Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Taylor Kitsch
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias

C'est le 13 avril 1991 à Athènes, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Priape. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Whintrop .
# Travailleur
# Bon vivant
# Passionné
# Intelligent
# Impulsif
APRÈS LA BOMBE
La bombe a explosé alors que presque tous les Zacharias, moi inclus, étaient en vacances en Grèce, en visite chez des cousins. Je dis presque tous parce qu'il restait Emrys, le seul à avoir refusé de participer au voyage et il était resté à la fac. Mon ainé a toujours été distant. J'avais pensé que nos relations s'amélioreraient avec mon arrivée à Harvard mais je me suis trompé. J'ai néanmoins ressenti un frisson d'effroi lorsque j'ai appris pour la bombe. Emrys. Allait-on perdre un nouveau membre de notre famille déjà si meurtrie par la perte de la benjamine ? Et puis il y avait aussi Valou, mon frère de coeur. Comment allait-il ? Et Caly ? A quoi ressemblerait ma vie sans mes deux meilleurs amis ? Et puis Nat et Sateen ? Et tous les autres ? Toute la famille était sonnée. Dieu merci, Denys, mon plus jeune frère, également étudiant sur le campus, était présent à mes côtés, en sécurité. Nous nous sommes tous regardés, l'inquiétude se lisant sur chacun de nos visages. J'étais là, à des milliers de kilomètres de mon frère et de mes amis, mortifié à l'idée de les savoir blessés. J'ai retrouvé une respiration normale qu'après avoir pu entendre chacun d'eux au téléphone, plusieurs heures après l'explosion. L'attente sans nouvelles fut terrible et interminable mais le soulagement de les savoir sains et saufs fut immense...
DUNSTER.
Je n'ai jamais eu le droit au piston. Contrairement à de nombreux camarades, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je ne sais pas le sens du mot "argent de poche". J'ai toujours eu besoin de gagner ma croute comme on dit... Alors oui, j'ai fait de mauvais choix, des erreurs de parcours, je n'ai pas toujours gagné ma vie de manière honnête, mais depuis que j'ai arrêté la drogue, je me suis complètement recentré sur mon objectif : devenir chirurgien. Je ne renonce pas à toutes les distractions comme les soirées, les jolies filles et les voyages, mais je n'en oublie pas pour autant mon objectif. Je suis un bosseur...

WHINTROP.
Parce que les jolies filles sont trop nombreuses ici. Je ne suis pas volage, enfin je ne me vois pas comme tel. Mais je n'ai aucune volonté. Je vous explique : un décolleté un peu trop plongeant, une jupe qui passe et hop me voilà aimanté par cette nouvelle demoiselle. Pourtant bien vite le charme de la rencontre se fane... Voilà je suis faible, j'aime les femmes et il faut dire qu'à Havard, je suis plutôt gâté...

Taylor Kitsch
# Sociable
# Perfectionniste
# Dynamique
# Séducteur
# Jovial
Steri-Strip
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Steri-Strip et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum a l'air actif, animé et très peuplé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Taylor Kitsch (mon petit doigts m'a dit qu'il allait bientôt se libérer... :sifle: ) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Yumiita.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage de scénario crée par Valentin.

Mot de la fin ? ▲ Je pars à saint Malo demain et après demain donc paniquez pas si je ne réponds pas c'est juste que je me baigne dans les eaux turquoises et délicieusement tièdes des plages malouines (j'ai le droit de rêver...).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

{PAGE 1}

Je devrais probablement commencer par une formule du style « cher journal » mais je n’aime pas cela, je me sens déjà suffisamment idiot d’écrire là dedans. Tenir un journal intime c’est un truc de gonzesses ça… Qu’est-ce que je vais pouvoir dire moi ? Raconter comment ma vie a viré au cauchemar ? Parler du gouffre sans fin dans lequel j’ai l’impression de tomber depuis que je l’ai perdue ? Confier sur ses pages la détresse qui m’a envahi quand j’ai appris pour sa maladie ? Décrire le courage dont elle a fait preuve à chaque étape de son traitement ? Comment toute cette épreuve a anéanti chaque membre de ma famille parce que malgré la force dont elle a fait preuve, elle nous a quitté ? Le chagrin que j’ai ressenti lorsque j’ai regardé son petit cercueil s’enfoncer doucement sous la terre ? En quoi cela pourrait-il m’aider ? Je ne devrais pas écrire tout cela, j’aurais du envoyer bouler ce psy à deux balles lorsqu’il a suggéré cette idée. « Tu devrais tenir un recueil de tes pensées Priape. Un cahier auquel personne n’aurait accès, que seul toi pourrait lire, qui te permettrait de vider complètement ton sac, de confier toutes tes sombres pensées… » J’aurais du lui dire d’aller se faire f… Mais je ne l’ai pas fait. Je sais qu’il se renseignera auprès de mes parents pour savoir si j’applique bien ses conseils et je sais que si je ne le fais pas, il refusera de me prescrire mon traitement, mon échappatoire à tout ce merdier, mes pilules du bonheur… J’en consomme tous les jours, je ne respecte pas les posologies mais qu’importe, c’est mon moyen d’évasion, ça et puis les joints que je fume en douce quand je ne sniffe pas des rails de coke… On ne roule pas sur l’or à la maison alors j’en suis réduit à dealer pour pouvoir me payer ma dope. J’ai l’impression de ne plus vraiment avoir le choix, après tout qu’est-ce que la vie à d’autre à m’offrir ?

{PAGE 18}

Oui j’écris toujours dans ce stupide cahier. Finalement, il avait peut être raison ce psy. Déverser ma colère en laissant courir mon crayon sur ses pages cela me semble finalement bénéfique. Comme si écrire me permettait d’hurler sans bruit… Notre famille a perdu Thalya et maintenant j’ai le sentiment qu’on perd Emrys, mon frère ainé. Il était de plus en plus distant avec nous, et cette distance s’est matérialisée par son départ pour Harvard. On a fait nos valises nous aussi, pour Atlanta mais je ne peux m’empêcher de penser à Thalya. J’ai l’impression de l’abandonner. On laisse derrière nous sa petite tombe fleurie, sa chambre de petite fille... Dire au revoir aux paysages azurs de ma Grèce natale, ses îles innombrables baignant dans des eaux transparentes et limpides, ses petits villages de maisons blanches et leurs coupoles d'églises bleues, c’est une véritable épreuve car chacun de ces endroits familiers est chargé de son souvenir. J’ai peur de laisser tout cela derrière moi, j’ai peur qu’Emrys nous oublie là où il s’en va, que cette famille se désintègre complètement même si le reste de la fratrie reste soudé…

{PAGE 23}

La vie à Atlanta a finalement du bon. Depuis que je suis ici, les choses vont en s’améliorant et cela grâce à Caly. C’est comme si les muscles de mon visage avaient recommencé à fonctionner : je peux sourire de nouveau. Grace à elle. J’avais oublié ce que c’était de rire. Je ne peux lui mentir, elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Elle voit aussitôt quand je plane parce que j’ai pris un cachet de trop. On se connaît à peine mais déjà je me demande comment je faisais sans elle. C’est devenu ma nouvelle dope depuis que j’ai décroché grâce à son aide. Elle est mon soutien. Une amie. Une alliée.

{PAGE 30}

J’ai de nouveau fait mes valises. Me voilà sous les palmiers de miami. Les paysages de Floride n’équivalent pas ceux de ma Grèce natale mais je suis plutôt content de me retrouver ici. Caly m’a présenté l’un de ses meilleurs amis, Valentin. Ce type est génial. Outre notre amitié pour miss Adams, on s’est découvert plein de points communs. Mon ainé étant barré à Havard et bien décidé à ignorer sa propre famille, j’ai l’impression d’avoir trouvé en Valentin un nouveau frère. J’ai également retrouvé mon amour de vacances Sateen et nous avons retrouvé notre complicité d’autrefois. Nous nous étions rencontrés à Atlanta mais notre histoire n’avait pas résisté à la distance. Il n’y a pourtant aucune gène entre nous. Je me sens de nouveau épanoui, presque heureux en somme, entouré de mes amis, ma deuxième famille. Une ombre persiste au tableau : Thalya me manquera toujours et Emrys qui s’éloigne de nous… Je sais que même si je ne me drogue plus, cela reste un point sensible. Alors je prends mon prozac avec précaution, en respectant bien les doses cette fois afin de ne plus jamais retomber dans une quelconque addiction.

{PAGE 34}

J’ai perdu le contrôle avec Caly. C’était à la fois tout ce que j’avais toujours voulu mais aussi tout ce que je craignais. Pourtant je sais que ça ne se reproduira pas. Elle me l’a fait comprendre. Mais je me repasse en boucle dans ma tête le film de cette nuit délicieuse à ses côtés, inoubliable. J’aurais fait n’importe quoi pour elle. Pour la voir heureuse. J’ai ravalé ma fierté lorsqu’elle m’a repoussé. J’ai essayé d’accepter le fait qu’elle ne veuille pas de moi, essayant de me montrer détaché, tachant de l’oublier en sortant avec une autre. J’étais prêt à renoncer à elle, à continuer de l’aimer silencieusement, pourvu qu’elle soit heureuse. J’ai souhaité qu’elle trouve quelqu’un, pas un garçon juste bien mais un mec extraordinaire, le prince charmant qui l’aimerait presque aussi fort que moi… J’aurais même pu me montrer aimable avec son petit copain, sympathiser avec lui. Mais il a fallu qu’elle le choisisse lui : Tyler. Mon pire ennemi. Le garçon le plus insupportable et le plus désagréable qu’il m’est été donné l’occasion de rencontrer. Je sens que cette situation nous éloigne, qu’on se perd un peu chaque jour et ça m’effraie. Heureusement Valentin est à mes côtés et continue de faire le lien entre nous…

{PAGE 45}

Depuis le décés de Thalya, je me suis souvent demandé comment les choses auraient fini si l’on avait diagnostiqué plus rapidement sa tumeur, si elle avait été placée entre les mains de chirurgiens plus habiles et plus talentueux. A quoi tient une vie ? Au sérieux qu’on accorde à vos symptômes ? A la rapidité avec laquelle on vous décroche un rendez vous pour un scanner, une IRM ? Aux doses de curare que l’on vous injecte lors d’une anesthésie générale ? Aux quelques millimètres que le bistouri parcoure contre votre chair pendant une opération ? C’est probablement toutes ses questions qui m’ont amené jusqu’ici : les études de médecines. A miami, j’avais commencé à étudier dans cette voie. Mais quand Valou a demandé son transfert pour Harvard, je ne pouvais pas continuer ici, pas sans lui. C’est ainsi que je me suis retrouvé à postuler aussi pour la prestigieuse faculté. J’étais vraiment enchanté quand j’ai reçu une réponse positive. J’allais pouvoir poursuivre mon rêve : devenir chirurgien et dans l’un des campus les plus réputés. Mes retrouvailles avec Emrys n’allaient probablement pas être des plus chaleureuses mais retrouver mon plus jeune frère, Denys, cela me réjouissait carrément.

{DERNIERE PAGE}

La vie à Harvard suit son cours. J’étudie, je sors, je profite. J’ai rencontré Nat, la petite sœur de Valou. Je l’ai très vite adoptée, elle est vraiment attachante. Je crois que quand je la regarde, j’imagine un peu la jeune fille qu’aurait pu devenir Thalya si elle avait eu la chance de vivre. Je suis sûr qu’elles se seraient merveilleusement entendues. Et puis il y a aussi toutes ces filles, ravissantes, envoutantes… Un décolleté scintillant attire mon regard. Un sourire enjôleur de ma part, un regard un peu appuyé puis quelques paroles et la jeune proie mord à l’hameçon. Pourtant, malgré les chaudes nuits passées dans les bras des plus jolies filles du campus, je n’arrive pas à l ‘oublier, Caly. On s’engueule sans cesse, je sens que notre complicité n’est plus la même, malgré les efforts de Valentin pour nous réconcilier…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRO' t'es trop sexxxxxxx ! **

BIEVENUUUUE A TOI :) très content que tu arrive si vite *pour moi ça fait vite* courage pour la fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de famille ça, la BG attitude :rvmp:

Merci pour ton accueil frérot; trop hâte de rp avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPOPOPOPOPO c'est trop de la bombe !!!! Entre Iron Man 3 qui déchire, et surprise que tu sois là quand je rentre .... Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3850463188 Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3850463188 Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3850463188 Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3850463188 Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3850463188 je suis aux anges tout simplement ...

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous et trop happy que t'es pris Taylor, même si je te l'ai déjà dit trois fois XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiiiche. Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3850463188
Taylor Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue Priape E. Zacharias ► Taylor Kitsch 3850463188
(Invité)