Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+ tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denna Abercrombie

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahie par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
www. feat prénom nom
www. feat prénom nom
www. feat prénom nom
cabot - née dans l'ohio - en partie héritière de la société abercrombie&fitch - surprenante - plus ou moins bonne menteuse - cultivée - charismatique - a le signe de l'infini tatoué sous le sein gauche - parfois superficielle, elle a tendance à croire que la première impression est toujours la bonne - très superstitieuse, elle ne passe jamais sous une échelle, change de trottoir à la vue d'un chat noir et panique si elle manque de casser un miroir - cheerleader - aurait couché cet été avec un jeff, joey ou jules, quelque chose comme ça - est en réalité vierge mais le cache de peur d'être discréditée - possède un chiot épagneul qu'elle a adopté au refuge il y a un mois - a eu et a encore parfois des tendances dépressives - mystérieuse, elle cache souvent bien son jeux pour paraître une qu'elle n'est pas - ne parvient pas à se détacher de ce masque qu'elle a posé sur elle-même et dans lequel elle se perd - n'aime pas trop l'alcool, sauf en de rare occasion et n'a jamais été saoule, malgré les tentatives d'autrui - excellente bluffeuse aux jeux de cartes - fait de la gym depuis qu'elle est enfant et est très douée - au risque de faire sa rabats-joie, déteste ceux qui ont besoin de boire en escès ou de se droguer pour faire la fête et s'entend souvent avec difficulté avec les mathers sur ce sujet-là - passionnée et attirer par les concepts du film fight club - and so on...
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus un. :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

P. LEYNA-BLODWYN CARLSON
ft. LUCY HALE

She is...
21 ans
Elliot House
Amie

LEANDRA T. CARREIRAO
ft. SARA SAMPAIO

She is...
22 ans
Cabot House
Meilleure amie

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

+ tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
mate moi ça + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 152426858 du coup j'dirais qu'un lien s'impose :hum:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi, je connais cette photo. :loukas:
tu avais une idée particulière ? + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 2109348208
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

+ tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
aucune, j'venais en touriste ;_; c'est mal, je sais + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 2157042859 mais du coup j'pense qu'on pourrait partir sur du positif ?
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est obligé ça. + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 152426858
tu me fais une petite description de leandra ? + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 2109348208 déjà elles sont toutes les deux chez les cabots, ça ne peut que aider.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
+ cap verdienne + est arrivé en Amérique à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + ellee st surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les téléréalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + en couple, elle est très fidèle, mais aussi très jalouse + elle ne lâche jamais son téléphone + elle cours, au minimum une fois par semaine + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + la honte ne l'a gène absolument pas, la folie c'est son truc + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de coeur pour les Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dis "beau garçon", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle n'aime pas spécialement les enfants mais elle ne les déteste pas non plus + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle aime chanter, elle se débrouille, mais elle ne se voit pas faire carrière non plus + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne l'a gène pas + elle connait énormément de chanson par coeur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de necessité- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcool fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps et elle aime que l'ont se retourne sur son passage + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle +
j't'oblige pas à tout lire, c'est un peu grand xDD
MAIS DU COUP j'ai une idée hanwii vu qu'on est tout deux chez les cabot, on peut être dans la même chambre du coup, non ? Ö et puis comme ça, on est amies et on a le début quoi + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 3850463188 elles peuvent même être meilleures amies du coup Ö Leandra serais la seule à savoir que Denna est vierge, etc..? + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 3850463188 (tu peux tout à fait être contre xD)
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais tu croyais vraiment que j'allais pas tout lire, j'adooore en plus. + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 3850463188 (elle a beaucoup de points communs avec moi c'est fou + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 2157042859) et pour les meilleures amies, ce serait génial, d'autant qu'elle ont vraiment un caractère à s'apprécier et se comprendre vraiment (genre les délires vraiment à elles, remarquer quand l'autre va mal et j'ai pas d'inspiration ce soir, j'suis fatiguée xD) proches et inséparables. (pas obligé j'dis ça comme ça) Pour la coloc, ça aurait été super mais je sais pas, comme j'ai dis que denna avait un chiot, je pense pas qu'il soit accepté dans la résidence. + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 1881463262 enfin, on a qu'à dire que si. + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 2157042859 ou sinon j'enlèverais ce détail parce que c'est gênant. et je suis pas contre du tout pour le fait qu'elle sache ses secrets et tout, denna aurait bien pu lui dire, genre un soir devant un film en pyjama, entrain de parler de mecs, denna aurait finit par lui avouer même si de façon un peu gênée, et ça aurait quand même fini en rigolade et "j'te balance mon oreiller sur la tronche" (a)
bref, je m'emporte mais OUI, j'veux bien qu'elles soient meilleures amies. + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Haaaan ** on a une amitié TROP parfaite là ! **
au pire par la suite Leandra achetera un chien et on le cachera en mode ni vu ni connu + tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. (denna) 2157042859
waaah j'adore vraiment ce lien ** en plus avec la magnifique Barbara :hum:
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)