Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’ai eu envie de sortir afin de faire la fête. Il faut dire que sa fait un petit moment que sa ne m’étais pas arrivé et oui sa me fait du bien. On dis de moi que je suis trop sérieux, que je ne suis pas du tout second degré. Je ne pense qu’a mon travail de professeur d’histoire est accessoirement mon poste de PDG de l’entreprise familiale. C’est surement vrai, alors ce soir je voulais me vider la tête. Comme certain jeune de mon âge savent faire, car oui je me considère comme un jeune malgré que je soit trentenaire. Pour faire la fête, je ne vais pas dans n’importe qu’elle boite de nuit. En effet je vais me rendre dans la boite la plus sélect de la ville. Tout le monde en parle tout le monde veux y aller, mais ce n’est pas tout le monde qui se rend dans ce genre d’endroit. Apres avoir pris une bonne douche, je me suis fait tout beau pour l’occasion. Je sors ensuite de mon appartement pour me rendre au lieu de la fête, après quelques minutes de route j’arrive enfin a destination. Je sors de ma voiture puis j’entre à l’intérieur en regardant un peu partout. Puis je me hisse dans la foule pour me rendre au comptoir du bar. J’aperçois une jolie silhouette que je connais bien. Je m’approche d’elle avant de la rejoindre. Bonsoir puis-je t’offrir un verre ?
@Aymalyne K. Strauss
(Invité)