Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychasse aux oeufs
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


chasse aux oeufs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
topic de groupe : chasse aux oeuf
chasse aux oeufs 4013519

spécial adams


Heureux gagnant de ce ticket d’or, Mr. Willy Wonka te salue, je t’invite à venir dans ma chocolaterie. Tu seras mon invité pendant toute une journée – toi et tous les autres qui auront eu la chance de recevoir mes tickets d’or. Moi, Willy Wonka, je t’ai organisé une chasse aux oeufs, pour toi et pour tous les membres de la Adams House. Mais je te réserve d’autres surprises tout aussi passionnantes. Des surprises encore plus merveilleuses et plus fantastiques, à toi et à tous mes chers détenteurs de tikets d’or – des surprises mystérieuses et féeriques qui t’enchanteront, qui t’intrigueront, te transporteront, t’étonneront, te stupéfieront outre mesure. Jamais, même dans tes rêves les plus audacieux, tu n’imaginerais de telles aventures ! Tu verras ! Et maintenant, voici les instructions : le jour que j’ai choisi pour la visite est le dimanche 16 avril. Ce matin-là, uniquement, tu te présenteras aux portes de la chocolaterie, à dix heures précises. Tâche d’être à l’heure! Et surtout – n’oublie pas ce ticket, car sans lui, on ne te laissera pas entrer. Signé Willy Wonka texte inspiré du roman.

Comme tu l’auras compris Willy Wonka t’invite dans sa chocolaterie afin de participer à la chasse aux oeufs organisée. Tu seras dans la salle où on trouve la cascade de chocolat, tu pourras aussi bien goûter ce qui t’entoure que de l’embarquer pour faire plaisir à tes proches. En effet, tu auras un sac à dos isotherme pour faire déguster tes proches mais aussi et surtout un petit sac dans lequel tu devras mettre tes oeufs trouvés.

Le principe

Des oeufs sont cachés dans la salle, tu dois en trouver sept pour gagner la partie, mais attention des pièges peuvent s’y glisser.

En effet, tu auras deux dés à tirer à la suite :

Premier dé : oeuf afin de voir si oui ou non tu as trouvé ton oeuf.
Si tu n’as pas trouvé ton oeuf tu peux poursuivre ton chemin, tenter de remplir ton panier et relancer le dé un. Mais si tu as trouvé un oeuf, tu dois tirer le second dé.

Deuxième dé : chance si ton oeuf est délicieux tu peux le conserver et en chercher d’autres ensuite en relançant le dé un. Si ton oeuf est en plastique, reposes-le et relance le premier dé.

Il n'y aura non pas un, non pas deux mais trois gagnants qui repartiront chacun avec un cadeau supplémentaire spécialement conçu pour cet évènement. chasse aux oeufs 152426858

En espérant que ça soit clair pour toi, si tu as besoin n’hésite pas à envoyer un mp à l’une des présidentes pour plus d’explications. :heaart:

Exemple du recap à mettre à chaque fin de poste pour plus de facilité :

Code:
Dé oeuf :
Oeuf trouvé : Nombre
Pas d’oeuf trouvé : Nombre

Dé chance :
Délicieux : Nombre
Plastique : Nombre

Oeufs récupérés : Nombre
 

Le déroulement


► QUAND IG : Samedi 16 avril, 10h
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Une grande chocolaterie
► QUI ? : @Adams House  
► POUR LANCER UN DÉFI : lancer le premier dé OEUF ADAMS et le deuxième CHANCE ADAMS

Merci de privilégier les réponses courtes !


NB : Les doubles posts sont interdits chasse aux oeufs 26a0

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


Merci à toi pour ton implication et surtout amuse toi bien !!  chasse aux oeufs 855349918
Bonne chasse aux oeufs et bonne chance !!  chasse aux oeufs 467273629

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chasse aux oeufs KPzzvaY

chasse aux oeufs 24FEo5m

chasse aux oeufs YTL3Jvf

chasse aux oeufs Xh40xCY

chasse aux oeufs BBJ3mGN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ticket d'or

invitation


Chér(e) Adams,

Tu es cordialement invitée à une chasse aux oeufs organisée par tes présidentes dans la chocolaterie de Monsieur Willy Wonka. Ci-joint ton ticket d'or qui te donnera accès à la chasse, ne l'oublie et surtout ne le perds pas !

Clique sur le ticket pour accéder au sujet.

chasse aux oeufs KPzzvaY

Et surtout amuse toi bien !
Willy Wonka et les présidentes de la Adams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)