Invité
est en ligne
Invité
Denna Abercrombie
Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahie par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
cabot - née dans l'ohio - en partie héritière de la société abercrombie&fitch - surprenante - plus ou moins bonne menteuse - cultivée - charismatique - a le signe de l'infini tatoué sous le sein gauche - parfois superficielle, elle a tendance à croire que la première impression est toujours la bonne - très superstitieuse, elle ne passe jamais sous une échelle, change de trottoir à la vue d'un chat noir et panique si elle manque de casser un miroir - cheerleader - aurait couché cet été avec un jeff, joey ou jules, quelque chose comme ça - est en réalité vierge mais le cache de peur d'être discréditée - possède un chiot épagneul qu'elle a adopté au refuge il y a un mois - a eu et a encore parfois des tendances dépressives - mystérieuse, elle cache souvent bien son jeux pour paraître une qu'elle n'est pas - ne parvient pas à se détacher de ce masque qu'elle a posé sur elle-même et dans lequel elle se perd - n'aime pas trop l'alcool, sauf en de rare occasion et n'a jamais été saoule, malgré les tentatives d'autrui - excellente bluffeuse aux jeux de cartes - fait de la gym depuis qu'elle est enfant et est très douée - au risque de faire sa rabats-joie, déteste ceux qui ont besoin de boire en escès ou de se droguer pour faire la fête et s'entend souvent avec difficulté avec les mathers sur ce sujet-là - passionnée et attirer par les concepts du film fight club - and so on... |
(Invité)