Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(shalix) we smell like gold
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

(shalix) we smell like gold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Shalimar Rothschild
Liquide ambré qui glisse dans la gorge, le regard azur qui scrute la salle, les doigts masculins qui se tapotent sur le bar face à l'impatience de l'a retrouver. Shalimar. Représentation de la féminité et de la classe, il était fier lorsqu'il se retrouvait à ses côtés. Parce qu'elle était pas comme les autres, elle faisait pas partie de ces étudiantes dont il se sert pour en jouer, ces femmes qui finissent par le dégouter. Peut-être parce qu'il se croit souvent supérieur et que Félix, il se mélange pas. Mais toi, c'est différent, il a pas l'impression d'être meilleur que toi et peut-être que, c'est exactement ce dont il a besoin. Y'a les pensées qui se perdent et qui s'embrument sur les problèmes qui s'acharnent, jumeau qu'il doit rencontré, fiancée auquel il doit s'attacher. Il avait besoin d'oublier, appuyer sur le bouton pause, c'était peut-être qu'une soirée, mais c'était nécéssaire, presque vitale. Sourire qui s'installe dans le coin des lèvres lorsqu'il l'a remarque, rayonnante, bouleversante. Tu m'fais enfin l'honneur de ta présence ? Dit-il alors qu'il se relevait pour embrasser sa joue et commander un verre de vin au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Félix Boehringer Il y a bien des hommes qui parcourent ces lieux en quête d'amour, de jeunesse, d'eau fraiche ou de jouvencelles. Sur ces terres regorgent de pervers au regard lubrique, des âmes égarées sur le sentier de l'humain qui attisent mon ignorance, une violence de mon pied à leurs testicules tout au plus. Rares sont les êtres masculins ayant pu me faire questionner sur leur place dans ma vie. Et toi, tu en fais partie, un pierre précieuse que je veux porter sur une bague au doigt avec fierté. Il n'y a que plaisanterie, écarts suggestifs à l'abris des regards et profonde confiance. Quelque chose qui manque parfois. Quelque chose que tu m'apportes. Pimpante, rayonnante, j'arrive au bar et remarque bien vite cette douce silhouette, ce blond qui pétille au loin. ❝ Ne dit-on pas qu'une reine n'est jamais en retard, tout le monde est simplement en avance ? ❞ lance-je sérieusement avant de sourire en baisant ta joue. ❝ Dis moi, tu es divinement élégant. C'est pour moi ? ❞ Et sans même attendre de suite la réponse, je me tourne vers le barman en levant deux doigts. ❝ Deux s'il-vous-plaît, merci. ❞ Je me défais de ma veste, laissant mes épaules dévoilées au reste de la salle. ❝ Je disais, tu es charmant ❞ souris-je en me tournant à nouveau vers toi. Et sans même crier gare, je smack tes lèvres l'espace d'une seconde avant de m'installer, plaçant mes pieds de ton côté de la chaise et mes affaires sur le côté. ❝ Dis moi à quel nouvel honneur nous devons boire. ❞ Regard amusé, sourire à demi dissimulée mais narquois tout de même. Avec toi, la vie est une surprise que j'aime découvrir. Et une chose est sure, on ne sait jamais sur quel pied danser mais en fin de compte, la valse est toujours à se damner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Shalimar Rothschild
Sourire qui s'accroche lorsqu'elle fait place, lumineuse et presque trop rayonnante face à la noirceur qu'il pouvait représenter. Pourtant, malgré cette perfection qui déborde, il connait tes vices et il adore s'en délecter. Comme ce soir, tu devenais sa reine des enfers et plus grand chose n'existait autour de toi. Enchanteresse de la luxure, il suffisait d'un sourire de trop pour qu'il s'accroche. Enivré par cette passion que tu lui procures, inquiet face au contrôle que tu lui infliges. Mais qu'as-tu fais de ta couronne ma reine ? Ils vont croire que tu es comme eux si tu ne l'as portes pas. Dit-il d'un murmure avec amusement, secret qui ne devait pas se dévoiler face à la salle. C'est vrai, tu aimes bien ? Dit-il en tenant le colle de sa veste, sûrement bien trop superficiel pour ne pas faire attention à son apparence. Il était toujours classe et encore plus lorqu'il était à tes côtés. Il ne voulait pas être le bouffon à côté de la reine. Sourire amusé, coin de la lèvre qui se mord lorsqu'elle lui offre un smack. Charmant, mais pas assez méritant apparement.  Amusé, indignation dont il abuse face à la frustration de n'avoir touché ses lèvres seulement quelques secondes. Elle était magnifique ce soir et il comptait en profiter. Il y a forcement besoin d'un honneur pour boire ? On est là pour passer une bonne soirée, s'amuser à notre manière et mettre de côtés les problèmes sournois du quotidien. Dit-il sourire aux lèvres alors qu'il attrapait son verre pour trinquer avec elle, à cette soirée, à Shalimar et à cette relation sur laquelle il était impossible de poser des mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Félix Boehringer La tête relevée, je mime cette princesse que l'on pense que je suis avant de me connaître, avant de m'avoir en face à face. ❝ Qui a besoin d'une couronne quand la prestance fait tout le travail. ❞ Tournant mon visage vers toi, je ne te laisse pas le temps de rétorquer une ânerie. ❝ C'était rhétorique. ❞ Et je souris satisfaite de te couper l'herbe sous le pied avant de prendre mes aises. Mais nos deux égos se répondent et à ton tour, tu joues le coq et j'en rigole intérieurement. ❝ Oui, tu es le plus beau specimen présent ici ce soir ❞ murmure-je presque, comme pour te titiller, comme pour te charmer. Il y a toujours ce jeu que nous contrôlons mais cette attirance qui nous dépasse. Jamais nous n'avons pu mettre de mots dessus mais jamais nous n'avons voulu le faire. À vouloir tout écrire de nos bouches, nous prenons le risque de nous dévoiler au delà de notre conscience. Alors je souris simplement à ta remarque et passe à l'ordre du jour, prenant mon verre en main en tournant mon corps davantage vers ta direction. ❝ Donc aux soucis que nous oublions dans l'alcool alors ? ❞ demande-je faussement avant de trinquer et de retenir un rire. Je prends une gorgée, puis deux et dépose le verre avant de me pencher un peu plus vers toi. Une main se dépose sur ta jambe naturellement, et j'en oublie qu'un simple contact a tendance à nous alarmer bien vite. Je ne réalise pas que je sers un peu plus que je ne le devrais, c'est inconscient. ❝ Faisons un tour des nouvelles dans un premier temps du coup, comment va la fratrie ? Et les... Non pas les amours. ❞ Je roule des yeux instinctivement, relevant la tête au passage avant de te confronter du regard à nouveau. ❝ Raconte-moi une bonne nouvelle que tu as eu récemment. ❞ Apportons un peu de positif avant de faire de nos verres qu'une simple introduction à une future descente intestinales. Que nous introduisons un peu de paradis avant de plonger tous les deux en enfer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)