Invité
est en ligne
Invité
dusk till dawn
with @Simeon Rothschild and @Victoria Lahey
warning : aucun.
the 16.04.2022 Simeon & Victoria's building, city center Les yeux rivés vers le plafond, je peine à trouver le sommeil. En partie à cause de l’après-midi que je viens de passer, dans les bras d’un gamin de huit années mon cadet, mais surtout à cause de ces imbéciles de voisins. Leïa allongée sur ma poitrine, je ne sais même pas si c’est son ronronnement que je sens raisonner où les basses de l’appartement d’en bas. Dans une énième soupir, je ferme les yeux et tente de me concentrer sur les images de cet après-midi. La chambre du Copley qu’on a rejoint trop rapidement, ses doigts experts qui ont parcouru ma peau, nos souffles saccadés. Je devrais sans doute avoir une petite once de regret dû à son âge et son statut d’étudiant mais la vérité est que j’avais besoin de ce moment. Peu m’importe si mon physique était son seul intérêt, ses regards brûlants ont su ranimer une partie de mon âme complètement endormie ces derniers temps. Et en parlant de dormir, je fini par me relever du lit et enfile un short et un débardeur blanc avant de tracer vers l’étage du bas, pieds nus. On a beau être samedi soir, on a pas tous le loisir de dormir jusqu'à midi et si c’est une boite de nuit qu’ils veulent, qu’ils sortent donc. Au risque de passer pour la chieuse de service, je frappe du poing à la porte sans savoir s’ils vont seulement m’entendre, par-dessus leur foutue musique. Bras croisés sous ma poitrine, je suis prête à me mettre à crier mais l’homme qui ouvre la porte me coupe complètement l’herbe sous le pied. J’ouvre la bouche avant de me mettre à rire nerveusement. « Simeon ? » Quelle est la probabilité qu'il se trouve à cette fête, sérieusement ?! « Tu peux faire savoir à tes petits copains qu'il y a des gens qui bossent ? » Je demande, même si ma détermination a fondu comme neige au soleil.
(Invité)