Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWashup time [ft. Rose & Meghan]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Washup time [ft. Rose & Meghan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Seth avançait, le nez retroussé, dans les couloirs obscurs de l’université. Le Champagne cul-sec commençait à lui monter à la tête. Il était irascible, il avait chaud et ne savait, en plus, absolument pas où se trouvaient ces maudits toilettes dans le coin. Il essayait de rester calme et de ne pas perdre son sang-froid malgré tout, prenant de brèves inspirations. Au fil du chemin, il dégrafait ses boutons de manchettes pour ne pas perdre son temps, une fois là-bas. Seth sentait bien qu’on était en train de le suivre, et c’était bien la dernière chose dont il avait envie. Sa soirée ne pouvait décidément pas être pire que celle-là. Il se remettait à penser à sa copine, et il se sentait vraiment mal. Le Winthrop trouva enfin au bout d’un couloir la porte des toilettes, qu’il poussa sans même regarder s’il s’agissait de ceux pour les femmes ou pour les hommes. Dans son état, il n’en avait strictement rien à faire. Seth avait juste envie de se débarrasser de ses fringues et se rafraichir un peu.

Il retira son blaser noir qu’il laissa pendre à la poignée d’une porte des toilettes avant de s’avancer vers un des lavabos. Il retira assez violemment son masque et se passa de l’eau sur le visage. Posant les paumes de ses mains de part et d’autre du lavabo, il balança sa tête en avant, attendant que les effets du Champagne se dissipent un peu avant de nettoyer ses habits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Washup time [ft. Rose & Meghan] Tumblr_l61ak8UBP91qclngro1_500

Rose marchait doucement dans le couloir et ne marchait pas vraiment droit. Plusieurs fois elle manqua de tomber et elle se rattrapa contre les murs. Elle rigolait toute seule dans le couloir. Elle se concentrait vraiment pour arriver à la hauteur des toilettes. Une fois arrivé elle ouvra la porte battante et lança à Seth " Ouf je suis enfin arrivée "Elle lui sourit et se mit à rire. Elle s'approcha près de Seth et il était contre le lavabo avec ses mains sur la tête. Elle se mit alors à sa hauteur et lui passa le bras autour de l'épaule. " Allez Seth ça va aller ! Ne m'en veux pas s'il te plait ! " Elle colla sa joue contre la sienne et puis quelques secondes après lui fit un baiser sur la joue. Elle le lâcha et s'assit sur le lavabo, les pieds croisés et ses jambes se balaçant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

La tête penchée en avant, il se passa de l’eau sur le front et la nuque. Les effets du Champagne étaient fort heureusement très temporaires. Il entendait un rire résonner dans les couloirs, Rose était en fait plus bourrée qu’il ne l’avait imaginé. Il tira un papier pour s’essuyer les mains et l’eau qui coulait sur son visage lorsque la jeune Wonderwood poussa la porte. Seth la regardait tituber en s’avançant dans la pièce, le sourire aux lèvres, les chevilles valsantes au dessus de ses talons. Il reporta son regard devant lui, pour regarder le miroir. Il se demandait combien de temps elle mettrait pour se ramasser par terre, rien que cette idée lui fit esquisser un petit sourire.
Rose se rapprocha de lui avant de passer son bras par-dessus son épaule et de déposer un baiser sur sa joue. Il ne réagissait pas, la laissant faire en s’efforçant de sourire. Il savait bien qu’elle n’était pas vraiment dans son état normal. « Allez Seth ça va aller ! Ne m'en veux pas s'il te plait ! » lui dit-elle. Il soupira pendant qu’elle s’installa sur le comptoir du lavabo. Elle avait l’air si enjoué que Seth ne pu que finir par lui sourire. Elle était sa meilleure amie, il ne pouvait pas lui en vouloir. Le Winthrop retira sa cravate, qui n’avait heureusement rien eu et déposa à côté. « Je sais que tu n’l’a pas fait exprès. Excuse moi pour ma réaction, je suis un peu sur les nerfs ce soir. » Il mit ses mains dans les poches de son pantalon pour les vider et voir si rien n’avait subi de dégât. Le jeune homme garda son portable dans sa main, regardant avec insistance pour voir s’il n’avait pas reçu de message de sa copine. Rien. Il afficha un sourire de frustration avant de reporter son regard sur Rose et sa robe rouge, qui se balançait. Il soupira en remettant son portable et dit à Rose « Tu devrais descendre de là, tu vas finir par glisser. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose agitait ses jambes fièrement quand elle vit que Seth recommençait à avoir le sourire aux lèvres. Elle préférait largement le voir dans cet état. « Je sais que tu n’l’a pas fait exprès. Excuse moi pour ma réaction, je suis un peu sur les nerfs ce soir. » s'excusa-t'il. Il reprenait peu à peu ses esprits et Rose le regarda interloquée quand Seth regardait avec insistance son portable. Elle savait très bien qu'il guettait un message d'Apo sa copine et elle lui dit alors « Ca ne te dirait pas de l'oublier juste pour une soirée ta copine ? Je pense pas qu'elle t'ai posé un lapin, c'est juste qu'elle doit pas envie de faire la fête c'est tout ... » C'était la première fois que Rose prit la défense de sa copine. Elle la détestait vraiment en fait ... Mais là, tout ce dont elle avait envie c'est qu'il profite de cette soirée elle reprit alors « J'en suis sûre que je peux t'aider à l'oublier ! Mais d'abord enlève ce pantalon tout tâché ! » Rose ne l'avait jamais vu en sous-vêtements. Elle venait justement de s'en rendre compte et cela la fit sourire bêtement. Elle continuait à faire valdinguer ses jambes quand Seth lui dit « Tu devrais descendre de là, tu vas finir par glisser. » Elle descendit alors, et se rapprocha de Seth « Je sais ce qui te mettra de mauvaise humeur » Rose ouvrit sa pochette et y tira un joint déjà roulé. Rose savait qu'elle allait être dans cet état c'est pour cela qu'elle prévu à l'avance des joints pré roulés. Elle l'alluma alors, prit deux bonnes tafs puis lui tendit « Tiens ça ne va pouvoir te faire que du bien ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

« Ca ne te dirait pas de l'oublier juste pour une soirée ta copine ? Je pense pas qu'elle t'ai posé un lapin, c'est juste qu'elle doit pas envie de faire la fête c'est tout ... » Bien sur que non il ne pouvait pas l’oublier, il voulait savoir si elle allait bien, mais elle n’avait pas répondu aux sms qu’il lui avait envoyé. « J'en suis sûre que je peux t'aider à l'oublier ! Mais d'abord enlève ce pantalon tout tâché ! » Seth rigola. C’était hors de question, pas devant elle en tout cas. Il déboutonna sa chemise qu’il sortit de son pantalon sans pour autant l’enlever et se pencha au dessus du lavabo pour rincer la tache de Champagne. Alors qu’il frottait le bas de sa chemise, Rose sortit un joint de sa pochette. « Tiens ça ne va pouvoir te faire que du bien ! » Seth roula des yeux en soupirant et s’approcha du sèche-main pour passer le pan de sa chemise en dessous. « Tu sais très bien que je n’en prends pas. Tu devrais arrêter d’ailleurs, c’est mauvais pour la santé et tu vas enfumer toutes les toilettes. » Il savait qu’elle n’allait pas le trouver très drôle, et c’était normal, il n’avait pas envie de rire. Il voulait surtout retourner auprès de sa copine et se changer dans son dortoir. Cette fête était un fiasco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Rose proposa à Seth de fumer avec elle, il lui répondit « Tu sais très bien que je n’en prends pas. Tu devrais arrêter d’ailleurs, c’est mauvais pour la santé et tu vas enfumer toutes les toilettes. » Rose le regarda intriguée. Jamais il ne lui avait fais de reproches sur ça, et il était vraiment froid avec elle. Plus elle essayait de renouer avec lui, et plus il semblait la fuir. Quand il n'enleva pas son pantalon, Rose savait qu'il se sentait gêné face à elle, et pourtant jamais il n'y avait eu de tabous entre eux. Elle s'éloigna alors de Seth et s'assit dos contre une porte des toilettes. Elle était vraiment blazée. Elle continua à fumer les yeux dans le vide et ses yeux commencèrent à briller. Non pas parce qu'elle était défoncée, mais parce qu'elle était triste. Triste que son putain d'incident d'été ai ruiné sa relation avec Seth. Elle se tut alors et continua à regarder dans le vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Il savait qu’il l’avait blessée lorsqu’elle s’éloigna vers la porte. Seulement, il était incapable de montrer le moindre sentiment de joie ce soir-la. Il s’inquiétait pour elle depuis l’incident de la dernière fois. Même s’il s’était promis à lui-même de ne jamais reparler de ce jour avec elle, il restait convaincu que son malaise était à la drogue et la voir fumer un joint devant lui ne lui inspirait que de la crainte. Une fois sa chemise sèche, il récupéra son blaser accroché a un des portes des toilettes et tira la poignée pour rentrer dans une cabine. Elle avait beau être sa meilleure amie, il ne restait pas moins pudique. Il retira son pantalon dans la cabine et encercla ses hanches avec sa veste noire en liant les manches devant. Ainsi, avec sa ‘jupe’, il ressortit pour rincer la tache en haut de son pantalon, qu’il sécha par la suite. Face au silence de Rose, il se sentait mal à l’aise mais restait silencieux. Il était fatigué de toujours devoir se justifier, de tenter de renouer le dialogue. Laissant son pantalon sécher sous le sèche-main, il reboutonna sa chemise en se tournant vers Rose « Je crois que je vais rentrer. Je te raccompagnerai à la fête en passant si tu veux. » Il tentait d'esquisser un sourire en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Seth ressortit des toilettes avec sa veste autour de ses hanches, c'était trop pour Rose. Il avait beau être pudique, il n'y avait jamais eu de ça entre Seth et Rose. Elle le prenait vraiment, mais vraiment très mal. Certes elle avait pas mal d'alcool dans le sang et était bien défoncée, mais cela ne la retenait pas d'être vraiment en colère. Elle se leva alors et jeta son joint dans la poubelle. Seth lui dit « Je crois que je vais rentrer. Je te raccompagnerai à la fête en passant si tu veux. » Elle prit son sac qu'elle avait laissée sur l'évier puis lui dit « Je crois que je ferais mieux de rentrer moi aussi. Et, laisses moi sortir en première, ça évitera que quelqu'un nous croise ensemble. » Elle était vraiment de plus en plus déçu par Seth. Tout ce qu'elle faisait pour attirer son attention était vain et en plus, il ne réagissait jamais comme elle le souhaitait. Elle était las de faire des efforts et s'apprêta alors à sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Rose se leva et prit son sac, jetant son joint dans la poubelle au passage. « Je crois que je ferais mieux de rentrer moi aussi. Et, laisses moi sortir en première, ça évitera que quelqu'un nous croise ensemble. » Seth grimaça, il était sur qu’elle allait mal le prendre. Il remit sa cravate desserrée autour de son cou avant de répondre. « Ne le prends pas comme ça Rose, tu ne trouves pas ça normal que j’ai envie de passer la St-Valentin avec ma copine ? » Cette fête, aussi insignifiante était-elle a ses yeux, avait prit un autre sens depuis qu’il était réellement tombé amoureux et il n’avait pas envie de tout gâcher. Il se dépêcha de remettre son pantalon et d’enlever sa veste avant qu’elle n’ouvre la porte. Des rumeurs circulaient déjà sur leur prétendue relation et il n’avait certainement pas envie qu’on interprète mal les choses si on le voyait sans pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne le prends pas comme ça Rose, tu ne trouves pas ça normal que j’ai envie de passer la St-Valentin avec ma copine ? » Rose se forçait de sourire. « Si si bien sûr ! Et je suis très contente pour toi. » Elle regarda sa montre et il était 22h05 « Hann ! Mince ! Je vais être à la bourre moi »
Rose revint alors sur ses pas et se regarda devant le miroir. Elle se passa une main dans les cheveux et l'autre attrapa son rouge à lèvre. Elle s'en mit sur les lèvres et dit à Seth « Ca va je suis pas trop moche ? » Elle s'approcha du miroir et regardait ses yeux « Aïe Aïe Aïe ! J'ai vraiment l'air défoncée.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)