Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias | C'est le 13 avril 1991 à Athènes, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Priape. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Whintrop . |
# Travailleur | # Bon vivant | # Passionné | # Intelligent | # Impulsif |