Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA piggy story – Shane & Tay'
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


A piggy story – Shane & Tay'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor & Shane

© Kaiji

Taylor s'était levée tôt pour terminer en urgence un devoir à rendre dans la journée. Son ordinateur avait rendue l'âme la veille et elle devait ce matin se rendre à la salle informatique pour en finir avec ce qu'elle avait réussie à sauvegarder sur une clé USB. Stressée comme jamais, elle avait enfilé en vitesse un chemisier blanc, un peu trop transparent sur son soutien-gorge noir mais ça elle n'avait pas eu le temps de s'en rendre compte, et un jeans. Arrivée à la salle, elle fut étonnée de voir qu'il y avait très peu de monde et beaucoup de postes de libre. Bon c'est vrai qu'il n'était que 6h30... Elle se mit alors au travail, n'ayant pas une seule seconde à perdre.

Après une bonne heure les yeux collés sur l'écran et le cerveau en compote, Tay' décida d'aller se chercher une tasse de café pour se redonner du courage. Elle but la moitié en chemin et en revenant vers la salle, elle se prit un cadre de porte qui eu pour effet de lui renverser le reste de son breuvage sur son chemisier. La poisse... et la fatigue sans doute! La tâche s'étendait sur tout le côté gauche de son haut. Taylor voulut se diriger vers les toilettes des femmes, afin de tenter de réparer les dégâts, mais celles-ci restaient littéralement introuvables. La poisse, la poisse, la poisse... Il ne restait que les toilettes des hommes pas loin d'où elle se trouvait, pas le choix.

Lorsqu'elle passa le pas de la porte, la première chose qu'elle vit fut un énorme cochon tagué sur le mur d'en face. Mais quelle idée?! Les garçons pouvaient vraiment avoir une conception de l'art décoratif très étrange. La jeune femme se dirigea vers les lavabos et commença à frotter avec de l'eau son chemisier. En vain, la situation ne faisait qu'empirer et malgré l'endroit où elle se trouvait, elle commença à déboutonner le premier bouton de sa chemise pour l'immerger complètement dans l'eau. Mais elle fut vite interrompu par un bruit de pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane s'est réveillé très tôt ce matin, vers 4h il était déjà debout. La cause ? L'insomnie. Il ne sais pas trop ce qui lui arrive en ce moment mais il est constamment stressé mais c'est sans doute à cause de ses examens. Il faut dire que la médecine demande énormément de travail et ce, Shane l'a bien compris et travaille trop aux yeux de ses amis. Mais peu importe car encore une fois, il a décidé de passer à la bibliothèque pour travailler son dossier de fin d'année sur les tumeurs au cerveau. Et rien que ça, c'est complexe. Il soupire en y pensant et se place en dessous du pommeau de douche pour faire couler l'eau et y rester pendant une bonne demi-heure, pour en suite se préparer et partir.

Au bout de deux heures environ, il décide de prendre une pause et de se soulager. Bah quoi ? On a tous des besoins, non ?... il se dirige donc vers les toilettes des hommes, la tête complètement en compote et rentre à pas de loup. Il fut d’abord surpris de voir une jeune et jolie jeune femme dans des installations pour hommes mais fut rapidement amuser par la scène que cette mystérieuse brune lui offrait. Il esquive un sourire avant de prendre la parole. Je peux vous aidé mademoiselle ? Lance t-il toujours appuyé contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor & Shane

© Kaiji

Elle ne pensait même plus qu'elle se trouvait dans un endroit réservé aux hommes et vouloir enlever ses fringues n'était pas franchement une idée brillante. Surtout qu'un jeune homme venait d'entrer dans les toilettes interrompant Taylor dans son action. Un beau brun qui avait l'air aussi crevé et à l'ouest qu'elle. La situation était pour le moins drôle... et ambiguë. La première réaction de Tay' fut de se demander de quoi elle devait avoir l'air. Probablement d'une parfaite idiote qui mange comme un cochon, ou plutôt extrêmement maladroite. Le jeune inconnu restait appuyé contre le mur l'air interloqué et plutôt amusé. Taylor lui adressa un sourire embarrassé. « Je peux vous aidé mademoiselle ? » La jeune femme émit un petit rire nerveux.« Je crois qu’à ce point là il n’y a plus rien à faire mais merci ! » Elle referma le bouton qu'elle venait d'ouvrir et se dirigea vers le séchoir pour au moins ne pas rester trempée. « Pour info, j'ai pas l'habitude de traîner dans les toilettes des hommes mais celles des femmes étaient introuvables. Désolé de squatter ton espace. » Elle devait surement l'empêcher de faire ses petites affaires et était un peu gênée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)