Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShania Griffin ► Kathryn Newton
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shania Griffin ► Kathryn Newton

+2
Eben Wolford
Ottis Heimann
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : écrire ici les trigger warning de votre personnage

SHANIA GRIFFIN

feat. Kathryn Newton

❝ la Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.❝
-
The Vampire Diaries

naissance
14 septembre 1998, Anchorage

Shania Lucy Griffin
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
américaines

orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
c'est compliqué

études
cursus musical (violon)
bourse
la réponse ici

statut social
aisée

job étudiant
la réponse ici. En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? À venir
maison
la réponse ici
admission à harvard

Meilleure étudiante de son établissement scolaire, Shania a obtenu une bourse de mérite afin d'étudier le violon et le chant. Dans le cadre de son inscription à Harvard, elle a réalisé un essay sur les difficultés qu'elle ressentait dans le cadre familial et sur la manière dont le violon a été pour elle un échappatoire. Shania a également pu appuyer son dossier en travaillant dans une association d'aide aux personnes isolées.
caractère du personnage

Joviale, Shania est un petit rayon de soleil. Elle n'est pas rancunière et aime passer du temps avec ses amis. C'est une fille très sociale, qui supporte mal la solitude et l'enfermement. Elle a soif d'aventure et souhaite découvrir le monde, quitte à se mettre parfois en danger. Autrefois dépressive, elle s'est battue pour être heureuse aujourd'hui et est prête à tout pour garder son petit coin de paradis. Elle aime avoir une certaine marge de manoeuvre grâce au luxe, ce n'est toutefois pas quelque chose qui contrôle sa vie : lorsqu'elle était en Alaska, Shania n'avait pas la possibilité d'en profiter.

Travailleuse, Shania met tout ce qui est en son pouvoir pour être la meilleure. Compétitive, elle est mauvaise perdante et n'accepte pas l'échec. Elle a du mal à se reposer et déteste ne rien faire. Son plus gros regret est de s'être éloignée de sa famille, qu'elle chérit beaucoup, mais Shania ne supportait plus de vivre en Alaska.
anecdotes

décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Phoebe
âge 27 ans
nationalité Françaiseforum connu par... Il y a plusieurs années
ILH, j'en pense quoi ? j'ai du mal à m'y retrouver avec toutes les annexes mais blblb c'est sympa quand même
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(cursus)</i>

job étudiant :

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Pseudo"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'histoire

Je suis née en Alaska, à Anchorage plus précisément. Mon père, Alexander Grimes, tient une entreprise d’aviation. Ma génitrice, Julia Miller, avait accepté de déménager dans un pays glacial pour vivre une histoire d’amour fabuleuse. Je sais ce que vous vous dites. On dirait le début d’une romance de Noël. Bref, mes parents vécurent heureux pendant quelques années. Mon père rapatriait du matériel depuis les États-Unis en avion, tandis que ma mère s’occupait d’une petite boutique de vêtements. Au bout de trois années de vie commune, j’ai donné mon premier signe de vie : un coup de pied dans le ventre de maman. Pendant toute la grossesse, ma mère fit tout ce qui était en son pouvoir pour qu’ils soient prêts à accueillir le nourrisson que j’étais alors.

Cependant, nous étions alors en 1998, au beau milieu d’un pays coupé du monde. À cette époque, il n’y avait pas internet et notre maison était isolée à quelques kilomètres d’Anchorage, dans une bourgade répondant au doux nom de Girdwood. Une seule tombée de neige un peu trop forte suffisait à rendre notre téléphone inutilisable. Mon père travaillait dur, si bien que ma mère pensait souvent qu’il aimait plus ses avions que sa femme et sa fille. Au printemps de l’année 2000, n’en pouvant plus de l’isolement, du blizzard et de parler exclusivement en langage de bébé, elle s’évanouit dans la nature, décrétant que la vie de couple, en Alaska par dessus le marché, n’était pas faite pour elle. Avec du recul, je me rends compte qu’elle n’avait pas totalement tord. Papa m’a raconté qu’à cette période, lorsqu’il rentrait le soir, il la retrouvait souvent avec une bouteille de vodka à la main. Il arrivait qu’elle se mette à boire des quantités démesurées d’alcool. Le froid, le mal des montagnes et la solitude avaient eu apparemment raison d’elle.

Mon père vécu très mal son départ. Je ne m’en souviens pas, j’étais beaucoup trop petite pour cela. Mais j’ai eu des anecdotes de la part de ses collègues de travail, qui pour moi étaient comme une seconde famille. Il arrêta de travailler pendant trois ans, offrant le poste de directeur à son meilleur ami Parker Lewis, pour s’occuper de moi à temps complet. Ce fut en allant me chercher à la maternelle, un beau jour, qu’il fit la connaissance de celle qui allait être sa nouvelle petite amie — Sydney Williams. Elle avait un fils de mon âge, Jacob. Mon père avait amassé énormément d’argent et Sydney était doctoresse. Nous ne manquions de rien. Malgré tout, ils refusèrent que nous déménagions dans la capitale, préférant l’air frais des montagnes et la vie sauvageonne. Je n’ai que des souvenirs joyeux de mon enfance, malgré le manque cruel lié à l’absence de ma mère biologique, pour que nous vivions heureux. Ne supportant plus d’être seule avec moi, cette dernière avait sombré dans l’alcool. Aujourd’hui, certains diraient qu’elle souffrait d’une dépression post-partum sévère.

Même si Jacob était parfois très con, lui et moi étions les meilleurs amis du monde. Il faut dire que je n’avais pas vraiment le choix. Girdwood était assez proche d’Anchorage pour que nous y aillions les week-end mais suffisamment loin pour que nous ne puissions pas nous permettre de nous y rendre tous les jours. Ainsi, j’ai passé une moitié de mon enfance à vagabonder dans la montagne avec mon demi-frère et l’autre moitié à potasser mes cours. Je jouais du violon avec acharnement. L’un d’eux suggéras d’entrer à l’université d’Anchorage, une fois mon bac en poche, pour faire un cursus musical. Je n’en avais guerre envie. Je m’ennuyais ferme, dans mes montagnes, rêvant du jour où je me rendrais aux États-Unis pour y habiter une fois adulte.

Pendant des années, j’essayais de convaincre mon père de m’envoyer dans un internat quelconque. J’étais épuisée de parler avec les mêmes personnes depuis ma plus tendre enfance.

À l’époque où nous étions des gamins boutonneux de quatorze ans, certains garçons n’hésitaient pas à s’en prendre à moi parce que je n’entrais pas dans les standards de beauté. Je me mis à m’entraîner au violon au moins deux heures par jour, afin de combler le vide qui menaçait de m’étouffer — ce vide qui aurait dû être comblé par ma mère, absente. Vers l’âge de seize ans, je dépassais même mes professeurs. La même année, l’un de mes anciens harceleurs se rendit compte de sa bêtise et su se faire pardonner. Je sortis ainsi un an et demi avec un certain Luke, mais cela ne me suffisait pas. J’avais besoin de sortir et de voir du monde. Les soirées au bord de la crique, à boire de la vodka et à fumer de l’herbe ne m’amusaient plus. Cela me ramenait à ma mère, celle qui m’avait abandonnée. Rouler des pelles à Luke ne me disait plus rien.

Me disputer avec Jacob pour savoir qui aurait ma meilleure endurance à un marathon n’avait guère plus d’utilité. Les virées à Anchorage, que nous attendions avec autant d’impatience que si attendions les résultats du loto, me parurent futiles. L’année de ma terminale, je postulais donc à l’université de Harvard.

Je pouvais le faire. J’avais les meilleures notes de mon lycée, malgré quelques problèmes de comportement, parfois, je le reconnais. Il faut dire qu’étudier était la seule chose que j’appréciais vraiment faire. Je voulais me lancer dans la vie active, faire de ma passion un travail. Je me souviendrais toujours de l’après-midi où j’ai reçu un courrier positif. J’ai aussitôt sauté dans le premier avion pour me rendre à Cambridge. J’en avais assez de ma vie en Alaska. Lors de mon départ, je compris soudain ce qui avait poussé ma mère à nous quitter. Je me mis en tête de la retrouver, pour lui dire que je lui pardonnais, mais elle avait changé de nom, apparemment. Mon père m’avait affirmé qu’il ne vivrait pas mal mon départ, mais pourtant je m’inquiétais que cela refasse surgir des souvenirs douloureux en lui. Il avait Jacob et Sydney, certes. Mais sa propre fille l’avait quitté, après que sa propre femme l’ait abandonné. Il y avait de quoi être secoué.

Je mis du temps avant de trouver mes marques — tout était différent, les distractions, les gens, l’environnement — mais ce fut le meilleur choix que je puisse faire pour moi-même. Je trouvais un emploi à mi-temps au Macdonald’s pour me payer mon loyer. J’avais une colocataire ainsi qu’un nouveau petit ami. Et à la rentrée, je serais prête à embrasser ma nouvelle vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
super choix Shania Griffin ► Kathryn Newton 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi Shania Griffin ► Kathryn Newton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :) J'adore ton avatar !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Shania Griffin ► Kathryn Newton 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Shania Griffin ► Kathryn Newton SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue Shania Griffin ► Kathryn Newton 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Shania Griffin ► Kathryn Newton UqVihWUg_o
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
Shania Griffin ► Kathryn Newton YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
Shania Griffin ► Kathryn Newton DMOe94qI_o Shania Griffin ► Kathryn Newton S5kIdeOR_o

Shania Griffin ► Kathryn Newton Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Shania Griffin ► Kathryn Newton Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Shania Griffin ► Kathryn Newton VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Shania Griffin ► Kathryn Newton G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Shania Griffin ► Kathryn Newton 2109348208
(Invité)