Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sunleen) help me out
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(sunleen) help me out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ootd • La semaine a été longue, entre la création de contenu pour tes réseaux sociaux et tes meetings pour R.E.M Beauty, tu as l'impression que tu ne verras jamais le week-end, mais tu y es presque. Cette soirée est la dernière, avant que tu ne puisses t'accorder deux jours de repos. Dans une petite robe noire simple, tu te rends à la soirée où tu as été convoquée, avec en tête l'idée de partir après une ou deux heures. Ça suffira, non ? C'n'est pas comme si c'était un petit événement, c'n'est que pour être polie et avoir quelques photos de toi sur la page officielle de l'event, que tu te forces à y aller. Vingt minutes après ton arrivée, tu te décides à prendre un verre, pour t'aider à faire passer le temps. Ton téléphone te distrait pendant que le barman prépare ton verre, mais avant que tu ne puisses retourner auprès des autres influenceurs, ton regard croise celui de ton ex. Ah non, hors de question qu'il te voit toute seule à ce genre de soirée, surtout après la façon dont tu as rompu avec lui. Tu te tournes en panique, cherche le premier mâle au dos musclé et seul que tu vois et t'accroche à son bras, en faisant semblant de rire à une blague qu'il aurait pu dire. L'inconnu se retourne et tu bats des cils. Sorry stranger, mais surtout, hello stranger ? C'était quoi les chances, que tu tombes sur un mec en plein dans tes goûts ? Tu as soif ? Je te paie un verre ? Tu regardes en direction de ton ex, qui ne te regarde plus. Joue le jeu. Dis-tu à l'inconnu, d'un ton un peu plus froid.

@Sun C. Leelapun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me out
— with @Aileen De Luca

les révisions qui lui ronge le cerveau, le besoin de retrouver un peu d'oxygène et un minimum de vie sociale. si flor n'était pas à des milliers de kilomètres, c'est vers elle qu'il se serait tourné pour passer le temps mais c'était impossible. matt et haru sans doute bien trop occupé, il n'y avait plus que lui et sa solitude. par chance ses yeux se posent sur une invitation qu'il avait oublié. trois heures avant le début de cette soirée, bien assez pour trouver la tenue correspondante dans son immense dressing. des mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de se rendre à un évènement et ce soir il remettait le pied à l'étrier. il se veut curieux des nouveautés proposés par cette marque, et bien sûr il ne repartira pas les mains vides. et alors qu'il s'apprêtait à saluer une tête connue, une force étrangère qui l'intercepte. un quart de tour et les yeux qui se plissent face à ton rire et ton visage qui lui sont totalement inconnus. comportement étrange ou tentative de drague ? il ne saurait trouver la réponse adéquate. encore plus après cet ordre qui le laisse un peu pantois. jouer à quoi ? le prince est long à la détente avant de comprendre le piège qui vient de se refermer sur lui. " n'est ce pas plutôt mon rôle de t'offrir un verre ? " sourire charmant au bout des lèvres.  ouvre la voie vers le bar pour deux coupes de Champagne." cette robe vous va à ravir. impossible de ne pas vous remarquer. " premier compliment qui lui passe par la tête. faut pas lui en vouloir, le thai n'est pas franchement des plus doués avec la gente  féminine, encore moins pour jouer la comédie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose qui t'horripiles, ce sont les ex. Ils sont censés faire partie du passé uniquement, alors pourquoi est-ce qu'ils finissent toujours par apparaître dans ton présent, juste devant tes yeux ? Si tu t'es accrochée à l'inconnu, ce n'est pas pour te sauver la face non, tu n'as pas à avoir honte d'être célibataire, mais c'est pour gagner cette petite compétition que tu t'es inventé toute seule. Tu sais que pour tes ex petits-amis, apparaître seule dans un événement comme celui-ci pourrait aisément leur faire crier victoire... ou du moins, c'est ce que tu te dis, à chaque fois que tu mets fin à une relation. Ouais, t'es un peu contradictoire comme fille. L'inconnu joue le jeu que tu lui as infligé et il semble même être un expert. T'arque un sourcil, impressionnée par les cartes qu'il met sur la table : une invitation à payer et un compliment. Me likey. Ah oui? C'est pourtant une robe toute simple... mais merci, je suis flattée. Wow la fausse modestie, tu t'épates toi-même. Tu bats des cils et sourit comme tu le fais rarement, puis te tourne vers le bar après avoir jeté un coup d’œil furtif vers ton ancien petit-ami. Il ne regarde plus, c'est bon. Tu soupires et prend la coupe de champagne entre tes doigts. Mais vaut mieux que tu restes avec moi pour le reste de la soirée, on sait jamais. Tu regardes de nouveau, prend une gorgée de bulles et relève les yeux vers le géant. Merci. Ton nom? Et ton numéro de téléphone. Tu demandes de but en blanc, sans même cacher le fait que tu l'analyses de la tête aux pieds. Magnifique, juste, magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me out
— with @Aileen De Luca

il est beaucoup trop gentil sun, et il sait que ce trait de caractère le perdra un jour. il tente pourtant de se protéger du mieux qu'il peut. ne pas trop donner sans connaitre les gens au risque de s'en mordre les doigts. mais ce soir c'est mal parti pour la simple et bonne raison qu'il a encore plus de mal à dire non à une femme. pris au piège malgré lui, il ne sait pas trop ce que tu attends de lui alors la réponse facile est de t'offrir un verre. ce sera toujours moins étrange que de rester plantés en plein milieu de la soirée. le sourire rassurant car il n'ose pas imaginer à quel point il doit être difficile pour la gente féminine d'être importuné, voir de se sentir en danger à cause des hommes." je resterai le temps qu'il faut pour que tu sois en sécurité. " il n'a pas de solution miracle pour effacer la connerie humaine alors c'est le moins qu'il puisse faire. verres qui trinquent pour agir comme si de rien n'était mais tu pousses la tromperie encore plus loin et il manque de s'étouffer avec les bulles." mon nom ? sun... c'est sun... euh, c'est une question sérieuse pour le numéro ou c'est pour faire semblant d'avoir une véritable conversation ? " ça devient un peu trop compliqué pour son cerveau. trop d'informations et il ne voit plus ce que tu veux réellement de lui pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En... sécurité ? Comment dire ? Tu n'es pas en danger. Ton ex n'était pas violent, ni quoi que ce soit du genre. C'est vraiment juste pour sauver ton honneur que tu t'es accrochée au bras de l'inconnu, tu ne voudrais pas qu'il pense que tu n'es pas arrivée à le remplacer - bien que ce soit le cas, en fait. T'as pas encore trouvée quelqu'un d'intéressant. Mon héros. Merci. Dis-tu sarcastiquement, bien qu'avec le ton que tu as pris, il ne pourrait pas deviner. Vous trinquez avant que tu lui demandes son nom et son numéro. Un inconnu aussi beau et grand, qui joue le jeu quand tu lui demandes, ça vaut la peine que tu fasses un effort pour le garder dans ta vie. Sun? Tu répètes, pour être sûre d'avoir bien compris. À sa question, tu souris. C'est une vraie question. Je veux ton numéro... Si t'es célibataire, évidemment. Sinon bye ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me out
— with @Aileen De Luca

lui qui pensait simplement profiter de la soirée pour prendre un peu de bon temps, voilà qu'il se retrouvait à jouer le preux chevalier sur son cheval blanc. sans doute pas son meilleur rôle mais il ne doit pas être si nul que ça à voir ton sourire. hochement de tête." en réalité c'est un surnom mais on m'a toujours appelé ainsi. " subtilité de la culture thaïlandaise. personne ne l’appelle de son vrai nom depuis des années, que même sa propre famille a du oublier son prénom. les muscles qui se crispent à la question loin d'être simple." c'est compliqué... disons que je ne sais pas moi même où j'en suis. " statut trop complexe qu'il ne saurait expliquer lui même où il en est. il a sans doute été trop naïf de croire qu'une relation à distance puisse être aussi simple. le champagne vite avalé pour contrer la gêne." c'est sans doute préférable que je ne t'ennuie pas avec mes histoires. " beaucoup trop gênant, beaucoup trop privé pour une simple inconnue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sun n'est qu'un surnom, mais puisqu'il préfère se faire appeler comme ça, tu ne cherches pas du tout à connaître son prénom. Ok. Réponds-tu simplement, avant d'enchainer directement sur son numéro de téléphone. Tu ne t'attendais pas à des confessions en lui demandant s'il était célibataire... Quoi que, tu ne lui as pas vraiment demandé s'il l'était, en fait. Tu l'écoutes, un peu agacée, parce que tout ça ne répond pas réellement ta question au fond. Donc, tu n'es pas célibataire. Il pourrait être moins difficile à suivre, mais au moins il te fait doucement rigoler lorsqu'il rajoute qu'il ne devrait pas t'ennuyer avec ses histoires. Tu sais quoi...? Tu m'as aidé. Avec ton ex, en faisant semblant d'être ton compagnon. Passe-moi ton téléphone. Ça sonne beaucoup plus comme un ordre, qu'une question, mais c'est juste ta façon de parler. On dirait que t'as besoin de parler à quelqu'un et... j'suis quelqu'un. Rajoutes-tu, histoire d'avoir l'air un peu plus... C'est quoi le mot? Ouais, gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
help me out
— with @Aileen De Luca

il aurait sans doute dû ne pas partir dans des explications n'ayant ni queue ni tête qui vont te laisser penser qu'il ne sait pas ce qu'il veut. prince perdu dans les limbes de sa vie romantique et agit maladroitement. ta conclusion le fait faiblement sourire. le moins qu'il puisse dire c'est que tu n'as ta langue dans ta poche. autant dire que vos personnalités sont diamétralement opposés mais il ne juge point. les défauts cachent toujours des qualités." ne me dis pas que tu es psychologue ? " qu'il questionne en lisant le numéro et le nom que tu ajoutes dans le téléphone." je ne devrais pas gâché encore plus ta soirée. " ce ne sont clairement pas des bonnes manières et encore moins l'image solaire qu'il veut refléter de lui." mais merci quand même c'est très généreux de ta part. " jamais il n'osera envoyer un message.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Psychologue ? Est-ce qu'il serait entrain de se moquer ? Tu baisses les yeux sur le téléphone qu'il reprend et observe, comme s'il était entrain d'hésiter à supprimer ton numéro. Insultant. Il te remercie après avoir insisté sur le fait qu'il ne veuille pas gâcher ta soirée et tu te retiens un peu de rire. En tout cas, tu n'es pas très doué pour lire entre les lignes. Rajoutes-tu, pour te moquer un peu à ton tour. J'suis pas psychologue, mais j'suis définitivement entrain de flirter. Donc t'auras mon numéro, si jamais un jour tu sais... où tu en es. Tu prends une gorgée de ton verre pour le terminer et le dépose sur le comptoir du bar. Et, nous ne sommes pas obligés de parler. Tu fais un petit clin d'oeil et lui envoie la main avant de tourner les talons pour te mêler à un autre groupe de personnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)