Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias | C'est le 13 avril 1991 à Athènes, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Priape. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Whintrop . |
# Travailleur | # Bon vivant | # Passionné | # Intelligent | # Impulsif |
APRÈS LA BOMBE La bombe a explosé alors que presque tous les Zacharias, moi inclus, étaient en vacances en Grèce, en visite chez des cousins. Je dis presque tous parce qu'il restait Emrys, le seul à avoir refusé de participer au voyage et il était resté à la fac. Mon ainé a toujours été distant. J'avais pensé que nos relations s'amélioreraient avec mon arrivée à Harvard mais je me suis trompé. J'ai néanmoins ressenti un frisson d'effroi lorsque j'ai appris pour la bombe. Emrys. Allait-on perdre un nouveau membre de notre famille déjà si meurtrie par la perte de la benjamine ? Et puis il y avait aussi Valou, mon frère de coeur. Comment allait-il ? Et Caly ? A quoi ressemblerait ma vie sans mes deux meilleurs amis ? Et puis Nat et Sateen ? Et tous les autres ? Toute la famille était sonnée. Dieu merci, Denys, mon plus jeune frère, également étudiant sur le campus, était présent à mes côtés, en sécurité. Nous nous sommes tous regardés, l'inquiétude se lisant sur chacun de nos visages. J'étais là, à des milliers de kilomètres de mon frère et de mes amis, mortifié à l'idée de les savoir blessés. J'ai retrouvé une respiration normale qu'après avoir pu entendre chacun d'eux au téléphone, plusieurs heures après l'explosion. L'attente sans nouvelles fut terrible et interminable mais le soulagement de les savoir sains et saufs fut immense... DUNSTER. Je n'ai jamais eu le droit au piston. Contrairement à de nombreux camarades, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je ne sais pas le sens du mot "argent de poche". J'ai toujours eu besoin de gagner ma croute comme on dit... Alors oui, j'ai fait de mauvais choix, des erreurs de parcours, je n'ai pas toujours gagné ma vie de manière honnête, mais depuis que j'ai arrêté la drogue, je me suis complètement recentré sur mon objectif : devenir chirurgien. Je ne renonce pas à toutes les distractions comme les soirées, les jolies filles et les voyages, mais je n'en oublie pas pour autant mon objectif. Je suis un bosseur... WHINTROP. Parce que les jolies filles sont trop nombreuses ici. Je ne suis pas volage, enfin je ne me vois pas comme tel. Mais je n'ai aucune volonté. Je vous explique : un décolleté un peu trop plongeant, une jupe qui passe et hop me voilà aimanté par cette nouvelle demoiselle. Pourtant bien vite le charme de la rencontre se fane... Voilà je suis faible, j'aime les femmes et il faut dire qu'à Havard, je suis plutôt gâté... | Taylor Kitsch |
# Sociable | # Perfectionniste | # Dynamique | # Séducteur | # Jovial |
Steri-Strip | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Steri-Strip et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum a l'air actif, animé et très peuplé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Taylor Kitsch (mon petit doigts m'a dit qu'il allait bientôt se libérer... :sifle: ) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Yumiita.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage de scénario crée par Valentin. Mot de la fin ? ▲ Je pars à saint Malo demain et après demain donc paniquez pas si je ne réponds pas c'est juste que je me baigne dans les eaux turquoises et délicieusement tièdes des plages malouines (j'ai le droit de rêver...). |
(Invité)