Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI lose my mind - Ugo
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


I lose my mind - Ugo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8h50, Samedi 15 Avrilclinique, city center@Ugo Boehringer Il t'avait dit qu'il viendrait alors t'es là assise sur un banc devant le grand bâtiment à l'attendre. Tu te fais pas trop d'espoir, tu sais qu'il n'est pas du genre à venir pour te tenir la main et te dire que tout iras bien. Lui c'est plutôt le genre à vérifier que tu n'as pas menti et que tu iras au bout du processus. Ugo à été clair et il ne veut absolument pas de cet enfant. Tu sais au fond de toi que lui dire aurevoir maintenant est la meilleure des solutions, puisqu'à ton tour tu n'est pas prête pour une maternité, le geste n'en reste pas moins difficile. T'es blindée, tu surmonteras ça tout comme tu t'es sortie de situation bien plus compliqué par le passé. Tes mains attrapent une cigarette, mais tu réfléchis à deux fois avant de l'allumer ne voulant pas provoquer d'effets indésirables sur l'intervention à venir. Tu la remet dans le paquet puis jette la tète en arrière, tu lui laisse encore cinq minutes pour arriver après ça tu iras à ton rendez vous seule comme prévue initialement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I lose my mind - Ugo Glass-10 with @Noélie Faulkans and @Ugo Boehringer
I lose my mind - Ugo Megaph10 warning : avortement
I lose my mind - Ugo Calend10 the 15.04.2022 I lose my mind - Ugo Marker10 clinique, boston T’avais dit venir la rejoindre pour cet événement un peu spécial. Tu t’en serais parfaitement passé, ça ne fait aucun doute. Pourtant, t’avais l’impression que seul toi prenais les choses très à cœur. Pour la blonde ça semblait être une vieille blague, quelque chose d’irréel. Mais pour une fois c’est toi qui sembles prendre les choses véritablement au sérieux. Et t’es soulagé de savoir qu’elle pense comme toi qu’elle ne peut avoir cette chose grandir en elle et venir au monde. Les mains dans les poches, tu avances vers elle. Salut. dis-tu avec un raclement de gorge. C’est là-dedans que ça se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8h50, Samedi 15 Avrilclinique, city center@Ugo Boehringer Tu dirais pas que tu s soulagé de le voir finalement tenir parole, mais en tous les cas qu'il soit là rendu les choses surement un peu plus réelles et concrètes. Tu es comme déconnectée ses derniers temps, plus rien n'as d'importance et tu ne te concentre que rarement sur les faits de ta vie. Tu'as mis du temps d'ailleurs à confirmer cette grossesse par prise de sang, parce que tu'aurais voulu continuer à ne pas savoir et à faire comme si de rien serais. Mais on parle d'une grossesse, pas d'une maladie qui peut partir comme elle est venue, alors il est temps d'aller faire le deuil de cette vie qui grandit en toi et que tu ne peux pas aimer. Tu te blindes et prends de la distance avec tout ça, certaine que tu ne regretteras pas ce geste. Hochement de tête en direction d'Ugo pour le saluer, tu te lèves du banc et te diriges vers l'entrée du bâtiment. - ouais, faut que j'aille au rez de chaussée le medecin nous attends déjà. tu le regardes avant d'arrivée devant le bureau du médecin, te retournes vers lui de nouveau avant d'ajouter - Toujours ok ? Je suis pas sur que tu sois autorisé à rester jusqu'au bout par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I lose my mind - Ugo Glass-10 with @Noélie Faulkans and @Ugo Boehringer
I lose my mind - Ugo Megaph10 warning : avortement
I lose my mind - Ugo Calend10 the 15.04.2022 I lose my mind - Ugo Marker10 clinique, boston Tu fais un effort presque irréaliste venant de toi. Ce n’est pas dans tes habitudes, toi t’es celui qui laisse chacun dans sa galère et pourtant t’es là. Toutefois, avec une idée derrière la tête, comme toujours. Tu n’as pas confiance en la brune. Tu n’as confiance en personne pour tout dire. Elle te fait tourner en bourrique depuis bien trop longtemps et tu veux t’assurer qu’il ne s’agit pas de l’une de ses dernières combines pour jouer avec tes nerfs. Hm ok. Alors oui ça implique de devoir l’accompagner dans la démarche. Ouais, ouais. T’inquiète j’attendrai dans la salle d’attente. Tu n’es pas prête mentalement à voir ça. Non, pas du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)