Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (7) - Page 85
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

aidine (7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis demain je me tape l'incruste dans ton lit d'accord ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit, je t'aime Nesbitt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé béh super y a la soeur qui m'engueule parce que je ne lui ai pas parlé de nous et d'autres qui se foutent de mon "romantisme". 😑
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais jade de toute manière dès qu'elle ouvre la bouche c'est pour faire des reproches aux gens. elle a conscience que t'as le droit d'avoir tes secrets et que t'es pas obligée de tout dire ? et que ça n'a rien à voir avec elle elle elle.

c'est qui qui se fout de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai compris que ça n'avait rien à voir avec elle. 😂 Tu voulais insister sur ce point c'est pas possible autant de elle à la suite.
C'est ce que je lui ai dit que ça ne regardait que nous et ça nous convenait. Et c'est pas comme si c'était mon genre à parler de ma vie privée...

Des potes. 😑 Je suis trop une meuf mystérieuse ça leur fait tout drôle. 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle m'agace ta soeur des fois
quand elle fait ça là, comme si on lui devait des trucs et qu'elle devait toujours tout savoir

bah en même temps c'est vrai que ton message.... aidine (7) - Page 85 1881463262
désolé mais c'était un peu drôle quand même, on se serait cru dans un drama
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais. Je l'ignore en général. J'ai pas le temps pour ça.
Mais je crois que c'est de la frustration parce que je pose pas de questions et je ne parle pas, alors qu'elle voudrait se confier et qu'elle ne le fait pas pour me "punir".

On se serait cru dans un drama ?! Tu te souviens de ce qui se passait au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah elle est conne
une relation c'est pas toujours "tu me donnes donc je te donne"
je pense surtout que c'est une commère et qu'elle aurait voulu connaitre tes potins

ma crise existentielle ouais je me souviens aidine (7) - Page 85 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non car elle ne l'aurait pas dit. Mais c'est pas mon truc les confidences. Je'en parle sur le moment si j'en ai besoin comme quand j'étais en France avec elle mais sinon non. Je préfère être dans mon coin avec moi même.

Ouais bah c'était pas drôle. Tu m'avais bloqué en plus. D'où tu te permets de me bloquer ? C'est mon truc ça. 😒
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais elle l'aurait pas répété, mais elle avait envie de le savoir pour elle parce que c'est une commère
bref

je suis devenu un pro on vu et blocage, l'élève à dépasser le maitre face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)