Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystaëlys | as it was - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


staëlys | as it was

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford poussée par ta volonté de te surpasser, tu quittas stan pour retrouver le dj. à tout moment, il n'allait pas t'adresser la moindre attention tellement il était concentré à s'agiter sur le podium. mais heureusement pour toi, il comprit que tu avais quelque chose à lui dire. demande faite, tu tournas les talons, retournant dans la foule en délire du royale. la musique changea comme tu le souhaitais, mixant un son électro et trap à la fois. tu fis exprès de ne pas rejoindre stan, te plaçant à quelques mètres de lui. tes iris enflammés le fixèrent tandis que tu commenças à danser en rythme avec le remix. tes hanches mouvaient sensuellement et tes mains parcouraient les courbes de ton corps parfaitement mit en valeur dans cette robe bustier. ton objectif était de faire craquer stan, qu'il brave la foule qui vous séparait pour te rejoindre. il commença à danser tout en s'approchant de toi. lorsque ses mains frolèrent tes bras, tu affichas un sourire victorieux. — c'était dangereux mais ça valait le coup, lui répondis-tu. — la preuve, tu les as repoussé pour venir jusqu'à moi, murmuras-tu dans le creux de son oreille, laissant tes mains caresser son dos tandis que ton sourire restait greffé aux lèvres, incapable de le retirer. — on joue à un jeu dangereux stan, alala, grimaças-tu, sentant ton corps bouillir de l'intérieur alors que vos corps dansaient l'un contre l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | Pas besoin de beaucoup d'efforts de la blonde pour le faire venir jusqu'à elle. Il aime bien trop qu'on l'aguiche de loin, de la sorte. Séduire et être séduit, sûrement une addiction que les deux partageaient. C'était indéniable. Il danse alors pour la rejoindre sur la piste et sourit à son tour face à son sourire victorieux et charmeur. Pfff, comme si une seule des filles de cette boite pouvait le faire détourner son regard de l'anglaise. – Elles ne t'arrivent même pas à la cheville, tu l'sais très bien.. qu'il lui glisse d'un sourire en coin, en continuant à danser coller serré avec elle. Il approuvait singulièrement sa mise en garde, oui ils jouaient avec le feu à se séduire de cette façon, à se chercher comme au premier jour l'été dernier. Il lui lance un regard amusé, pétillant.– Tu trouves ? Tu crois qu'on va finir par avoir envie de se galoche dans un coin de la boite ? qu'il lui demande de but en blanc, pressé de voir la réaction qu'elle aurait. Oh ouais.. très très mauvaise idée, pente glissante Stan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford affichant une mine victorieuse, tu le regardas s'approcher dangereusement de toi jusqu'à ce que vos corps se retrouvent, collé l'une contre l'autre. tu n'avais guère eu besoin de donner la totale pour qu'il craque. un simple déhanchement, tes mains qui caressèrent ton corps et le voilà à tes côtés. — nan j'le sais pas, mentis-tu d'un sourire malicieux. — ou peut-être un peu, mais j'avais besoin de l'entendre de vive voix, le taquinas-tu. t'avais conscience de ta beauté, du charisme indéniable que tu dégageais mais tu étais friande de compliments, davantage lorsqu'il s'agissait de stan. tes hanches suivaient en rythme les mouvements de celles de stan. cette proximité te faisait bouillir de l'intérieur. cela faisait une éternité que tu ne t'étais pas retrouvée aussi proche de lui. amertume sur le bout de la langue, tu détournas le regard. il t'envoutait sans s'en rendre compte. son sourire était sans aucun doute la chose qui te ferait craquer sans que tu puisses y faire grand chose. tu le regardas de nouveau, léger sourire en coin. — est-ce que j'ai une tête à aller m'planquer dans un coin ? le taquinas-tu. — si je t'embrasse, ça sera devant tout le monde, histoire d'en faire jalouser plus d'un, souris-tu. tu lui tournas alors le dos, plaçant ses mains sur tes hanches alors que tu te remis à te trémousser. — mais là, ce n'est pas le moment opportun. tant que je ne t'ai pas vu twerker sur la piste, j'tenterai rien, le taquinas-tu d'un clin d'œil, l'aguichant en remuant bien des fesses contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | Difficile de faire mieux, quand même. Elle a de sacrés atouts Maëlys, c'est vraiment pas l'australien qui dirait le contraire. Du genre éclipser les autres filles d'une pièce quand elle s'y trouve. Encore plus quand elle est aussi souriante, charmeuse et dans un élan de séduction qu'il lui reconnait plus que bien. Ils avaient littéralement passés des mois entiers à se séduire l'année dernière. Et ils continuaient sûrement inconsciemment encore aujourd'hui. Incapables forcément de ne pas s'envoyer des regards et des sourires qui voulaient dire beaucoup. Il saurait pas l'expliquer Stan mais il aura toujours cette envie de lui plaire à l'anglaise. – Il peut s'passer plus de choses qu'une galoche dans un coin. Qu'il lui répond d'un air encore plus provocateur que le sien. Haussement d'épaules alors qu'elle attrape ses mains pour les poser sur ses hanches, dansant sensuellement contre lui. Fait chaud d'un coup. – Non non non, j'fais plus ce genre de choses. Fini de twerker ou tenter des danses pour se ridiculiser, fallait reconnaitre son manque de rythme pour les danses de ce style. Il la lâche en la poussant légèrement en avant, si bien que naturellement un rond se forme autour d'elle. – A toi de jouer. Lueur de défi dans les iris, il sourit comme un con en la voyant rougir légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)