Invité
est en ligne
Invité
Lundi soir • Ces derniers temps, je ressemble à un zombie tout droit sortie d'une série. Je loupe les cours, de toute façon, je n'ai pas la tête à ça. Je n'irais que pour la présence, puis de toute façon, je n'ai pas eu la force de quitter le lit et prendre le risque de le croiser sur le campus. C'est lui qui a fauté, alors je devrais moi marcher la tête haute mais non, il me manque et j'ai le coeur qui souffre. Ce soir, je sors pour me rendre au drink et boire un petit coup. Je jongle entre la drogue et l'alcool, ce n'est pas un bon combo, j'essaye de ne pas tout prendre d'un coup. Bref, j'arrive au Drink et me dirige directement vers le bar pour commander une boisson. Une bière, c'est déjà pas mal. Verre en main, je me redresse pour aller me mettre à une table mais sans faire exprès, je heurte quelqu'un mais heureuse peu d'alcool termine sur le sol. "Fait chier, pardon ça va ? Je nous vous ai pas salie ?", je demande en levant le visage pour voir la personne. "Tristan !", et voilà Lola, t'es dans la merde. @Tristan Deslieux
(Invité)