Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeyton & Tristan - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Peyton & Tristan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mais j'ai du mal à m'ouvrir on va dire, fin après c'est que le début tu m'diras...
omg elle est canon Peyton & Tristan - Page 2 152426858 tu l'as rencontré où? j'veux touuuut savoir !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais, c'est normal, ça va venir t'inquiètes pas. laisses le rentrer à ton rythme et ça le fera très bien Peyton & Tristan - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a pas grand chose à en dire pour l'instant, je l'ai rencontrée au mois de janvier via des amis et on a direct accroché. je l'ai beaucoup vu durant ces derniers mois et quand elle est partie au sc et que je suis resté à boston, elle m'a vraiment manqué et vice-versa. elle m'a fait la surprise de rentrer plus tôt et de venir me voir et on est plus ou moins ensemble depuis. elle est top, c'est quelqu'un de très bien et je pense qu'on peut vraiment construire quelque chose ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faut du temps.
C’est trop mignon. Je suis contente pour toi Peyton & Tristan - Page 2 3850463188 je veux la rencontrer, pas maintenant mais plus tard si tu veux. On pourra même se faire un dîner à quatre avec mon petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci et oui plus tard, pourquoi pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
derien, super ça va être sympa Peyton & Tristan - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair, j'en doute pas Peyton & Tristan - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon on s'voit quand tu veux tous les deux Peyton & Tristan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux passer manger à la maison demain soir?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)