Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrattraper le temps perdu / daemin & minjun
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rattraper le temps perdu / daemin & minjun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait longtemps que minjun n'avait pas passé une soirée avec daemin. il fallait croire que les deux étaient occupés. entre les études et tout le reste, jun n'avait pas beaucoup de temps pour voir ses amis. il était en dernière année de médecine, donc ça prenait la plupart de son temps. et quand il était libre, jun était avec narcisse. ils étaient ensemble depuis deux mois désormais. et ça allait bien entre eux. évidemment, ce n'était pas facile à tous les jours. narcisse le boudait depuis quelques jours, après avoir appris que minjun a oublié de lui raconté ce qui était arrivé à sa meilleure amie. le jeune homme essayait de se rattraper, mais narcisse était têtu. il voulait sincèrement se rattraper, mais pas ce soir. il comptait passer une bonne soirée avec son meilleur ami. il invita daemin chez lui. il décida même de commander de la pizza. jun avait même été cherché des bières pour l'occasion. ils allaient avoir plusieurs choses à se raconter. sans oublier qu'ils devaient rattraper le temps perdu. plus comme des amants, mais comme des bons amis. ça faisait du bien de le retrouver comme ami. minjun tenait à son amitié avec daemin. ils ont toujours été proches. en attendant que son ami arrrive, jun alluma la télévision et s'assit dans son canapé. mais il n'y avait rien d'intéressant à la télévision. quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit. il alla alors ouvrir. — daemin! entre. une fois son meilleur ami entré, il referma la porte. — je suis vraiment heureux de te voir. comment ça va?

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minjun Baek Cela faisait bien trop longtemps que nous ne nous étions pas vus. Les études, les drames, les instants émotions un peu trop prenants et longs. La liste d'excuses est longue mais cela ne justifie en rien de ne plus pouvoir se voir. C'est avec excitation que je me rends chez toi, peut-être un peu nerveux en partie car la dernière fois que j'ai passé le bas de ta porte, je te suis passé dessus aussi. C'était étrange et gratifiant de pouvoir une amitié qui dépasse les écarts physiques qui auraient pu nous coûter. ❝ Salut beau gosse ❞ déclare-je tout sourire en passant la porte. ❝ Ça fait un bout. ❞ J'en profite pour te prendre dans mes bras et te serrer si fort que je pourrais t'étouffer avant de te soulever un peu. ❝ Toujours aussi bg à c'que j'vois. ❞ Faux numéro de charme, yeux pervers. Je te repose avant de déposer un baiser sur ton front et te lâcher pour rejoindre le salon. Petite surprise en voyant la pizza chaude qui nous attendait. ❝ D'accord, laisse moi deviner, bières avec ? Tu veux que je perde mes abdos, toi ❞ plaisante-je en jouant au mec sérieux. Je ne perds pas une seconde de plus pour enlever ma veste et me poser, jambes écartées, sur le canapé non loin de là où tu semblais être assis. ❝ Allez, viens poser ton boule, on a plein d'chose à causer ma gueule. ❞ Et bien des choses surprenantes aussi. Je ne sais même pas comment annoncer la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son amitié avec daemin était importante. avant d'avoir été des amants, ils étaient des meilleurs amis. ils ont vécu des beaux moments ensemble et personne allait pouvoir lui faire oublier. avoir été des amants ne les a pas empêché de rester des bons amis et il n'y avait aucune gêne entre eux. il s'agissait d'une véritable amitié qui allait durer longtemps. du moins, minjun l'espérait. son compliment le fit rire. daemin était comme ça. toujours en train de donner des compliments à ceux qu'il aimait. — vraiment. ils ne s'étaient même pas vus durant le spring break, alors qu'ils y étaient tous les deux. cette soirée était l'occasion parfaite pour rattraper le temps perdu. ils allaient avoir beaucoup de choses à se raconter. — et toi alors. tu es toujours aussi musclés. je ne sais même pas comment tu fais. jun avait également des muscles, mais ceux de daemin étaient plus définis. il devaient s'entraîner comme un fou pour garder ce corps de rêve. minjun fut surpris de se retrouver dans les bras de son meilleur ami, ne touchant même plus le sol. il rit en retrouvant le sol. — oui, c'est ça. je suis trop jaloux de tes abdos, donc tu dois les perdre. il rit et passa une main dans ses cheveux. évidemment, il s'agissait d'une plaisanterie. daemin allait réussir à garder ses abdos très facilement. — je suis d'accord. le jeune homme s'assit à côté de son meilleur ami et pris une bière pour ensuite boire une gorgée. — alors, raconte moi tout. es-tu heureux?

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minjun Baek Sans même attendre, je me mets à rigoler, à faire gonfler ma musculature qui finit par prendre mes manches et pousser sur mon tee-shirt. Je sais que je suis une machine et je ne m'en cache pas. ❝ Pas possible, c'est mon armure dans la vie et mon arme au lit. ❞ Je me remets à rire en faisant abstraction au fait que nous avions déjà couché ensemble par le passé. Dans un naturel déconcertant, je m'installe et te regarde prendre place à côté de moi. Mine de rien, t'avoir à mes côtés m'avait manquait. ❝ Oh, tu commences comme ça, toi ❞ rigole-je avant de me calmer. ❝ Oui, j'suis bien, je... Je suis avec Easton maintenant. C'est officiel, enfin. On le clame pas sur tous les toits, mais voilà... ❞ Regardant sur le côté, je sens que j'ai cette mine enjouée, un peu enfantine. Quelque chose qui n'est pas habituel, mais c'est une certitude, je sais que je l'aime. Sentant que je fais tarder le moment, je retrouve tes yeux et me penche un peu en avant. ❝ Alors, Narcisse et toi alors, c'est comment ? ❞ C'est que je suis curieux également, et que ça n'allait pas énormément avec sa meilleure amie. Une drôle d'histoire que j'ai eu du mal à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun s'est toujours demandé comment daemin faisait pour garder sa musculature à un tel niveau. il devait s'entraîner plusieurs fois par semaine, afin de rester en forme. minjun ne serait pas capable de faire la même chose. à la place, il faisait un peu de sport et de musculature, mais c'était tout. le jeune homme rit aux paroles de son ami. — j'en ai bien conscience. ça fait ton charme. minjun trouvait ça surprenant de pouvoir en rire, alors qu'il a vécu quelques moments dans les bras de son meilleur ami. leur amitié était plus solide. il s'agissait d'une véritable amitié. ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, malgré leur ancienne liaison. — et oui. jun écouta attentivement son ami, enchanté qu'il soit heureux avec easton. — je suis très heureux pour toi. et pour lui. j'espère pouvoir le rencontrer. il voulait rencontrer l'homme qui faisait sourire daemin. celui qui a réussi à entrer dans son coeur, alors que d'autres personnes ont été incapables. il devait être quelqu'un de bien. — ça va bien. ce n'est pas toujours parfait, mais je l'aime sincèrement et on est heureux. jun lui avait parlé de la meilleure amie à son petit-ami, maxine. si elle pouvait accepter jun, tout serait plus facile, mais ce n'était pas encore le cas. le jeune homme continuait d'espérer, qu'un jour, maxine allait l'accepter.

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RATTRAPER LE TEMPS PERDU / DAEMIN & MINJUN
feat. @Minjun Baek On se taquine, on s'amuse, tout comme j'aime. Je te lance un clin d'oeil comme j'aime aussi le faire avant de me rapprocher davantage. ❝ Tu le rencontreras bien assez tôt, il est... Vraiment beau. Et il est en partie coréen donc on se comprend un peu là-dessus, comme toi et moi quoi. On vit dans une société majoritairement blanche et- ❞ Soudainement, je me coupe en te regardant avant de me lancer dans un franc rire. ❝ Pardon, je m'emballe comme si j'étais dans un de mes podcasts. ❞ L'envie de dénoncer, de parler sociologie et intersectionnalité. Je ne sais quoi rajouter mais bien vite, tu parles de ta romance à toi, et je reste fixé sur toi. On dirait bien qu'il y a toujours des bas, probablement à cause de la meilleure amie de ton copain. ❝ Et les tensions avec sa meilleure amie, ça va mieux quand même ? ❞ Mon bras glisse derrière toi, mes doigts se fondent dans le dos de ta chevelure. J'espère, dans un sens, ne pas être trop ambigüe. J'ai simplement envie de garder cette proximité que nous avons. ❝ Tu sais, tu arriveras à gagner son coeur. Et je suis vraiment vraiment heureux que tu sois tombé sur quelqu'un qui te plaît vraiment, qui te respecte et surtout qui ne te plombe pas comme l'autre con. ❞ Souffle poussé avec violence en repensant à celui qui t'a laissé sans nouvelle. Quelle enflure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun était heureux pour son meilleur ami. le voir aussi heureux remplissait son coeur de bonheur. ils allaient pouvoir discuter de leur petit-ami respectif. peut-être même faire une soirée tous les quatre. quand l'occasion se présentera, bien évidemment. minjun ne voulait pas forcer les choses. — c'est super alors. daemin ne s'était jamais autant apporté pour quelqu'un. jun aimait voir ce côté-là. — ne t'excuse pas. ça me fait plaisir de te voir heureux. ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. le jeune homme lui parla de sa relation avec narcisse. tout se passait bien, mais maxine rendait la situation compliquée. parce qu'elle n'aimait pas minjun et le faisait clairement comprendre à narcisse. — ça ne s'est toujours pas arrangé. je ne sais même pas si on va finir par bien s'entendre. je fais des efforts, mais elle n'en fait aucun. minjun soupira. il était découragé par la situation, mais continuait de garder espoir. — j'espère. pour le moment, ce n'est pas gagné. oui, je suis sincèrement heureux. ne me parle surtout pas de lui. cet ancien petit-ami qui l'a quitté sans donné aucune explication. il était un véritable con. une chance que narcisse n'était pas comme lui. — quand ton copain sera prêt, on pourrait faire une sortie les quatre ensemble.

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RATTRAPER LE TEMPS PERDU / DAEMIN & MINJUN
feat. @Minjun Baek À deux doigts de grommeler, je lève les yeux au plafond sans même pouvoir m'en empêcher. Il me semble inconcevable que quelqu'un puisse ne pas t'aimer. Qu'on puisse douter de ta candeur et de ta douceur, qu'on puisse frôler dangereusement la paranoia en s'imaginant que pareil amour puisse exister, je peux le concevoir. Mais toi, briseur de coeur potentiel, boulet ou autre aberration que l'on pourrait penser de toi en couple, je ne peux y croire une seule seconde. ❝ C'est quoi cette nana ? Elle ne te connaît pas et ça me bute. T'es une des plus belles personnes que je connaisse, ça me tue... ❞ Oui, je suis blasé, oui, ça se sent que je suis tendu. ❝ Heureusement que tu peux compter sur Narcisse, enfin, j'espère... ❞ Soupir obligé alors que je t'attire vers moi pour t'enlacer fort, un peu trop même. ❝ Et j'espère qu'il va m'apprécier. J'imagine pas ce qu'il doit penser. Entre ma réputation de clown, mes plans, mon côté sportif et le fait qu'on ait couché ensemble plusieurs fois, il doit se dire que je suis un gros con. ❞ Et en finissant ma phrase, j'en rigole sans même avoir à me forcer. Pauvre Minjun, toi qui enchaîne les déceptions. Je suis heureux pour toi, mais il te reste encore quelques étapes avant d'être libéré et de pouvoir être en paix dans tes relations. Pourquoi devons-nous toujours tout compliquer ? La vie est simple pourtant, il suffit de l'apprécier dans tous ses moments, du mieux possible. Du moins, quand on le peut, dès qu'on le peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jeune homme était heureux avec narcisse. il pensait enfin avoir trouvé la bonne personne avec qui faire sa vie. mais ce n'était pas facile pour autant. entre les études, le boulot de narcisse et sa meilleure amie, minjun se demandait si tout allait s'arranger. les études et le boulot n'étaient pas des gros problèmes. il s'agissait surtout de maxine. jun aimerait bien s'entendre avec elle, mais en vain. elle ne voulait rien savoir et ne l'appréciait pas. est-ce qu'il était trop optimiste de croire, qu'un jour, elle allait l'accepter? pas nécessairement le considérer comme un ami, mais être gentille avec lui? minjun voulait garder espoir. — tu es adorable de me dire ça. j'imagine que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. il s'agissait d'une réalité difficile à encaisser. il fallait que jun l'accepte. en même temps, bien s'entendre avec maxine était important pour lui. elle était importante pour son petit-ami. — oui, je peux compter sur lui. le jeune homme serra son meilleur ami dans ses bras, écoutant ses paroles. — je suis certain qu'il va t'apprécier. et... il ne sait pas que nous avons couché ensemble. minjun ne savait pas si c'était une bonne idée de le dire à narcisse. il ne voulait rien cacher à son petit-ami, mais il y avait certains détails qu'il n'était pas obligé d'apprendre. — toi, as-tu dis à ton copain que nous avions couché ensemble?

@Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RATTRAPER LE TEMPS PERDU
feat. @Minjun Baek Je me mets à tapoter le dos de ta tête en baissant la mienne comme si j'étais ton père. ❝ Exactement, c'est dur à accepter parfois mais c'est comme ça. Regarde, Théodora, mon ex, bah on peut pas se piffrer et c'est comme ça. J'ai de la chance, c'est mon ex et pas la meilleure amie de mon mec mais... Une de mes soeurs est pas très fan d'Easton, comme moi j'étais pas fan d'aucun des mecs de mes soeurs. ❞ Je te lâche en me mettant soudainement à rire. ❝ Bon, en vrai, je crois qu'on a pas les meilleurs goûts dans la fratrie... Sauf moi. ❞ Je me rattrape en quelques secondes, toujours en riant. Le ton change alors que nous parlons des choses qui fâchent. Petite grimace, grattement de crâne, ça sent le roussi. ❝ Ah, merde... Enfin, tu fais comme tu sens, hein. Je vais pas le dire à Narcisse si tu veux pas. Et il me semble bien que je l'ai dit à Easton. Le copain de ma soeur avait déjà couché avec Easton, par exemple, donc t'imagine bien que nous deux, il a pas intérêt à dire quoi que ce soit donc... ❞ J'essaie de garder le sujet léger même si c'est tout de même particulier. Je ne sais pas si Narcisse serait jaloux ou possessif au point de me voir comme un rival ou pire, comme un ennemi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)