Invité
est en ligne
Invité
Un pacte lié par un restaurant, tête à tête en diner aux allures romantiques en échange de quelques cours de danse. Jouer avec le feu, comme une passion où t’aimes te brûler. Caesar t’a demandé de faire attention, te méfier. Elle, sa façon de regarder, de toucher. Mais toi, subtile joueur, tu aimes provoquer, heurter la princesse aux sombres secrets pour finalement mieux la repousser. Elle ne t’attire pas, son corps surement jugé idéal n’attise aucunes flammes aux creux de tes entrailles. Ton corps est pris, ton cœur aussi. Toujours un peu plus chaque jours ton myocarde laisse envahir tes artères d’un peu plus de Caesar Falls. Et pourtant t’es là, juste pour t’amuser, léger espoir de décoincer ce bâton qui t’empêches de danser. Elle est déjà là, salle vide, ta veste que tu laisses sur le sol à côté de ton sac. J’te jure que tu m’feras pas faire des trucs bizarres où faut que j’te porte et que j’fasse le grand écart. Physiquement impossible. J’ai ramené une règle pour vérifier de la distance de sécurité entre nous. Tu te fous de sa gueule, blagueur. Mais t’as vraiment cette règle dans ton sac, con jusqu’au bout.
@Rose Calabrese
(Invité)