JduDS_o

welcome back kai - Page 2 Kaiden

welcome back kai - Page 2 Kaiden

welcome back kai - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

welcome back kai - Page 2 YZGnzSqt_o

welcome back kai - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
welcome back kai

welcome back kai - Page 2 Glass-10 with @Flora Lazzarini, @Ivy Rothschild, @Kaiden Winston, @Maeve Lazzarini, @Nicola Rockefeller & @Zed Burgess
welcome back kai - Page 2 Megaph10 warning : mention de dépression/suicide
welcome back kai - Page 2 Calend10 21.04.2022 welcome back kai - Page 2 Marker10 Kaiden’s home, Boston — C’était pas compliqué de lire entre les lignes.  Zed parlait un peu trop, surtout quand il était stressé. Alors ouais, possiblement qu’une fête m’attendait à l’arrivée. Dans le fond, ça m’allait très bien. Je voulais juste me poser chez moi en vrai, qu’il y ait du monde ou non m’importait peu. Retrouver un endroit que j’aimais et que j’appréciais avant tout. Les prochains mois n’allaient pas être facile mais j’ferai en sorte de m’accrocher. Pour eux, pour moi. Alors quand je voyais la bande réunie dans mon salon, criant alors un “Surprise” loin d’être discret, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Étonné mais qu’à moitié. Tout le monde venait me faire un bisou, faisant attention à ne pas trop toucher ma peau meurtrie par les flammes, tout en se demandant comment j’allais. « fatigué et surtout j’ai hâte de retrouver mon lit » que je dis en rigolant, avant de sourire d’avantage. « en tout cas, l’attention me fait plaisir, merci » Le regard se pose sur mon meilleur ami, le doigt imitant alors la larme qui coule depuis le coin de mon oeil. « je pleure, je pleure vieux, regarde » et je réitérais la chose avant de rire de bon coeur. « y’a des trucs sans alcool ? » Avec les cachets que je continuais de prendre, valait mieux éviter le cocktail explosif.
(Kaiden Winston)