Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam&Ais - Page 2

Sam&Ais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’appelle Abril Sam&Ais - Page 2 1508216586 et ce que j’adore c’est que je suis assez libre donc mes yeux peuvent regarder , mon cerveau peut draguer et mes mains profitent Sam&Ais - Page 2 1881463262

Alooors dis moi comment ça s’est passé ? Elle te plaît beaucoup hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh c'est le combo parfait pour toi, ça  Sam&Ais - Page 2 1f60f  Sam&Ais - Page 2 1f61b
Du coup si vous voyez d'autres gens à côté, vous vous le dites ou pas ? Je crois que j'serais trop jalouse  Sam&Ais - Page 2 1f631

Hmmmm... disons qu'on est un peu "tombées" l'une sur l'autre en allant faire un bain de minuit dans l'océan. J'étais assez soûle... on s'est embrassées et on a passé la nuit dans ma chambre d'hôtel. Je me rappelle pas tous les détails, mais c'était cool  Sam&Ais - Page 2 1f605

Reste à savoir si ça peut mener à quelque chose d'autre... je te raconterai, quand je reviendrai de Coachella Sam&Ais - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh oui tu l’as dis .. je suis une grande dragueuse je peux pas m’empêcher j’aime trop les femmes Sam&Ais - Page 2 1881463262

On le dit pas forcément on le sait c’est tout.. car c’est ainsi mais on passe beaucoup de temps ensemble après ;) ma jalousie elle est mise loin de coter

Ah oui .. intéressant et peu classique comme rencontre ! Ba alors vas-y fonce Sam&Ais - Page 2 3997999705 qui sait elle veut la même chose que toi et recommencer

Profite pour moi ! Un jour je ferais la scène principale j’y crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

update

SAM.I.AM a ajouté une réaction.

Je suis contente pour vous en tout cas !

Hahaha, mais ouiiii bientôt, bientôt Sam&Ais - Page 2 205155534 Hâte de te voir sur scène Sam&Ais - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ci ça se passera mieux promis Sam&Ais - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a intérêt ! Sinon... Sam&Ais - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon quoi? Sam&Ais - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon je sors mes gants de boxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça je veux voir aussi Sam&Ais - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'inviterai au prochain match, haha !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)