Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypiece from the past (edja)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

piece from the past (edja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis Cela fit bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés l'un face à l'autre pour échanger comme deux grands adultes. En cet instant, il y avait quelque chose de différent chez toi. La beauté était toujours présente mais tu étais différente. Tu avais grandi, tout comme moi. Et dans un sens, j'avais peur de te décevoir, que tu ne vois que l'ombre de qui j'étais. Malgré ma reprise en main, malgré mes secrets sur ma dépression, malgré ma nonchalance devenue naturelle. ❝ Tu vas bien au bal ? ❞ Es-tu accompagnée ? Je présume que oui, mais avec qui ? Je ne suis pas si curieux que ça mais je me pose tout de même la question. Qui est celle que j'ai aimé, comment évolue-t-elle ? Telles sont mes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J.F. Kennedy le temps qui semble s'être arrêté, vous enfermant momentanément dans cette bulle incommodante. les coups de couverts comme uniques bruits qui viennent combler ce silence importun. les regards qui se concertent un court instant avant de s'en détourner. vos dernières retrouvailles, lointain souvenir qui peine à revenir. plusieurs fois t'avais tenté d'ouvrir la bouche, laissant enfin tes lèvres s'entrouvrir pour laisser échapper un son. un bruit. un mot. mais rien ne venait. tu paniquais. et tu te sentais pathétique. persuadée de l'ennuyer par ta simple présence. bulle réflexive qui explose lorsque sa voix te parvient. t'avales ton dernier morceau, prenant une inspiration avant de plonger un regard incertain dans le sien. — on m'a invité oui... n'étais-ce pas la réponse qu'il attendait ? ou avais-tu mal interprété ? et toi ? tu y vas aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis Pourquoi est-ce devenu si étrange ? Les sentiments passés ? Les retrouvailles déséquilibrées ? Notre rupture n'avait rien de glorieux sans être déchirante. Il nous manquait à tous les deux quelque chose. Quelque chose que nous n'aurions jamais pu trouver. Nous étions condamnés. ❝ C'est bien, tu y vas en bonne compagnie ? ❞ questionne-je encore dans un sourire. En réalité, je ne me vexerai de rien. Il ne peut y avoir de jalousie quand le coeur est endormi. ❝ Non, je n'y vais pas. Enfin, peut-être que j'y passerai mais ce serait plus formel. Ce n'est pas trop ce qui me branche. ❞ Je pourrais en rire mais j'ai au moins l'air amusé. Les médicaments font-ils enfin effet au bout de deux semaines ? Pourtant, je ne peux pas dire me sentir mieux. Au moins, je ne me sens pas pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J.F. Kennedy cicatrices du passé à peine voilées. deux planètes lointaines dont les orbites ont fini par se rencontrer. se heurter. doucement. en adéquation avec vos caractères respectifs. de temps en temps, tu la ressens encore cette chaleur lovée dans ta poitrine. enflammant ton palpitant. cette chaleur qui a finit par s'éteindre progressivement. jusqu'à devenir simple poussière. qui peine à renaître. à revivre et à s'épanouir. — je ne sais pas... j'y vais avec un ex... tu secoues la tête. prenant conscience de cette situation incongrue. ne te rappelant même plus de cette raison pour laquelle t'as accepté. tu l'as fait. spontanément. peut-être parce qu'au fond t'avais juste besoin de te sentir connectée à quelqu'un ? t'en sais rien. — oh... je vois... tu lèves les yeux vers lui, réagissant à son air amusé. le sourire qui s'échoue sur tes lèvres. dommage, j'aurais pu trouver le courage de t'inviter à danser... t'ajoutes penaude. le visage qui s'empourpre. la timidité qui continue de rythmer tes actes et tes pensées. même en sa présence.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis Un ex ? Un autre. La sensation que ces mots me laissent en bouche est étrange. Comme un bref parfum de trahison. Je ne suis plus, je ne suis rien. Alors j'acquiesce de la tête presque machinalement. La discussion pourrait tourner en rond si tu ne me fais pas demi-sourire à ta remarque. ❝ Moi, danser ? Tu es sure ? Ce serait un carnage, je crois. ❞ Je suis souvent raide comme un piquet, pas à l'aise mais cela est aussi du à mon état de santé générale. Peut-être qu'avec ma nouvelle médication, d'ici là, je serai davantage rené. ❝ Peut-être alors, on peut tenter. Ton cavalier va pas mal me regarder ? ❞ Serait-ce une tentative de blague ? Oui et non. De toute manière, je ne suis pas le meilleur pour rire, malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edward J.F. Kennedy prompt sourire qu'il t'adresse en guise de réponse face à cette audace dont tu viens de faire preuve. t'avais pas réfléchi sur l'instant. les mots s'étaient formulés d'eux-mêmes. spontanément. ton regard légèrement décontenancé qui le scrute sans sourciller, persuadée qu'un non merci aurait été le message délivré. — j'ai pas souvenir que tu étais si nul que ça pourtant... esquisses de quelques images dans lesquelles tu te revoyais dans ses bras, mimant maladroitement des pas de danse. le sourire s'élargit, arrière goût nullement désagréable qui demeure face à l'évocation de ses souvenirs. — il en aime une autre, t'auras pas de soucis à avoir de ce côté là tu rétorques, venant siroter ton jus d'ananas, te détournant de lui un court instant avant de laisser tes rétines parcourir ce grain de peau dont tu n'en connaissais désormais plus la texture  — et moi ? je risque de me faire fusiller du regard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIECE FROM THE PAST (EDJA)
feat. @Anja Marquis Je pourrais sourire, ou même rire. Peut-être est-ce un rictus qui se loge dans le coin de mes lèvres. ❝ Non, je t'ai toujours fait rire quand je dansais, là est la nuance. ❞ Et c'est une réalité. Combien de fois as-tu pu rire en me voyant être plus caucasien que possible en dansant avec un rythme aussi éclaté que la beauté du nasique. Mes sourcils se dressent, incompréhension qui passe de mon esprit à mes lèvres. ❝ Vraiment ? Quel idiot. ❞ Impulsivité rare. Mon regard se baisse, honteux, avant de remonter. ❝ Je veux dire... C'est dommage que vous soyez dans une situation aussi... Déséquilibrée. Donc compte sur moi pour te faire danser comme tu le mérites. ❞ Tu as cette étincelle qui me réconforte, me plaît, me met bien. Tu as aussi cette sorte de naiveté parfois qui fait écho à la mienne. Dans ce moment, je me retiens réellement de rire. ❝ Non, personne ne risque de te fusiller du regard. Je fais bien trop l'ermite pour que quiconque ne tombe amoureuse ou amoureux de moi. ❞ Et ce n'est pas une question de se trouver laid ou autre. Au contraire, je me trouve mignon et en partie attachant. Je suis malheureusement épris d'une maladie qui m'empêche de voir la vie correctement, qui met un filtre me bloquant dans mes élans émotionnels. Elle me laisse amorphe la plupart du temps. Si j'arrive à esquisser quelques sourires et avoir des couleurs dans le ton de ma voix, ce n'est que grâce à mon nouveau traitement. Qui sait s'il saura m'empêcher de sombrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)