Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno matter what (w/pia)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


no matter what (w/pia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15.04.2022
w/ @Pia Sondheim :heaart:

allongé sur le lit, le regard rivé sur les tuiles du plafond depuis au moins quelques heures, le matelas avait pris la forme de son corps. il était rentré tôt, après avoir consulté l'horaire de pia pour éviter de la croiser à l'appartement. non pas qu'il n'ait pas eu envie de la voir, mais il voulait éviter de l'inquiéter et de la tourmenter, alors que sa tête était prête à exploser d'un trop-plein d'informations. mais elle rentrerait bien d'un moment à l'autre, et ryke cherchait la force pour se remettre sur pieds, se coller un sourire au visage et avoir l'air normal. leur chien (j'ai oublié si on lui avait trouvé un nom ou pas snif) était venu se réfugier à ses pieds, à l'extrémité du lit, tandis que ryke était perdu dans ses pensées. l'état de santé de jolene n'allait pas en s'améliorant, faux espoir d'une grossesse de pia, un jeune mort au boulot, il se sentait perdu, le coeur en vrac et la tête mal en point. allez, prends sur toi, reprends-toi, avant qu'elle n'arrive et ne te voit dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
longue journée, la tête aussi grosse qu'un ballon, elle n'avait qu'une envie pia, rentrer chez elle, retrouver son petit cocon, son amoureux, pouvoir passer la soirée en pyjama blottit dans les bras de ryke sous un plaid en regardant un film jusqu'à s'endormir devant. en plus de tout ça, le temps n'était pas au beau fixe, la pluie battait son plein alors que pia venait de mettre un pied dehors, sans parapluie, ni veste à capuche, elle savait donc d'or et déjà qu'elle allait arriver à l'appartement complètement trempée. pas le temps d'envoyer un sms à son compagnon, elle ne voulait pas perdre une minute. enfin devant la porte, les cheveux dégoulinant, elle s'immisce dans l'immeuble avant de monter à l'étage pour finalement se retrouver chez elle. pia connaissait quasiment par coeur les horaires de ryke et normalement il ne devait pas encore être rentré, elle déposa toutes ses affaires dans l'entrée, partant immédiatement dans la salle de bain récupérer une serviette pour s'éponger un minimum. elle appela ensuite le chien qui n'était bizarrement pas venu lui faire la fête comme à son habitude quand l'un des deux rentre à la maison. elle parcourut les quelques pièces avant d'atteindre finalement la chambre et de découvrir dans un sursaut, ryke, allongé sur le lit et présentant une petite mine. "putain tu m'as fait peur chaton, j'pensais pas que tu étais rentré." qu'elle lança en rigolant avant de s'approcher pour venir l'embrasser. peu de réaction en face, ce qui lui fit lever un sourcil, "ça va bébé ?..." qu'elle vint finalement lui demander, même si elle savait déjà la réponse.

@Ryke Faulkner :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15.04.2022
w/ @Pia Sondheim :heaart:

malgré les efforts de jolene d'élever, seule, un jeune garçon et de lui inculquer des valeurs d'amour, de tendresse, de sensibilité et de respect. malgré les apparences, ça n'avait rien de facile, et pour cause : sa mère payait maintenant de sa santé les sacrifices qu'elle avait dû faire depuis plus de trente ans. malgré tout, quelques résidus malsains du concept de « masculinité » s'étaient accrochés à son esprit, si bien que ryke avait toujours eu du mal à exprimer ses émotions et à verbaliser sa peine, préférant l'intérioriser que d'en faire tout un plat. sans doute était-ce l'héritage d'un père infidèle et absent..  

le visage de pia apparaît dans l'embrasure de la porte, ses deux billes lumineuses perçant l'obscurité dans laquelle l'appartement est plongé. il sursaute, étant lui-même tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer derrière elle. il esquisse un sourire lorsqu'elle se penche pour l'embrasser, bien peu convaincu et convainquant. hm, j'ai l'estomac à l'envers.. je suis rentré plus tôt pour me reposer un peu. mensonge à peine masqué, mais il ne voulait pas l'inquiéter avec des futilités. à ses pieds, le chien remuait la queue, réclamant des caresses à la nouvelle arrivée. tu viens t'allonger près de moi? qu'il réclame en venant cueillir ses doigts, se décalant légèrement pour lui laisser de la place pour s'installer près de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)