❝ la citation de ton
choix qui
représente (ou pas)
ton personnage
naissance
6 juillet 1999
nom(s) & prénom(s)
Benedict Newt Dimitri
nationalité(s)
Françaises et Bélaurusses.
origine(s)
Tu as nombreuses origines telles que anglaises, irlandaises, allemandes et galloise .
orientation sexuelle
tu te laisses séduire bien trop facilement par les courbes féminines.
statut amoureux
tu es actuellement célibataire. Néanmoins, tu es inscrit sur plusieurs applications de rencontres. Sans succès que des rencontres foireuses.
études
Tu es en médecine vétérinaire.
bourse
Oui tu as une bourse obtenu au mérite en plus d’un boulot à côté des études.
statut social
Dans la moyenne. Ni pauvre, ni riche.
job étudiant
Tu es l’assistant personnel d’une personne très réputée dans son milieu. Tu réponds aux moindres de ses caprices et exigences. Chose assez paradoxale quand tu sais que tu déteste qu'on te donne des ordres. Mais il faut avouer que le boulot paie plutôt bien. Money is Money.
maison
Dudley House.
admission à harvard
Comme tout le monde, tu as passé les différentes étapes concernant ton admission à Harvard. La plus compliquée ne fut pas l’entretien individuel, ni la rédaction écrite. La partie la plus compliquée était de rassembler tous les papiers. Étant tête en l’air et surtout bordélique, tu ne sais jamais où tu mets les documents qui sont les plus importants. Il faudrait tout simplement, que tu mettes les papiers dans un porte-document. Bref, concernant la rédaction, tu as parlé de ta vie en générale et ce que tu souhaites devenir par la suite. Devenir un grand vétérinaire, si ce n’est LE vétérinaire le plus réputé du monde. Te souhaitant te mettre à ton compte et ouvrir un cabinet vétérinaire qui serait ouvert que la nuit pour les urgences.
caractère du personnage
Tu peux être très gentil, mais il ne faut pas abuser. Tu es là pour tes ami(e)s les plus proches Tu préfères penser à toi avant de penser aux autres. C’est peut-être égoïste, mais il le faut pour ta santé mentale. On t’a déjà trop pris pour un con, t’oubliant carrément lorsque tu devais t’occuper de ta petite sœur au détriment de ta vie. L’injustice est une chose que tu ne supportes pas. Il t’arrive souvent de te mêler des affaires qui ne te regardent pas, surtout lorsqu’on s’en prends à tes proches dans ce cas et aux plus faibles, tu peux te mettre très en colère et ressortir les choses que tu as longtemps gardées en toi. La franchise est une chose très importante. Lorsque tu as des paroles à dire, tu n’hésites pas quitte à blesser la personne. Tu es bordélique et tête en l’air. C’est-à-dire que tu vas laisser les affaires, papiers traîner un peu de partout. Il n’est pas rare de trouver ta chambre en bordel, d’oublier les choses. Tu as certes des défauts, mais tu as aussi des qualités. Perfectionniste dans l’âme, tu n’aimes pas faire deux fois la même chose et fait tout pour que tu aies à le faire qu’une fois. Ouvert d’esprit, tu n’as de mal à parler de tout et de rien. Avec toi, il y a très peu de sujets tabous, ce qui fait de toi un allié redoutable pour écouter et comprendre les personnes en générales surtout lorsqu’elles ne sentent pas comprises. Ce qui peut conduire à des confidences. Bon vivant et sociable, tu adores sortir, découvrir de nouvelles choses, ton cerveau a toujours soif d’apprendre. Tu n’as aucun mal à te faire des ami(e)s, même si ta franchise et ton sale caractère peut t’en faire perdre quelques uns.
anecdotes
Famille : Tu as grandi dans d’une famille aimante et très protectrice. Mais ce n’est pas tout. En effet, elle était aussi très recluse, enfermée entre nous. Alric est ton père, professeur de musique et Alba ta maman est mère au foyer. C’est lors de l’intégration dans la secte qui sont rencontrés. Tu as également trois grandes-soeurs qui portent respectivement les prénoms suivants : Paige, Liss et Poppy. Voyant que tu avais un fort caractère, ils n’arrêtaient pas de te suivre à la trace, car tu savais que . Malheureusement, ou heureusement que tu n’as plus de contact avec eux, ce qui est parfois très dur, te sentant parfois seule. Heureusement, que tu te fais doucement, mais sûrement des amis qui sera ta deuxième famille comme à la sonorité.
Secte : c’est une partie de ta vie que tu voudrais oublier. Tu as su très vite le groupe dans lequel tu étais enfermé était tout sauf normal. Tu n’avais rien le droit de faire si ce n’est prier, rester avec les personnes de la même religion, croyances que cette secte de merde. Tu ne t’ai jamais sentie très à l’aise, faisant les choses par dépit, obligation après avoir été frappé plusieurs fois car on te jugeait trop réaliste, que tu violais les règles de cette doctrine. Car oui, plus jeune tu as cru à ce bourrage de crâne mais désormais tu es bien content de ne plus avoir affaire à eux quitte à devoir couper les ponts avec ton entourage. Tu as pris la courageuse et délicate décision de partir – ou plutôt fuir - ça a été la goutte qui a fait débordé le vase. C’est dans le plus grand secret en appelant une association qui t’a aidé après la fugue que tu as décidé de demander de défaire de cette emprise après avoir réalisé que tu étais victime d’actes impardonnables comme le châtiment et les violences physiques aussi bien que verbales. Tu es tellement content d’avoir prise cette décision que tu ne regrettes pour rien au monde. C’est en 2020 que tu quittes officiellement ce monde à part. Tu es toujours en train d’apprendre à vivre une vie normale à l’aide de cette association, trouver un logement, un boulot et surtout avoir un dossier en béton afin de maximiser les chances de rentrer à harvard. Pour l’instant, tu n’as pas connu l’amour, les plaisirs charnels car cela était interdit dans la secte.
Lecture : amoureux des mots et surtout des livres, tu adorais plonger dans les bouquins pour sortir de ce monde dans lequel tu vivais entre quatre murs. Tu te souviens, tu avais tellement de livres dans ta chambre que tu étais obligé de les superposer les uns sur les autres car il n’y avait plus de place. Maintenant que tu es à harvard, tu as seulement apporté les livres que tu adorais comme Harry Potter, l’Univers Dune, The Bone Season ainsi que Nevernight. Leurs points communs sont que c’est le genre de la fantasy et surtout de longs pavés. Tu pouvais rester des heures dans la bibliothèque de la secte à lire. Maintenant, tu restes des heures dans la bibliothèque de l’université ou dans des librairies. De plus, tu pouvais passer une nuit blanche à terminer le livre. Discuter avec du monde, voir de nouvelles têtes, refaire de liens sociaux.
Musique : Ayant un père professeur de musique, tu as toujours plus ou moins baigné dans le monde de la musique. Il y a bien seule une règle où tu étais contente de suivre à la lettre : obligation de savoir jouer un instrument. Tu joues du piano, de la guitare ainsi que du piano. Tu as l’immense chance d’avoir l’oreille absolue. C’est-à-dire que tu peux refaire toutes les musiques sans avoir de partitions de notes de musique sous les yeux. Ton instrument fièrement baptisé Cordélius est l’un des rares objets que tu as ramené dans ta valise lorsque tu as décidé de t’enfuir de la secte. Dans les moyens difficiles où le moral n’y est pas, tu te mets à jouer de cet instrument et tout de suite ou presque ça va beaucoup mieux. De plus, tu as un certain talent pour pousser la chansonnette. Il n’était pas rare que tu sois dans la chorale de la secte pour les chants religieux. Maintenant, tu passes ton temps au karaoké pour de défouler en chantant en dehors du sport.
Hypersensibilité : Dû à ce bourrage de crâne, le viol, les violences psychologiques ainsi que physique, tu n’en ai pas sortie indemne physiologiquement parlant. Tu as toujours été une personne avec une personnalité atypique. Encore plus, lorsque tu étais dans la secte. Disons que tu étais plus réaliste à avoir les choses que les autres ne voyaient pas avec tout ce bourrage de crâne. Il est vrai, que tu as tendance à changer d’humeur comme de chemises. Tu as beaucoup de mal à gérer tes émotions surtout lorsque tu es en colère. Étant très sensible à l’art comme la musique ainsi que la lecture. C’est pour cela que tu es suivie par un psychologue que tu vois au moins une fois par semaine.
Animaux : Tu n’as jamais eu d’animaux lorsque tu étais jeune car c’était interdit. Mais dès que tu es sortie de la secte, tu as beaucoup passé de temps avec eux dans un refuge. Les psychologues ont pensé que c’était un bon moyen de te connecter à la vie réelle. Méthode qui a fait ses preuves. La preuve, tu es désormais accompagné d’un berger australien qui te suit de partout ou presque quand cela est possible. C’est ton plus fidèle compagnon. C’est une femelle qui se nomme Wanda. Tu l’as très bien dressée et cache plus d’un tour dans son sac. Tu l’avoues dès que tu croises des chiens dans la rue, tu ne peux pas t’empêcher de t’arrêter pour aller les caresser et parler avec le propriétaire de l’animal.
Aujourd’hui : Maintenant, tu es toujours en phase de reconstruction. C’est-à-dire que tu es toujours en train de découvrir de nouvelles choses de la vie. Mais néanmoins, il y a bien une chose sur laquelle tu t’es rattrapé, c’est bien les soirées. En effet, le Week-end tu passes le temps à faire la fête. Tu bois un ou deux verres grand maximum, car tu ne tiens pas à avoir la gueule de bois. Curieux, tu aimerais en faire l’expérience avec une personne de confiance. Côté amour, tu n’as pas trouvé le grand amour ni sauter le pas de perdre ta virginité. Malgré les nombreuses rencontres faites sur l’application de rencontre, rien n’est jamais aller plus loin que boire un verre dans l’appartement de l’inconnue. Lorsque tu dis que tu n’as jamais encore fait l’amour, elles te croient jamais ce qui a tendance à arrêter le rendez-vous. Pourtant, c’est la vérité en plus d’être franc sans mâcher tes mots. Ce qui peut faire peur ou bien fuir les demoiselles. Côté vie professionnelle, tu es en première année à Harvard où tu étudies la médecine vétérinaire pour devenir vétérinaire. Tes études te passionnent, mais sont tellement fatigantes. Pour décompresser en plus de faire la fête, tu lis et surtout tu alimentes ton compte Tik-Tok où tu parles de tes dernières lectures. Car oui, tu fais partie l’un des rares hommes à faire partie du booktok de ce réseau social.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic
bague : Malgré que tu ne sois pas marié, tu portes une bague. Cet objet, est la seule chose que tu as décidé de garder avec ta famille, n'ayant plus de contact avec eux. Le portant là où les alliances sont portées, les filles pensent que tu es marié. Voilà pourquoi, elles ne veulent pas aller pour loin. Et quand tu dis d'où elle vient, elles prennent jambes à leur cou, pensant que tu vas les faire rentrer dans une secte. Faudrait peut-être que tu songes à l'enlever pour les prochains rendez-vous.
cicatrices : Tu as de nombreuses cicatrices sur le dos d'où aux coups que tu as reçu lorsque tu étais dans la secte d'où à ton fort caractère lorsque tu n'as pas obéi aux règles . Tu n'oses pas vraiment te mettre en maillot, car c'est un complexe que tu n'assumes pas. Et oui, même un homme peut avoir des complexes. heureusement que c'est une partie du corps qu'on ne peut pas voir.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo EVANS.
âge 30 ans qui va sur les 31 ans.
nationalité Française.
forum connu par... Sa longévité.
ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé Grant Gustin
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp Cela peut varier de mon inspiration. Mais je dirais 100 mots, car cela fait longtemps que je n’ai pas RP.
type personnage ceci est un personnage tout droit inventé par mon cerveau.
code étudesMédecine vétérinaire ;; faculty of medicine
;; première année ;; 2021-2022 -
explicatif pour remplir correctement : réponse ici
- Code:
@"BENEDICT N. D. SHEVCHENKO" » <i>(médecine vétérinaire)</i>
job étudiant :code métiernom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement - Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">GRANT GUSTIN</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"BENEDICT N. D. SHEVCHENKO"