Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvery bad trip [zera]
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

very bad trip [zera]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Zed Burgess
les voix qui se synchronisent en coeur. les âmes qui s'harmonisent. positivité qui calme tes pensées anxieuses et chaotiques. convaincue que ce road trip à coachella ne pouvait que te faire du bien. physiquement et moralement. — t'as pas entendu un bruit bizarre là burgess ? tu demandes, à moitié amusée. venant abaisser rapidement le son de la radio. croisant pour les doigts pour ces bruits suspects ne soient que l'ombre de ton imagination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

very bad trip

t'as une poisse zed... ça fait peur. il t'arrive toujours un délire à la con quand t'es loin de boston. à croire qu'il faut plus que tu sortes de la ville. t'as mis ta playlist préférée pour les road trip. ouais t'es un habitué toi burgess. habitué à quoi ? aux road trip ou aux mauvais trip ? les deux pour l'coup. des bruits étranges qui se font entendre via le moteur. t'essayes de tendre l'oreille ― euh.. j'sais pas. c'est.. bizarre ouais. moteur qui commence à brouter. merde merde merde. radio qui s'coupe. vitesse qui ralenti ― merde, j'crois qu'on... c'est la panne. nn non non. tu restes figé, regard braqué devant toi. tu sais pas trop si tu dois pleurer ou frapper le volant là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Zed Burgess
bruits suspicieux qui résonnent dans l'habitacle. suffisamment inhabituels pour t'en inquiéter et en informer ton partenaire de fortune pour le week-end. les visages complexes qui se croisent, se fixent un court instant. avant de se concentrer sur l'état dégressif de la voiture. radio qui se coupe subitement, moteur qui semble rendre son dernier souffle. ton karma avait décidé de te coller comme une sangsue, ne te laissant pas une minute de répit. — ne me dis pas qu'on vient de tomber en panne ? au beau milieu d'une route déserte ? les mots qui s'étranglent dans ta gorge. préférant demeurer dans le déni. c'était beaucoup plus rassurant. tout comme le fait de poser ta main sur son bras le plus proche. geste purement instinctif. — bon... c'est qu'un minuscule petit problème n'est-ce pas ? y'aura bien quelqu'un qui pourra nous dépanner... tu pivotes vers la route, puis vers ta fenêtre. l'espoir se transforme en désespoir dès lors que les minutes s'écoulent sans l'ombre d'une seule voiture. — c'est ta voiture... si tu veux qu'on reste ici, on reste. mais je pense pas que ça soit une si bonne idée... tu sais.. les psycopathes qui s'en prennent aux pauvres passagers d'une voiture tombée en panne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

very bad trip

doigts qui se crispent, se resserrant autour du volant. lèvres pincées, t'essayes de garder ton calme. surtout ne pas surréagir et t'énerver. non, meme pas quand à côté de toi, ya hera qui semble être dans le même état que toi. tu tournes ton regard vers elle, alors qu'elle pose sa main sur ton bras, l'air pas tranquille du tout et tu peux la comprendre ― okkk d'accord. j'te le dis pas alors. c'est presque si t'essayerais de faire de l'humour pour décompresser. effectivement, c'est pas l'endroit rêver pour tomber en panne. sourire crispé qui vient orner tes lèvres. puis d'un coup, tu lâches un long soupire et tapes doucement mais fermement contre le volant ― psychopathe ou pas, va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil au moteur. t'espères juste que le scénario ne sera pas le même que ceux de ces bons vieux films d'horreurs hein ― reste ici. j'vais voir. et tu sors de la voiture pour te rendre devant la voiture. capot ouvert, tu regardes un peu ce qui pourrait avoir déclencher la panne. est ce que tu t'y connais assez en mécanique ? non. est ce que quand tu refermes le capot fermement, t'as l'air désespéré ? oui, un peu. tu te mets à la fenêtre de la portière de hera, au côté conducteur, puis alors qu'elle descend la vitre, tu viens t'y accouder ― dis moi que tu captes avec ton tel stp. que tu demandes, battant des paupières. non parce que toi, c'est pas l'cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Zed Burgess
― hm d'accord mais fais attention hein ? c'est souvent celui qui sort de la voiture qui meure en premier dans les films ! tu lâches précipitamment, ne quittant pas des yeux un seul instant le seul être capable de te rassurer. poisse éternelle qui te suit, vous condamnant à cette seule issue grotesque et pitoyable. fenêtre descendue rapidement quand son visage revient dans ton champ de vision, retenant ton souffle. ― même si je captais, j'ai plus de batterie tu jures à moitié, lui montrant l'état canonique de ton téléphone portable. ― qu'est-ce qu'on fait ? on laisse la voiture ici et on essaye de voir ce qui a aux alentours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

very bad trip

― euh, ouais ouais merci hera. sourire crispé, t'espères ne pas finir comme dans les films justement. t'as surtout l'angoisse qui s'empare de toi quand tu t'imagines marcher pendant des heures le long d'une route en pleine nuit, non loin d'une forêt, pour chercher de l'essence quelque part. manquerait plus qu'il se mette à pleuvoir. l'enfer. pour le coup, on peut parler de vraie aventure. après quelques minutes d'inspection du moteur, t'arrives vers la fenêtre passager lui faisant signe d'ouvrir la vitre. les nouvelles sont pas bonnes zed. elle capte pas et même si par miracle elle venait àen trouver, ce ne serait que de courte durée puisse que son téléphone affiche une batterie inférieure à 5%. long soupire qui s'échappe d'entre tes lippes, tête qui se relâche sur tes avant bras posés sur la portière. tu grognes, puis relèves le regard en sa direction ― j'crois qu'on a pas le choix. tu te recules pour qu'elle puisse sortir de la voiture et en attendant, tu prends tes papiers côté conducteur, plus deux lampes poches à l'arrière du véhicule. tu viens en tendre une à hera ― on va marcher le long de la route. si on voit une voiture, je l'arrêterais. sinon bah, va falloir marcher encore et encore. je crois que ya un motel pas loin. qui dit motel, dit qu'il y aura surement du monde pour vous aider et vous amener surement à une pompe à essence. bref, tu croises les doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)