Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways so legendary these evenings ✧ les légendes
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


always so legendary these evenings ✧ les légendes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hariel Burns @Damon Halliwell @Aranea Reuben
@Novel Markovich @Jared A. Killbane

Vendredi soir, enfin le weekend, les cours de la semaine sont derrière toi. Une soirée avec les copains. Ces derniers temps, vous n'aviez pas réellement réussi à vous voir tous en même temps. Alors, ce vendredi, c'était enfin possible. Commande de pizza passée, des boissons gazeuses et des jus dans le frigo, des croustilles déposées sur la table. Il ne reste plus que la bande et leurs provisions qu'ils ramènent à chaque fois. Ta coloc est de sortie, vous avez donc l'appartement pour vous ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, je ne suis pas la meilleure compagnie. Je tente d'être positif et d'afficher un sourire radieux. Comme je l'étais avant. Je n'ai pas envie d'inquiéter mes amis. Nous allons nous retrouver, depuis le temps ! Même si j'en vois la plupart en dehors du groupe, c'est l'occasion de se réunir. Je me suis dépêché pour devancer tout le monde. J'ai fait quelques courses à l'épicerie, j'ai pris de quoi nous remplir le gosier, surtout pour le dessert ! Dans le couloir, je galère entre les sucreries et mes affaires pour la nuit. Tant bien que mal, je frappe à la porte. " C'est moiiii ! " dis-je joyeusement. Quand la porte s'ouvre, je saute dans les bras d'Evie. " J'suis content de te voir !!!! " Oops ! Je me recule un peu et pose mes affaires parterre. " Désolé... " je lui tend le sac. " il y a des gâteaux à mettre au frais dedans.. "

@Evie Sharpe @Aranea Reuben @Novel Markovich @Jared A. Killbane @Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as réussi à te faire remplacer ce soir pour passer la soirée avec tes potes, comme quoi ça sert d'avoir ton boss comme tiers. T'es montée sur la chopper pour aller chercher un peu d'alcool pour remplir un peu le foie de tes potes avant de prendre la route jusqu'à chez Evie, là où cette fameuse soirée a lieu. Entre le casque, ton sac de fringues et le sac de courses dans les bras, c'est avec ton pied que tu tapes à la porte. « J'suis là ! » que tu lances avec ta délicatesse légendaire. Hariel t'a devancée, et tu fais une tournée de bises pour ces deux là après avoir déposé ton casque dans l'entrée. « J'ai fait en sorte qu'on ai pas soif ! » Alcool et soft dans le sac que tu vas poser dans la cuisine comme si c'était chez toi.

@Evie Sharpe @Novel Markovich @Jared A. Killbane @Damon Halliwell @Hariel Burns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aranea Reuben @Evie Sharpe @Hariel Burns @Novel Markovich @Jared A. Killbane
J'avais de la chance de ne pas être de garde ce soir, parfait pour passer la soirée avec la bande d'amis. Rien que quand je lis leur connerie par message, je rigole tout seul parfois. Non mais vraiment cette conversation part en vrille à chaque fois. J'allais acheter des bières, on a jamais assez de bières et me retrouvais devant la porte que j'ouvrais après avoir bien frappé pour notifier ma présence. Hey les enfants, papa est là. Et il ramène vos biberons. Que je lance en riant comme un con. Je voyais déjà Evie, Hariel et Aranea déjà présents. On va pas manquer de boissons en tout cas. On a eu la même idée du coup. Je lance un regard complice à Aranea en posant les bières. Ils sont où les deux zozios?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hariel Burns @Damon Halliwell @Aranea Reuben
@Novel Markovich @Jared A. Killbane

T'as fait simple quand même. C'est une soirée entre amis et tu n'as aucune envie de te prendre la tête avec toute une organisation alors que vous alliez juste manger et boire -pour la plupart- avant de finir crever au lit. Quand tu entends frapper pour la première fois sur la porte, tu vas ouvrir, réceptionnant Hariel qui te sautes dans les bras. Rire qui t'échappe, tu dis: "Quelqu'un est de bonne humeur aujourd'hui. Une raison particulière?" T'es curieuse,un peu trop peut-être par moment. Tu finis par prendre le sac qu'il te tend pour aller le déposer sur l'ilot de la cuisine avant de revenir ouvrir à Aranea et Damon qui se suivent un derrière l'autre, de quoi boire pleins les mains. "Vous comptez passer la semaine ici?" rigoles-tu. T'es probablement trop sage de ce côté là. Un verre ou deux, une bière de temps en temps, tu ne dis pas non. Mais ce n'est pas toi qui risque de descendre la plus grosse quantité d'alcool ce soir. "Ils devraient pas tarder." dis-tu en parlant de Novel et Jared avant de refermer la porte pour aider à amener les provisions dans la cuisine.
(Invité)
Alby Harrison

Âge : 37
Lieu de naissance : Ipswich, Angleterre de l'Est
Quartier d'habitation / Colocation : Duplex
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Professeur d'Art et Techniques du Sport à Havard au niveau Undergraduate
Date d'inscription : 28/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / pronoms feminins
Icon : always so legendary these evenings ✧ les légendes F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : DP ((avatar))
Multicomptes : Nevan & Harlem & Nate
Description (2) : always so legendary these evenings ✧ les légendes Alby
Warnings : deuil, addiction, double vie, escorting

RPS : 140
Messages : 8693
Préférences de jeu
veritas
Alby Harrison
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166903-alby-harrison-charlie-hunnam#7909065

Retrouver les potes, ca me rend intenable depuis qu’on s’est décidé. Alors maintenant que je peux dépenser, je file dans un magasin. Je veux faire un truc complètement niais. Acheter des bracelets à vœux. Et les garder. Truc de gosses mais là au moins il sera de bonne qualité et bourrés d’énergies positives. Je leur achète aussi un exemplaire de mon maillot de basket floqués à leur nom, bon j’ai raqué pour l’avoir le lendemain. C’est donc des mini gâteaux salés et mes cadeaux que je pars chercher le @Jared A. Killbane. Il semble un poil plus joyeux qu’a l’accoutumée. Je le chope contre moi pour avoir mon câlin avant de l’inviter dans la voiture avec nos sacs. Quelques minutes de trajet à l’empêcher d’écouter sa musique et freiner brusquement à un feu rouge et enfin on arrive, en entier. On se partage les sacs à remonter. On toque et on entre quand on nous ouvre. Les meilleurs sont arrivés vous pouvez respirer ! J’ai pris de la bouffe chez un petit commerçants et il m’a offert une bouteille de vin. Mais j’ai aussi ça pour vous distribuant les cadeaux à peine entré. Je leur explique le principe du bracelet quand tout le monde le découvre. Pour le tshirt c’est pour penser a moi tous les jours.
(Alby Harrison)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)