Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou 're the king i'm the lover + teorad
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you 're the king i'm the lover + teorad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téméris enfilait sa longue robe neige. Elle souleva des cheveux en un haut chignon perché. Elle tira quelques mèches ainsi que sa franche pour les libérer. Satisfaite du résultat, elle put ainsi sortir de sa salle de bains. Elle partit vers son étagère à chaussures et y saisair une paire de converses et les chaussa. Pour le glamour des chaussures on repassera, mais sa robe recouvrait ses pieds alors bon. Ellle prit sa veste en jean qu'elle déposa sur ses épaules. Elle était fin prête. Elle atteapa son portable à la volée pour saisir un sms. Teo venait de craquer, elle avait une nouvelle fois cédé à Konrad. Comme si elle pouvait résister ou même lutter. Demain elle aurait sûrement des remords d'avoir été en soirée. Mais elle ne refusait rien à Konrad. Des fois elle se rendait compte que si il lui demandait de se jeter d'un pont elle le ferait. Une dépendance, un amour à sens unique, et pourtant Teo ne pouvait pas se détacher de lui. Alors qu'elle venait de sortir de l'hôpital il y avait trois semaines de cela, la voilà de retour dans les conneries. Et puis merde j'ai le droit de profiter , songea elle. Tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Car elle confondait excès et simplicité. Et fallait dire que ce n'est sûrement pas grâce à Konrad ou Liv qu'elle allait arrêter les bêtises. Mais la voilà lancer pour ce soir personne ne l'arrêterait. Elle sortit de sa chambre et partit en direction du lieu que Konrad lui avait indiqué. Elle ne mit pas longtemps à arriver. Elle chercha Konrad des yeux et mit un moment avant de le repérer. damn it il est sexy ! pensa Teo en sentant son coeur s'emballer. Elle arriva à sa hauteur, elle lui claqua un baiser sonore sur la jour. Salut beau gosse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teorad

you 're the king i'm the lover

Je voulais la voir ce soir, elle était de retour depuis peu, puis c'est vrai qu'on s'est beaucoup rapprochés depuis la mort de Kaceylee, malheureusement, il a fallut qu'elle parte pour qu'on se rendent compte qu'on comptait vraiment l'un pour l'autre. Enfin bref, j'étais là, derrière le Republik, sur ce petit parking, adossé au mur de la boite, j'avais une clope entre les lèvres et une main dans la poche, je l'attendais, j'aurais pensé être le seul ici mais il y avait tout de même pas mal de monde, certains arrivaient en se garant, d'autres repartaient pour je ne sais quelle raison et d'autres scouataient le parking comme moi. Je la voyais enfin, dans sa robe blanche, je souriais tirant une latte alors qu'elle venait de me repérer, s'approchant de moi, j'avais le droit à un baiser sur la joue et à un compliment Salut je venais à mon tour déposer mes lèvres sur sa joue Belle robe.. c'est vrai qu'elle était à croquer dans cette tenue.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait le coeur en fête à vrai dire. Elle avait le droit à un compliment de son cher et tendre. La pauvre pensait qu'il s'agissait d'un compliment venant d'un homme amoureux d'elle. Elle était loin du compte. Mais bon ce soir c'était sûr, elle s'amuserait. Elle remarqua que Konrad avait un bâton toxique entre les doigts. C'est quoi mon beau ? Je peux ?, demanda Teo. En réalité si elle demandait cela c'est parce qu'elle était clairement allergique au tabac à proprement parler. Les drogues ça ça passait. Mais le tabac ça lui gonflait la gorge, les yeux, ça lui donnait des boutons, et une crise d'asthme. Mais clairement elle ne pouvait pas en fumer. Alors elle devait faire gaffe juste sur ça, parce que le reste elle s'en foutait. Elle attendit la réponse de son ami. Ils partirent donc à l'intérieur du club, tant qu'à faire autant aller direct se mettre bien. Une fois passés le videur, sans embauche parce que autant Konrad que Teo connaissaient très bien le viseur, force de fréquenter le lieu. À l'intérieur l'ambiance était déjà pas mal bonne. Teo lui prit la main de son partenaire et l'entraîna au bar. Un shot de vodka pour moi ! cria Téméris au barman Tu prends Konrad ?, demanda t-elle. Teo récupéra son shooter et le but d'un trait. Bon alors comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teorad

you 're the king i'm the lover

Je ne savais pas que j'étais l'homme de sa vie, non et il ne fallait pas mieux que je le sache, elle m'oserait pas tout gâcher, je l'aime énormément, elle est comme ma petite sœur, comme Kaceylee, elle la remplace, je n'ai pas su la protégé elle mais Téo, je tiendrais parole, elle est à moi et à aucun autre. Je l'attendais derrière la boite, clope au bec, je la voyais arriver dans cette robe qui la rendait craquante, ce petit compliment semblait la ravir, son sourire la trahissait, je souriais faiblement. T'aimes pas.. drogue ça passait mais pas les clopes, je le savais plus que quiconque, elle n'allait pas en prendre ce soir, désolé pour toi. On ne tardaient pas à entrer dans la boite et ma main dans la sienne, en peu de temps on étaient au comptoir, elle ne se gênait pas à perdre de temps pour commander Pour moi un scotch avec glaçons à peine le temps de poser mon cul sur le tabouret à côté du sien qu'elle me demandait déjà comment j'allais, je lui souriais Bah écoute ça va jamais comme je veux donc ça va, la routine quoi ! je riais légèrement alors que le barman me servait le verre, je le pris et en bu une gorgée Et toi alors ?

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)