Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elrys) I'm asking myself why I'm so caught up
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

(elrys) I'm asking myself why I'm so caught up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm asking myself why I'm so caught up
Cours de cuisine, City Center samedi 16 avril 2022 11 heures
@Emrys Schwartz A l'occasion des célébrations de Pâques, la boite pour laquelle tu travailles en stage de fin d'année vous a à tous donner votre week-end prolongé. La plupart des étudiants sont tous partis en famille, ou d'autres ont bien d'autres projets, ils veulent profiter de ces quelques jours de répit perdus au beau milieu de ces temps de révisions intenses pour les examens de fin d'année qui approchent. Toi t'es d'une autre école encore, pas de départ pour New York auprès de ta famille, les choses ne vont toujours pas mieux entre vous et tu n'as pas ni l'envie ni la force d'y aller. Pas de vacances non plus, c'est révisions révisions révisions et… cours de cuisine ? C'est le moment ou jamais d'y retourner, l'occasion est bien trop belle. « Surprise ! » T'as un immense sourire sur les lèvres, t'as hâte de voir son visage lorsqu'il va réaliser que c'est toi qui sera son binôme du jour, comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(elrys) I'm asking myself why I'm so caught up Glass-10 with @Elsie Barlow
(elrys) I'm asking myself why I'm so caught up Megaph10 warning : //
(elrys) I'm asking myself why I'm so caught up Calend10 16.04.2022 (elrys) I'm asking myself why I'm so caught up Marker10 cooking class, city center - boston
c'est pâques et si la plupart des gens le passe avec les siens, moi j'suis prêt à démarrer mon cours de cuisine. j'passerai un moment avec zahra et romily un peu plus tard dans la journée. j'espère même pas un message de mes parents, je sais qu'il y en aura pas. ça fait quelques temps que je suis inscrit et je n'ai jamais manquer aucune séance. c'est une activité dans laquelle j'prend plaisir, toujours avide d'apprendre des nouvelles techniques. il est vrai que c'est moins cool depuis qu'elsie a déserté mais j'crois à son retour imminent. concentré, je préparais mon plan de travail jusqu'à l'entendre. t'es revenueeee ! sourire élargi jusqu'aux oreilles. je la laisse venir à moi et la prend dans mes bras. je m'ennuyais beaucoup de toi. je me détache doucement d'elle pour la laisser respirer en me rendant compte que j'ai été un peu trop expressif avec mon étreinte. c'est bon tu repars plus hein ? on est trop un duo qui fonctionne derrière les fourneaux. les autres élèves confirmeront. tu crois qu'on va s'atteler à du sucré ou du salé pour ton retour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Schwartz Retrouver ce petit rituel d'avant te fait du bien. T'avais du laisser ça de côté à cause du travail au SunRock, à cause des révisions pour les cours, bon il y avait malheureusement toujours une raison qui t'empêchait de venir ici. Mais désormais les choses vont changer. Grace à ton nouveau stage, tu ne travailles plus le week-end, tu te retrouves avec des journées de bureau, des semaines intensives certes mais des week-ends rien que pour toi. Ca te fait un bien fou. L'enthousiasme et l'entrain que démontre Emrys à ton entrée dans la pièce, ca aussi ça te fait du bien. Tu souris largement, mais tes rouges s'empourprent lorsque tout le monde se retourne vers toi parce qu'il est loin d'être discret. T'arrives auprès de lui et profites de cette étreinte pour lever la tête et lui souffler « Chuuut tout le monde nous regarde ! » Tout le monde est bienveillant auprès de toi ici mais t'y peux rien t'es comme ça, t'as horreur des regards sur toi. « Non je ne repars plus. » Le professeur entre et vous êtes obligés de chuchoter tandis que tu sors de ton sac ton tablier « Du sucré j'espère ! J'ai envie de pâtisser. » Tu fais passer le tablier derrière ta nuque et tires sur les extrémités en lui présentant ton dos « Tu m'aides avec le nœud ? S'il te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(elrys) I'm asking myself why I'm so caught up Glass-10 with @Elsie Barlow
(elrys) I'm asking myself why I'm so caught up Megaph10 warning : //
(elrys) I'm asking myself why I'm so caught up Calend10 16.04.2022 (elrys) I'm asking myself why I'm so caught up Marker10 cooking class, city center - boston
arff pardon. mon intention n'était pas de l’embarrasser. j'aime pas être le centre de l'attention non plus mais j'me suis juste laisser porter par le moment, ma joie et c'est ce que ça a donné : des retrouvailles pas discrètes. on m'a souvent dit être un livre ouvert, mes réactions sont toujours très pures. promesse du petit doigt ? j'sors mon auriculaire prêt au serment solennelle. y'a des chances. on serait dans le thème du jour. le professeur tombe le verdict. c'était prévisible. manipuler l'chocolat, c'est pas mon fort. j'ai des facilités mais pas avec cet ingrédient. c'est pas chose simple. elle passe son tablier et m'demande mon aide. jamais à l'aise avec la proximité. surtout celles avec le sexe opposé. j'prend sur moi et lui fait un noeud. j'sais pas s'il va tenir tout le long vu comme j'me suis précipité. ça devrait aller sinon j'vais devoir le refaire et je m'en prendrais qu'à moi même de pas l'avoir fait correctement dés le départ. tu t'plais à ton stage ? ça doit être bien différent du sun rock. j'profite qu'on ait nos instructions pour avoir un update sur la vie d'elsie. j'veux tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Schwartz « Promis. » Tes promesses toi, tu ne les fait pas en l'air. Alors tu lèves aussi ta main, et glisses ton auriculaire dans le sien, comme deux gamins un peu trop heureux et un peu trop naïfs. Le professeur semble avoir entendu ton souhait, parce qu'il annonce la recette et que c'est ce que tu voulais. On vous file la recette et visiblement le challenge du jour c'est de vous débrouiller tous seuls. Ca te dérange pas, t'es assez bonne pour respecter les consignes à la lettre. Tu commences à rassembler les ingrédients et pinces légèrement les lèvres à la question d'Emrys. « Oui oui ça va enfin… ouais c'est super ! » Y'a pourtant eu un sacré instant de flottement dans ta phrase et dans ta voix. Tu t'en veux vraiment, d'être pas foutue capable de faire semblant quand quelque chose te tracasse. Tu lui mets le paquet de farine entre les mains pour essayer de détourner son attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)