Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfate doesn't care about your plans [avy]
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


fate doesn't care about your plans [avy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fate doesn't care about your plans

fate doesn't care about your plans [avy] Glass-10 with @Aden Webster and @Ivy Rothschild
fate doesn't care about your plans [avy] Megaph10 warning : aucun pour l'instant
fate doesn't care about your plans [avy] Calend10 the 08.04.2022 fate doesn't care about your plans [avy] Marker10 start up, harbor area t’avais beau relire son nom des dizaines de fois, t’arrivais toujours pas à t’y faire. aden webster. bourreau des coeurs. don juan des temps modernes. un titre éloquent. sensationnel. titre qui ferait probablement la une des journaux si tu laissais ta rancoeur prendre le dessus. à quel moment ta vie personnelle venait-elle empiéter sur ta vie professionnelle ? soupir que t'expires avant de te tourner vers le caméraman, vérifiant une dernière fois que tout était fin prêt pour cette longue et tumultueuse journée qui vous attendait. ne sachant pas comment il allait réagir en te voyant. ne sachant pas comment ton corps allait interagir avec le sien. rares étaient devenus les souvenirs positifs en sa compagnie. n'y voyant que la trahison. et la rancoeur. brouhaha de conversations interminables qui vous entoure, les collègues et probables associés concentrés sur un nouveau projet. ton attention rivée sur cette porte quelques mètres plus loin. un simple mur qui vous séparait désormais avant des retrouvailles tourmentées. coups secs qui résonnent contre la porte de son bureau. t'aurais préféré faire ça en privé, dans un cercle restreint. forcée de contrôler tes impulsions. forcée de dissimuler tes appréhensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ fate doesn't care about your plans
with @Ivy Rothschild
vendredi 8 avril 2022

Les yeux rivés sur l'analyse des statistiques que la jeune femme lui fait, il l'écoute attentivement commenter la réussite de cette dernière campagne marketing. Tout semblait rouler à merveille depuis un moment, comme si une fois le divorce prononcé toute la négativité autour de lui s'était évaporée. Un nouveau souffle s'était propagé, une nouvelle dynamique lancée et voilà que les projets et réussites s'enchaînaient. Si bien que les interviews défilaient en ce moment. Le toc de la porte qui se fait entendre, les yeux d'Aden qui glissent sur sa montre. – Merci pour la synthèse, tu m'envoies tout ça et je te fais un retour rapidement. Il ouvre la porte de son bureau à grande volée pour recevoir la personne chargée de l'interviewer aujourd'hui. Les sourcils qui se froncent quand son regard croise celui d'Ivy, avant de se pencher derrière elle pour apercevoir un type avec une caméra. Ils allaient s'amuser tiens. – C'est toi l'interview ? qu'il demande à la brune d'un air plutôt dépité. Clairement, il ne l'avait pas vu venir. Sur elle, il fallait que ça tombe sur elle, chargée de son reportage. – Ok, le boulot c'est le boulot. Tu veux un café ? Par politesse plus que par réel intérêt il demande, reculant dans son bureau pour se faire un café à lui-même. Un peu ce caféine n'allait pas faire mal pour attaquer cet interview.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fate doesn't care about your plans

fate doesn't care about your plans [avy] Glass-10 with @Aden Webster and @Ivy Rothschild
fate doesn't care about your plans [avy] Megaph10 warning : aucun pour l'instant
fate doesn't care about your plans [avy] Calend10 the 08.04.2022 fate doesn't care about your plans [avy] Marker10 start up, harbor area tu les discernes, ses sourcils qui se froncent dès que vos regards se croisent. plongé à son tour dans cette méconnaissance. ignorant que tu serais le nouveau visage qu'il croisera désormais presque tous les jours. les dimanches demeuraient l'unique exception. seul instant où vous seriez en mesure d'échapper l'un à l'autre. le destin finissait par vous remettre sur le même chemin. constamment. peu importe les décisions prises. peu importe les rencontres censées bouleverser vos existences. lui avec nina. toi avec noah. destinée qui s'acharne, vous faisant comprendre qu'il vous était impossible de vous échapper de ces existences entremêlées. — non c'est lui derrière moi tu désignes ironiquement ton coéquipier en charge de filmer ses moindres faits et gestes. — tu te rappelles comment je le prends mon café ? t'arques un sourcil, venant t'asseoir directement sur son siège à lui. sans aucune gêne, les bras placés sur les accoudoirs. observant la pièce dans son ensemble. — alors c'est ici que tu passes tout ton temps. quand t'es pas en train de briser des coeurs... tu murmures, les traits qui prennent brièvement une teinte nostalgique. — à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du reportage, on sera ensemble. tu sais ce que ça implique non ? tu demandes, tournant le siège qui lui appartenait dans sa direction. le regard sérieux planté dans ses rétines, ne laissant pas de place à l'amusement. ou à une quelconque distraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ fate doesn't care about your plans
with @Ivy Rothschild
vendredi 8 avril 2022

Finalement, ce n'était pas si fou. C'était bien connu, le destin aime jouer des tours et clairement il réalisait un tour de maître cette fois-ci. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, c'est comme si la Rothschild finissait toujours pas y apporter son grain de sel. Même son mariage. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait cru qu'Ivy finirait par tout balancer à Lena. Ces pressions lui resteraient clairement en travers de la gorge mais il ferait abstraction de tout ça pour le bien de ce reportage. Et si elle était intelligente, elle en ferait de même. – Évidemment... salé. Elle y aurait clairement droit un de ces quatre. Assez intelligent pour être professionnel, mais pas pour garder ses crasses infantiles dans sa tête. Il la regarde s'installer sur son fauteuil, d'un air suffisant qu'elle maîtrise aussi bien qu'il y a des années. Un sourire accusateur qui s'esquisse sur les lèvres d'Aden quand il l'entend parler. – J'en ai pas brisé des millions mais si t'as quelque chose sur le coeur, te sent pas obligé de l'évoquer. C'était ni le moment ni l'endroit pour éveiller de vieilles rancœurs. Les cafés coulés, il lui apporte cordialement sa tasse, prenant place sur le bout de son bureau à quelques centimètres d'elle. – Que le temps va passer très très lentement ? Ouais, je suis au courant. Café qu'il porte à ses lèvres alors qu'un rictus se dessine sur ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)