Invité
est en ligne
Invité
3 Avril - @Izia Hartmann • Un weekend à profiter tous les trois, avec mon emplois du temps ça devenais compliqué de se poser quelques instant au final même si la décision de Yoni m’avait quelque peu préoccupé il m’avait fallu peu de temps pour lui dire qu’il avait eu raison c’était agréable de le voir plus souvent, de ne plus s’inquiété pour lui quand il ne répondait pas dans l’immédiat et c’était aussi beaucoup plus pratique pour Dahlia, elle était toujours mieux avec l’un de nous plutôt que passer ses journée à la garderie. Mon dimanche avait été interrompus, j’avais tenté d’être le plus serein possible à la réception des messages d’Izia, Yoni avais tout fais pour me rassurer que ce n’était surement rien de grave, mais pour autant le ton employé dans les messages m’avait inquiété et je n’avais pas dormis de la nuit, cogité toute la matinée si bien que je n’étais pas du tout concentré sur mes cours et qu’à deux reprises un élève m’avait corrigé, je détestais ça, mais j’avais trouvé une pirouette pour ne pas passer pour un imbécile. J’étais arrivés en avance devant le restaurant, je m’impatientais en faisant les cents pas, regardait l’heure toutes les dix secondes jusqu’à la voir arrivée, visage pris entre mes mains “T’es sûr que ça va ? T’a l’air fatigué ? Tu dors mal ?” un bisou déposé sur son front et je l’invite à rentrer dans le restaurant et à s’asseoir.
(Invité)