Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs

+2
Sheng Lao Xian
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
topic de groupe : chasse aux oeuf
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 4013519

spécial adams

Heureux gagnant de ce ticket d’or, Mr. Willy Wonka te salue, je t’invite à venir dans ma chocolaterie. Tu seras mon invité pendant toute une journée – toi et tous les autres qui auront eu la chance de recevoir mes tickets d’or. Moi, Willy Wonka, je t’ai organisé une chasse aux oeufs, pour toi et pour tous les membres de la Adams House. Mais je te réserve d’autres surprises tout aussi passionnantes. Des surprises encore plus merveilleuses et plus fantastiques, à toi et à tous mes chers détenteurs de tikets d’or – des surprises mystérieuses et féeriques qui t’enchanteront, qui t’intrigueront, te transporteront, t’étonneront, te stupéfieront outre mesure. Jamais, même dans tes rêves les plus audacieux, tu n’imaginerais de telles aventures ! Tu verras ! Et maintenant, voici les instructions : le jour que j’ai choisi pour la visite est le dimanche 16 avril. Ce matin-là, uniquement, tu te présenteras aux portes de la chocolaterie, à dix heures précises. Tâche d’être à l’heure! Et surtout – n’oublie pas ce ticket, car sans lui, on ne te laissera pas entrer. Signé Willy Wonka texte inspiré du roman.

Comme tu l’auras compris Willy Wonka t’invite dans sa chocolaterie afin de participer à la chasse aux oeufs organisée. Tu seras dans la salle où on trouve la cascade de chocolat, tu pourras aussi bien goûter ce qui t’entoure que de l’embarquer pour faire plaisir à tes proches. En effet, tu auras un sac à dos isotherme pour faire déguster tes proches mais aussi et surtout un petit sac dans lequel tu devras mettre tes oeufs trouvés.

Le principe

Des oeufs sont cachés dans la salle, tu dois en trouver sept pour gagner la partie, mais attention des pièges peuvent s’y glisser.

En effet, tu auras deux dés à tirer à la suite :

Premier dé : oeuf afin de voir si oui ou non tu as trouvé ton oeuf.
Si tu n’as pas trouvé ton oeuf tu peux poursuivre ton chemin, tenter de remplir ton panier et relancer le dé un. Mais si tu as trouvé un oeuf, tu dois tirer le second dé.

Deuxième dé : chance si ton oeuf est délicieux tu peux le conserver et en chercher d’autres ensuite en relançant le dé un. Si ton oeuf est en plastique, reposes-le et relance le premier dé.

Il n'y aura non pas un, non pas deux mais trois gagnants qui repartiront chacun avec un cadeau supplémentaire spécialement conçu pour cet évènement. TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 152426858

En espérant que ça soit clair pour toi, si tu as besoin n’hésite pas à envoyer un mp à l’une des présidentes pour plus d’explications. :heaart:

Exemple du recap à mettre à chaque fin de poste pour plus de facilité :

Code:
Dé oeuf :
Oeuf trouvé : Nombre
Pas d’oeuf trouvé : Nombre

Dé chance :
Délicieux : Nombre
Plastique : Nombre

Oeufs récupérés : Nombre

Le déroulement

► QUAND IG : Samedi 16 avril, 10h
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Une grande chocolaterie
► QUI ? : @Adams House  
► POUR LANCER UN DÉFI : lancer le premier dé OEUF ADAMS et le deuxième CHANCE ADAMS

Merci de privilégier les réponses courtes !

NB : Les doubles posts sont interdits TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 26a0

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci à toi pour ton implication et surtout amuse toi bien !!  TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 855349918
Bonne chasse aux oeufs et bonne chance !!  TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 467273629

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

on fait quoi si on aime pas le chocolat ? ni les bonbons ? à part si c'est pour l'fumer en chicha. eh oui, t'as beau être super gourmand, t'as jamais été très branché sucré. mais évidemment, on parles de cadeau à la clé, donc tu feras un effort. t'arrives dans la salle, muni de ton ticket d'or. tu devais donc venir habillé de la couleur de ton bonbon pref. là, ça a été beaucoup plus compliqué; t'as juste été acheter une veste style arlequin, parce que tu la trouvais stylée et parce que quand t'étais gosse, t'aimais les arlequins. oui bon c'est pas nouveau t'as des goûts chelous ― par contre, j'veux bien faire l'effort, mais si c'est du chocolat noir, je pourrais pas. ça m'fais éternuer. c'est même pas une de tes blagues pourries. c'est véridique. alors chocolat noir/menthe, c'est pire que tout là. t'es tout mignon avec ton petit panier et ta veste arlequin ― quelqu'un peut m'prendre en photo ? c'est pour l'envoyer à ma mère. que tu dis en posant avec ton ticket d'or, ton panier et ton sourire de gamin super fier. bon évidement, ya aussi cette part de toi qui aime jouer l'abruti. toi qui voulait jamais t'faire prendre en photo pendant tes carnavals, là elle serait méga fière môman. bon beh allez, ya plus qu'à, comme on dit. et on en parle de la déco ? pff, vraiment, t'es de plus en plus fier d'être un adams. elles mettent la paquet à chaque fois; toutes ces couleurs. t'as vraiment l'impression d'être dans l'film.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jace Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'OEUF ADAMS' :
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 9KyXLhd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est vrai que les sorties de groupe, c'est pas son truc à Taeil. Pourtant, il ne lui a pas fallu longtemps avant de se décider à participer à celle-ci. L'appel du chocolat, que voulez-vous. Après tout, un cerveau de génie tel que le sien, ça s'alimente. M'enfin, c'est surtout l'occasion de sortir pour une fois de son trou et de lâcher cette nouvelle console de jeux qui le hante matin comme soir. Lunettes sur le nez, il scan les alentours du regard à peine entré dans cette chocolaterie. Et s'il n'a pas l'intention de porter des oreilles de lapin contrairement à d'autres, son sweat marron chocolat suffit à le mettre dans le thème.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taeil Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'OEUF ADAMS' :
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 2wLrs2a
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

attirée incommensuréblement par l'odeur délicieuse et alléchante du chocolat. l'esprit compétiteur qui s'est éveillée à l'instant même où tu reçus ton ticket d'or. ticket qui te permettrait un accès vip pour cette chasse aux oeufs grandeur nature. le pas qui s'empresse de rejoindre l'entrée, toujours aussi admirative du travail acharné de vos présidentes. pas une seule fois tu ne t'ennuyais dans cette maison. ― c'est trop mignoooon. allez viens je vais te prendre en photo. faudrait pas que ta mère rate ça tu réponds joyeusement à ton compagnon d'armes, vêtu spécialement pour l'occasion. sourire railleur qui étire tes lèvres, pressentant que cette journée allait être des plus trépidantes. photo prise rapidement, la lippe qui vient se poser sur la joue de @Jace Wolford. marquant le début des hostilités. ― que le meilleur gagne wolford. et tu t'élances à ton tour à la recherche d'un premier oeuf.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jade Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'OEUF ADAMS' :
(La Doyenne)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 4uxdnkTG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Gdawe9hbTG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Win1TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Td-Mm-Euo-C-o
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Oj-FEOd0f-oTG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 9bDNhlH TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Sheng_10
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Hfz6M4PG_o
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Untitled-1
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
“ Tg Pâques - Adams ”
IN
Il n’est pas particulièrement friand de chocolat mais ce n’est que parce qu’il peut se changer les idées qu’il a accepté ce dimanche de se bouger, se rendant à cette fabrique sur invitation de sa présidente sous forme d’un ticket. Ne plus penser à celle qui hante encore cette chambre vide et de surcroit à cette autre présence qui s’infiltre un peu trop à son gout dans son quotidien, celle de sa sœur venue de Chine pour s’assurer qu’il remplit ses devoirs de futur PDG. Ce que Orphéa lui a envoyé, c’est donc une invitation à la liberté puisque seuls les Adams en ont la possibilité. Pas non plus démago, il n’a pris qu’un t-shirt à la couleur de la réglisse pour ne pas se faire de trop remarquer.

D’ailleurs plusieurs membres sont déjà présents dont @Taeil Winston qui lui aussi a préféré adopter une tenue moins tape à l’œil que certains, un désir que le sino comprend parfaitement lorsqu'il observe cette veste arlequin de loin. Déjà deux étudiants ont aperçu un œuf lorsqu'il entame les recherches sans se presser, les mains dans les poches et le regard accroché sur les différentes machines qui font de cet endroit une fabrique lucrative et réputée.  

Spoiler:
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'OEUF ADAMS' :
(La Doyenne)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

TG de Pâques Adams ✧. ❛ Chasse aux oeufs DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
IN

L'hésitation à répondre à cette invitation, je l'ai eu jusqu'au bout, à essayer de jauger si ça valait réellement le coup. Mais je me suis simplement dit que c'était une occasion de s'amuser, de prendre le temps de profiter, après tout. Et tenter une énième fois, de me prouver à moi-même que faire partie d'une maison à Harvard est quelque chose de gratifiant, que ce n'est pas que pour contenter mes conseillers en image que je le fais. Mon blason, depuis janvier dernier, il est de toutes les façons, redoré. Ils ont pratiquement été oublié mes déboires de début d'année. Une Wendy Witter angélique qui s'est tenue à carreau même au Spring break, au grand damne de mon personnel égo.

Alors j'ai revêtu une robe multicolore, signée comme à mon habitude de la patte Balmain, fanatique des choses nées de sa main. Et je me suis présentée à l'entrée de cette chocolaterie faisant penser à une dessin animé, armée de mon ticket d'or, évidemment, et perchée sur mes Louboutin j'ai commencé à arpenter l'intérieur, sans grande ardeur. L'adrénaline du challenge pas encore assez présente en mon être, jusqu'à ce que je vois sa silhouette. Et l'interpeler d'un " On peut savoir quel bonbon t'avais en tête ? " quand il a opté pour cette couleur.

@Sheng Lao Xian

Spoiler:
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)