C'est compliqué en ce moment. Tu enchaînes les heures au boulot pour pouvoir joindre les deux bouts. Elio est malade ce qui entraîne des frais supplémentaires. Pour combler le tout, tes séances de chimiothérapie te tuent dans tous les sens du terme. Tu as l'impression de n'être plus que l'ombre de toi-même. Sauf que quand tu arrives au Drink, il faut que tu gardes la tête haute et que tu fasses bonne impression auprès des clients pour les pousser à la consommation, quoique, de ton point de vue, ils n'ont pas besoin de cela pour que l'alcool les appelle. Soit, tu as demandé un petit service à Lucas, bien que ce ne soit pas dans tes habitudes. Il t'a proposé de passer et t'en as profiter pour lui coller ton petit frère dans les pattes. Il n'est pas bien chiant, pas très causant non plus. Tu sais juste qu'il est capable de faire n'importe quoi une fois que tu as le dos tourné et tu ne voudrais pas qu'il picoler les bouteilles d'alcool quand tu sers les clients. Tu sais que tu vas lui en devoir une mais, c'est pas grave. Tu as besoin d'un coup de main et pour une fois, tu vas le reconnaître. Tu t'asseoir sagement ici, je te mets un dessin animé et dès que je veux venir te voir, je le fais, ok ?! T'embrasses son front et tu lui colles le portable entre les mains mais, s'il devait rester sur à table, il finit au comptoir, à embêter les messieurs qui ont décidé d'entamer une partie de cartes. Elio, vas jouer ailleurs tu veux ! Tu l'incites à les laisser tranquille. Il court en direction du billard. Pour un petit garçon malade, il se veut en pleine forme aujourd'hui et toi, tu ne peux pas être concentrée dans ton travail alors, tu te plantes deux fois dans deux commandes distinctes, t'excusant une bonne vingtaine de fois avant de recommencer. Ça devient très compliqué ! @Lucas Pernaut
(Jules Weaver)
some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.