Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (7) - Page 59
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

aidine (7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref fais ta vie je m'en fous. Rends la clé c'est tout ce que je demande. Jette mes affaires, fais en ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réponds moi pourquoi tu parles de deux fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t'es toujours là à te mettre avec une meuf et à me prendre pour une conne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais écoute moi alors ! ça n’a rien à voir avec ML cette fois.
je suis pas avec Margot parce que j’aime être avec elle. je m’en fou de cette meuf, je prends même pas de plaisir avec cette meuf. j’ai fait ça pour toi capu, fais moi confiance stp. je te juste que je m’en fou d’elle ! c’est toi que j’aime. je veux juste te venger pour ce qu’elle a fait, je t’ai dit que je le ferait. stp capu comprends que je le fais pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à quel moment tu m'as entendu dire "aidan venge moi stp !" ?? à quel putain de moment ??! aucun !
si tu le fais c'est pour toi ! ne viens pas me sortir tes excuses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai pas dit que tu m’avais demandé de le faire. J’AI décidé de le faire, JE prends la responsabilité de mon choix mais je le fais parce que j’ai détesté qu’elle te prenne pour une conne et qu’elle cherche à t’atteindre. lie toi à moi capu, comprends ce que j’essaie de faire stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je cautionne pas. et t'as pas pensé une seule fois à moi dans cette histoire. je t'avais dit que c'était poison, de ne pas t'en approcher. mais comme d'hab tu n'écoutes que toi. et là c'est vous deux qui me prenez pour une conne au final. elle a ce qu'elle veut, me blesser une fois de plus et toi tu t'en fous de ce que je peux ressentir.
si ça t'importait ce que je ressens, t'arrêterai tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas arrêter capu alors qu’elle est en train de s’attacher à mois. tu veux pas avoir la satisfaction de te dire qu’elle a eu le coeur brisé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non. là, c'est toi qui me brise.
allez lâche moi. j'ai pas envie de me battre, j'en ai marre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)