Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust one kiss (ava/simone)
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

just one kiss (ava/simone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Rae ce soir c'est soirée entre copines ça va nous faire du bien. nous sommes toutes les deux en design de mode et à la adams house alors forcément le courant a très vite passer entre nous. le sueer lips est un bon bar à ce que j'ai pus entendre, je me prépare donc chez moi enfilant une jolie robe sans en faire trop puis je prends ma voiture pour me garée sur le parking. je regarde devant le bar, mais tu n'y es pas je décide donc de t'attendre pour ne pas te louper malgré le froid qu'il y a. les mains dans les poches, le nez qui rougis un peu j'ai hâte de te voir et que l'on s'amuse ensemble ça va nous détendre avant les examens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Westbury | t'as attendue que ta mère s'enferme avec son idiot d'mari pour filer en douce par la fenêtre. parce que t'es punie, et privée d'sortir pour la semaine. ouais, t'as passé l'âge de la majorité, mais « sous notre toit, nos règles » que t'répétaient les deux tourtereaux, ce à quoi tu répliquais souvent d'un silence bien senti, les yeux levés au ciel. à la première occasion, tu désobéirais et retrouverait le chemin du trottoir. bientôt, tu prendrais tes cliques et tes claques et te trouverait une coloc où habiter, ça pouvait plus durer ainsi. beau-père totalitaire, qu'est-ce que tu le haïssait, celui-là. bref, t'voilà qui prend le chemin du queer lips pour y retrouver ava, qui pointe comme un piquet devant l'entrée. biiitch, j'suis là. et tu te plantes devant elle. allez, on rentre?, qu'tu demandes, en sortant ta carte d'identité, toute fière d'pouvoir dorénavant entrer dans les bars, même si ça t'empêchait pas de le faire avant, avec une fausse carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Rae je t'attends patiemment devant le bar j'ai hâte de te retrouver et que l'on passe un bon moment entre filles. je te vois ensuite arrivée et je souris salut tu vas bien? tu sors ensuite ta carte d'identité et je fais de même puis je hoche la tête à tes mots et on entre dans le bar. il fait meilleur ici je frotte mes mains ensemble et je nous trouve une table histoire que l'on ne sois qu'à deux ce soir sans entendre les gens raconter leur vie autour de nous. c'est cool de se revoir je prends place et je regarde la carte des boissons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Westburymais ça va toujours bien! et toi? y'a pas vraiment de quoi s'en vanter, mais tu savais jamais dire non. surtout pas à une soirée, à une fête, à du fun. ça fait pas très sérieux, mais t'as vingt et un ans, t'as toute la vie devant toi pour trouver une route plus sérieuse que celle vers laquelle tu déviais, là. tu sais c'quoi le meilleur remède pour se réchauffer? que tu demandes en la voyant se frotter les mains et le nez encore rougit par la fraîche soirée de printemps. danser! tu raffolais de danser, de chanter, de te déhancher sur la piste. avant ou après un verre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)