Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller @Ivy Rothschild @Kaiden Winston @Maeve Lazzarini @Zed Burgess
N'empêche que ça a été long le retour de Kai, ça n'a pas dû être facile pour lui quand même de se retrouver enfermer pendant plusieurs mois. Je suis quand même souvent passé le voir, lui ramener des trucs qu'il voulait pour l'occuper et le tenir en forme enfin c'est vite dit. Je trouve quand même qu'il s'en est bien sorti, je suis fière de lui et de le voir ainsi. Zed s'est chargé de le ramener près de nous et je m'approche de Kai pour lui déposer un baiser sur la joue et l'entourer de mes bras avant de me reculer pour laisser les filles l'approcher. On est vraiment trop contents de le revoir ici, à la maison, enfin. Bon retour chez toi ! J'ouvre les bras comme si je venais d'annoncer une surprise alors qu'il est clair que Zed n'a pas su se retenir, le sourire amusé aux lèvres je réponds. On t'en veux pas. Lui adressant un clin d'oeil malicieux avant d'attraper une bière pour l'ouvrir et en boire une gorgée. Comment tu te sens? Demandais je à Kai. Qu'est-ce que ça fait alors de rentrer chez soi?
(Invité)