Invité
est en ligne
Invité
BLANCA FEATHERINGTON
feat. Emma Roberts
It feels like all our lives
naissance
10 février 1995
nom(s) & prénom(s)
Blanca Aurora Featherington
nationalité(s)
Américaine et Italienne
origine(s)
Anglaises, Allemandes, Suédoises, Irlandaises, Ecossaises, Galloises et Françaises
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Fatiguée d'être devant les caméras, j'ai commencé des études en cinématographie à la mort de Frances afin de passer du côté réalisation. Je suis donc actuellement en 6ème année au département d'art cursus cinématographie.
bourse
Ma famille fait partie de ceux qui financent les bourses, autant dire que je ne fais pas partie des bénéficiaires.
statut social
Très aisé.
job étudiant
On ne peut pas vraiment parler de "job étudiant" mais il m'arrive encore de tourner certaines rôles quand mon agent me met trop la pression. Après tout, je suis une actrice assez célèbre et on ne s'éloigne pas si facilement des feux des projecteurs.
maison
J'ai voulu intégrer la Currier House en début d'année scolaire. J'avais besoin de sentir que j'appartenais à quelque chose et le côté solidaire de la Currier m'a permis de me trouver une sorte de havre de paix.
10 février 1995
nom(s) & prénom(s)
Blanca Aurora Featherington
nationalité(s)
Américaine et Italienne
origine(s)
Anglaises, Allemandes, Suédoises, Irlandaises, Ecossaises, Galloises et Françaises
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Fatiguée d'être devant les caméras, j'ai commencé des études en cinématographie à la mort de Frances afin de passer du côté réalisation. Je suis donc actuellement en 6ème année au département d'art cursus cinématographie.
bourse
Ma famille fait partie de ceux qui financent les bourses, autant dire que je ne fais pas partie des bénéficiaires.
statut social
Très aisé.
job étudiant
On ne peut pas vraiment parler de "job étudiant" mais il m'arrive encore de tourner certaines rôles quand mon agent me met trop la pression. Après tout, je suis une actrice assez célèbre et on ne s'éloigne pas si facilement des feux des projecteurs.
maison
J'ai voulu intégrer la Currier House en début d'année scolaire. J'avais besoin de sentir que j'appartenais à quelque chose et le côté solidaire de la Currier m'a permis de me trouver une sorte de havre de paix.
admission à harvard
Si vous souhaitez que l'on vous raconte qu'Harvard était un rêve de petite fille, vous vous trompez lourdement. Je n'ai jamais été la plus studieuse et je n'ai pas porté un pull d'université avant même de savoir marcher. A vrai dire, avant l'université, je ne mettais quasiment jamais les pieds à l'école. Et oui, l'enfant star que vous avez pu voir sur le petit écran, c'est moi ! Je prenais des cours obligatoires sur les plateaux de tournage entre deux scènes et quand je devais partir à l'autre bout de la planète, je les prenais même par correspondance. Oh je n'étais pas une cancre non plus, mais les études étaient loin d'être ma priorité. En réalité, j'ai longtemps pensé que je ne pourrais rien faire d'autre que le métier d'actrice. Jusqu'à ce fameux accident... A la mort de Frances, je n'avais plus qu'une envie, c'était de me cacher dans mon coin et qu'on me laisse tranquille. Je n'arrivais plus à sourire devant les caméras et les paparazzis. Plus rien n'avait d'importance à mes yeux. Ce n'est même pas moi qui ai fais mon dossier d'inscription, c'est mon père. Puisque je souhaitais me retirer d'Hollywood pour un moment, il a décrété que je devais découvrir autre chose et pourquoi pas passer de l'autre côté de la caméra. Mon succès pourrait ainsi continuer à servir l'entreprise familiale. Ayant quitté le milieu scolaire depuis 3 ans et ayant eu un parcours assez atypique, mes résultats aux SATs ne faisaient pas partie des meilleurs de l'histoire d'Harvard, mais ils ont tout de même été corrects. J'ai envoyé une dissertation qui parlait de mon expérience en temps qu'actrice mais je pense que mon admission s'est surtout jouée à la partie entretien où j'ai pu raconter mon histoire et où je me suis efforcée de faire transparaître au mieux ma passion pour les voyages et pour le cinéma. J'ai finis par recevoir la fameuse enveloppe contenant les félicitations. Un nouveau départ m'attendait.
caractère du personnage
A première vue, les gens ont tendance à me juger. Je suis la petite starlette Hollywoodienne qu'ils pensent connaître à travers leur écran de télévision. En réalité, je suis juste une jeune femme qui a été brisée à peine sortie de l'adolescence. Depuis toute petite, je suis une acharnée du travail. Je ne sais pas si je peux vraiment m'en attribuer le mérite puisque je n'ai pas vraiment eu d'enfance. J'ai été plongée dès la naissance dans l'industrie du showbusiness, travailler n'était rien d'autre qu'une question d'habitude. Mais il est évident que quelque chose m'a manqué. C'est un milieu cruel bien éloigné des paillettes et de la vie facile que beaucoup s'imaginent. C'est pourquoi j'ai été surprotectrice avec mes frères et sœurs, voulant au maximum les préserver des caméras afin qu'ils puissent vivre leur vie comme bon leur semblait. J'ai toutefois été très gâtée. J'aime le luxe, mon confort, les beaux vêtements. J'ai une relation très amour/haine à être le centre de l'attention. Puisque tout le monde se plaisait à dire que j'étais une fille à papa qui n'a réussis que grâce au piston, j'ai très vite eu un besoin de faire mes preuves. Féministe, les abus que l'ont peut rencontrer dans le milieu où j'ai grandis m'ont donné envie de faire bouger les choses. Cultivée et ouverte d'esprit, être obligée de voyager aux quatres coins du globe et devoir me mettre dans la peau d'autres personnes m'a fait découvrir plein de cultures et de moeurs différentes. C'est ce qui me plaisait le plus dans le métier d'actrice. Un brin rebelle. Ce trait de caractère est arrivé à l'adolescence. J'avais besoin d'affirmer mes choix, de ne plus me plier aux exigences de l'industrie du cinéma, de mon agent, des photographes, des réalisateurs, de mes parents aussi. J'avais besoin de me trouver, de faire mes propres erreurs. Après la mort de Frances, je suis devenue plus renfermée. Je m'en suis énormément voulu, je ne me reconnaissais plus dans le miroir et j'ai voulu couper les ponts avec celle que j'étais. Étonnamment, la vie à Harvard m'a appris à m'écouter, à devenir plus responsable mais aussi à m'autoriser quelques excès. Parce que oui, je n'ai pas échappé aux fêtes incoutournables de la vie universitaire. J'aime faire la fête ainsi que tout ce qui va avec. Pour autant, je suis exigeante et méfiante pour tout ce qui touche à mon entourage. Beaucoup ont essayé de se servir de moi et je sais que je ne suis pas la meilleure pour savoir qui se fiche de moi. Aussi, j'ai très peur de m'engager avec qui que ce soit. Il se peut aussi que je sois un peu trop rêveuse en ce qui concerne mes relations amoureuses. Et oui, j'ai baigné dans le cinéma et je ne sais pas si je tomberais un jour sur celui qui sera à la hauteur de toutes les belles histoires dans lesquelles j'ai pu jouer. Mais je m'efforce de faire une gros travail sur moi-même, de me montrer plus intègre et j'espère qu'arrivera enfin ce jour où je parviendrais à nouveau à apprécier l'image que me renvoit mon reflet.
anecdotes
timeline (facultatif)
10 février 1995
Jour de ma naissance à New York1999
Déménagement à Rome2000
Premier rôle sur le petit écran, début de la célébritéjuillet 2016
Décès de Frances suite à un accident pendant un week-end sur la côte d'azur françaiseAoût 2016
Retour à Boston pour reprendre mes études à Harvard et me faire oublier.Décembre 2016
Premier Noël sans Frances, j'essaye de remonter un peu la pente mais surtout de recoller les morceaux avec Frankie.Janvier 2017
Je suis découragée, je commence à me renfermer sur moi-même et moi qui avait toujours été sage, je commence à expérimenter les excès des soirées étudiantes.Septembre 2017
Pour ma deuxième rentrée à Harvard, je me suis pris un joli loft sur Boston. Envie de m'isoler et d'avoir plus d'intimité que dans ma chambre du campus. Je commence à remonter doucement la pente.Octobre 2020
Il semblerait qu'un fan un peu trop insistant ait trouvé où je vis. Me voilà obligée de me déguiser pour sortir et de garder les rideaux fermés dans mon propre chez moi.Décembre 2021
Ça fait plus d'un an que le fan ne me lâche plus, je suis de plus en plus fatiguée face à son harcèlement, je ne me sens plus en sécurité et pense même à retourner à Rome.Janvier 2022
Le harceleur finit par péter les plombs et me tire dessus avec une arme à feu. Je passe deux mois à l'hôpital dont un mois dans le coma.Mars 2022
Je reprends doucement les cours à Harvard. Pour me sentir en sécurité, je décidé d'intégrer la Currier House. Je rends mon appartement et retourne m'installer sur le campus, habitué à recevoir des étudiants venant de familles importantes où je serais plus en sécurité.& irl, ça donne quoi ?
pseudo Deli'cat
âge 26 ans
nationalité Française
forum connu par... Ca fait loooooongtemps, je crois que c'était par un topsite
ILH, j'en pense quoi ? J'ai fais une petite pause dans le RP et le forum a l'air d'avoir pas mal changé mais j'ai hâte de découvrir les nouveautés.
autres comptes ? Nope
crédits images watson
nombre de mots par rp Environ 500 mais ça peut être très variable, je peux faire beaucoup plus comme beaucoup moins.
type personnage scénario par @Frankie Featherington
code études
Cinématographie ;; Department of art, litterature and history ;; 6ème année ;; 2021-2022
- Code:
@"Blanca Featherington" » <i>(Cinématographie)</i>
job étudiant : Actrice
code métier
Warner Bros Studios + Actrice :
- Code:
@"Blanca Featherington" » <i>(actrice)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">EMMA ROBERTS</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Blanca Featherington"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)