Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (7) - Page 66
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

aidine (7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais arrête un peu, tu peux pas me reprocher de vouloir t’aider ou de lui faire regretter d’avoir débarqué dans ta vie comme un ouragan en parlant à Jade avant toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te le rapproche justement.
La nana a fait ça parce qu'elle n'est qu'un moins que rien, que même ses parents déshéritent tant ils ont honte d'elle. Elle essaie de gravir la pyramide alimentaire et visant haut. Sauf qu'elle reste toujours cette pauvre meuf dont tout le monde s'en cogne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voilà donc arrête d’avoir peur que j’me casse avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te ferait quoi que je joue ce même jeu avec Noah ou Caesar ? Ne me dis pas que tu l'accepterais. T'en aurais la gerbe, la haine et m'en voudrais de jouer à fond ce rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais j'ai peur. Parce que toi et moi c'était pas prévu. C'était un jeu de séduction et de frustration.
T'aimes ce genre de femme et dans le fond même si c'est une ratée on se ressemble elle et moi. Donc oui, j'ai peur que tu te fasses avoir.
Tu crois déjà qu'elle s'attache à toi alors qu'elle se fout de ta gueule. La meuf fais uniquement ça pour me provoquer. Et ça fonctionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine Nesbitt a écrit:Ça te ferait quoi que je joue ce même jeu avec Noah ou Caesar ? Ne me dis pas que tu l'accepterais. T'en aurais la gerbe, la haine et m'en voudrais de jouer à fond ce rôle.

c'est pas du tout la question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pas comme ça. parce que même si vous êtes le même genre, elle n'est pas toi. et celle que j'aime c'est toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est pareil aidan !
bah écoute, je vais me caser avec elias puisque visiblement ils se parlent énormément et on verra ce que ça te fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est fade de toute façon.
arrête, tais toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu